Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
736 messages 14954 vues |
![]() |
nabu | ![]() Normalement,la 9-5 devait recevoir des plastiques de console centrale beaucoup plus valorisant (comme sur le 9-4X et la 9-5 présentée la première fois) mais le fournisseur à déclaré forfait juste avant le lancement de la 9-5... Saab à trouvé un nouveau fournisseur qui serait bien meilleur et qui proposera un choix beaucoup plus vaste, plastique transparents comme sur le 9-4X, bois, cuir, alu brossé, etc... Autre chose, Saab travaille avec d'autre fournisseurs pour régler d'autres détails intérieur afin d'améliorer la finition et la qualité perçue... La mise à jour interviendra lors du lancement de la 9-5 estate. Sinon, elle est plutôt bien équipée : démarrage sans clef en appuyant sur un bouton, freins de parking électrique, avec le keyless, il suffit d'ouvrir la porte pour rentrer et toucher la poignée extérieur pour vérouiller , projecteur bi xénon directionnels et adaptatifs (c'est à dire qui se règlent selon le type de parcours, le trafic et la vitesse), avertisseur de franchissement de ligne, Drive Sense (trois mode, confort, intelligent et sport) qui modifie la direction, la suspension et la rapidité des passages de vitesse... Afficheur tête haute, GPS 8 pouces tactile couplé à un disque dur, Assistance de parking (avant, arrière et latéral), clim tri zone, écrans dans les sièges arrière avec casques sans fil, système de surveillance de pression des pneus (on voit sur l'ordinateur de bord la pression pour chacun des pneus ) et il y a un régulateur adaptatif qui permet de garder les distances de sécurité même si je crois qu'il sera disponible que pour le millésime 2011 (enfin, maintenant) Dernière édition le 27/10/2010 à 18:54 par nabu, édité 1 fois |
zippo | ![]() Pour ma part, je trouve que la qualité des plastiques de la 9.3 que je viens d'acheter est très bonne, bien meilleure que celle de 2005 que j'ai eu en prêt. Dernière édition le 27/10/2010 à 19:58 par zippo, édité 1 fois |
F7R | ![]() c'est assez flagrant oui ![]() |
zippo | ![]() Du fait qu'elle est millésime 2011 (je crois), peut être ais je eu droit a de nouveux matériaux ? |
F7R | ![]() je dirais que c'est comme ça depuis 2009 |
zippo | ![]() Ok. Perdo, je trouve que ca n'est pas loin des allemandes (en tout cas de la 318ti e46 que j'ai eu) Dernière édition le 27/10/2010 à 20:15 par zippo, édité 1 fois |
HARRY111 | ![]() 3168Ti? |
zippo | ![]() Corrige ![]() |
nabu | ![]() Victor Muller avait dit il y a quelques temps qu'un intérieur de 9-5 au niveau des premiums allemands coûtait 800$ de plus qu'un bon intérieur mais imparfait. Il rajoute que le surcoût occasionné est largement compensé par la plus-value en terme d'image... |
HARRY111 | ![]() zippo> |
zippo | ![]() |
yago | ![]() Jolie pub pour la 9-5 avec le premier propriétaire suèdois qui n'est autre que Christian von Koenigsegg... Pas revanchard d'ailleurs car il avait essayé de racheter SAAB en vain. |
F7R | ![]() J'ai pu m'installer dans une 9-5 en finition Vector, j'adore l'ambiance, ![]() mais en finition Aero ça doit être une tuerie ![]() |
zippo | ![]() et puis elle a une sacree gueule. Esperons que cela "relance" la marque |
jacquesvabre | ![]() J'ai pu m'installer dans une 9-5 en finition Vector, j'adore l'ambiance, manque pas grand chose pour qu'elle soit parfaite ( je pense au plastique de la console central un limite vu la gamme ) mais en finition Aero ça doit être une tuerie Tout pareil |
djspeed | ![]() Saab se réveille !!! espérons que ça dure... ![]() |
Hugo2B | ![]() grand bon pour saab |
Mikauto | ![]() Wé franchement superbe ! |
Hugo2B | ![]() espérons que sa va continuer |
GTSO | ![]() Il faut que la clientelle suive ? et la c''est autre chose ? Perso , je l'adore ![]() ![]() |
nabu | ![]() Ils se réveille et il faut s'attendre à du très lourd pour la prochaine 9-3! Elle sera présenté en 2012 à Genève, encore 1 an et demi à attendre... La 9-5 sera disponible d'ici quelques semaines en V6 2.8T 330ch en passant par Hirsch (garantie Saab et distribué par certains concessionnaires), jantes 20 pouces, nouvelles sorties d'échappement et nouvelle console centrale ! Sinon, toujours chez Hirsch (la garantie saab ne saute pas...) pour 1300€, on peut faire passer le 2.0T à 260ch ! ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() D'exterieur elle a une sacrée Gueule ![]() |
xu19tdi | ![]() la vache ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Idem |
xu19tdi | ![]() je ne retrouve pas mon commentaire sur l'intérieur de la 9.5, c'est exactement la même impression que F7 ![]() |
carpe.diem | ![]() Le daron doit normalement etre en train d'en essayer une ![]() Celle ci: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184311090 |
alfisteforever | ![]() oui +1 F7 et Xu |
xu19tdi | ![]() CD => cte claque visuelle ![]() |
alfisteforever | ![]() Par contre on voit tres bien les ecrans LCD hideux derriere... |
phastaz | ![]() Xu: oué, tellement qu'on dirait une ds5 ! Arf |
carpe.diem | ![]() Wé. Il veut une tid, mais elles sont toutes a l'essai ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ah tiens, vous n'êtes pas tous allergiques au diesel dans la famille ? |
carpe.diem | ![]() jv>Si. Mais depuis un an ou deux, le parc de la boite se dieselise un peu. Ca devenait chero les 100 a 150k kms/an en V8 |
ze_schumi | ![]() Vous avez combien de caisse ? |
Mikauto | ![]() Carpe > papa aussi s'y intéresse pour son "après Classe E" ... le truc qui le freine un peu, c'est le moteur diesel, juste un 4 pattes pour l'instant. Sinon idem que toi, que des essences à l'essai, les délais son long pour un diesel ... |
nabu | ![]() Pour l'instant, il y a le 2.0TID 160ch et le 2.0TTID en 190ch... le TTID est dispo avec le XWD aussi ainsi qu'avec la finition Aero ! Je ne sais pas si un 6cylindre est prévu, normalement il devait y avoir le nouveau V6 2.9T 250ch mais le projet a été annulé par GM en 2009 puis la production serait repartie, enfin c'est très floue pour le moment... Dernière édition le 05/11/2010 à 12:00 par nabu, édité 1 fois |
Mikauto | ![]() Pour l'instant en Belgique, on a que le TID 160 ... ![]() |
nabu | ![]() le TTID arrive petit à petit dans les concessions françaises et je précise qu'il n'est pas encore visible sur le site saab.fr... Demandez à vos concessions belges, peut être qu'il y en aura de dispo! J'ai d'ailleurs vu des photos récentes d'une 9-5 aero TTID noire dans une concession Saab en Belgique (beherman, je suppose) |
sar45 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() nabu > juste, l'offre de papa c'est pour une 190 ! ![]() C'est l'offre met juste 9-5 TTID AERO. Et l'aero n'est pas dispo avec le 160. |
ItalianDriver | ![]() C'est du combien de pouces sur la 2e photo de jantes !? ![]() Elles sont tres belles, mais peut-etre un poil trop grandes. |
dTect | ![]() A un point que ça en devient moche même |
GTSO | ![]() Méme avis |
sar45 | ![]() c'est du 20" |
zippo | ![]() Ça fait grand en effet et c'est pas jojo |
Mikauto | ![]() A voir en vrai les 20 pouces ... |
carpe.diem | ![]() Schumi> autour d'une 30aine renouvellees chaque année, moins de 10 renouvellee tous les 3 ans, et une 15aine de limo avec chauffeur, renouvellees selon les desiderata des clients. Et ya les camionnettes aussi Sinon, wé, les ttid xwd sont dispos ![]() |
starter | ![]() C'est quoi les limo? Des Vel Satis? ![]() |
carpe.diem | ![]() Pas vraiment. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 531 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|