Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
736 messages 14971 vues |
![]() |
GTSO | ![]() Magnifique ! ! ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() + 1 ![]() |
xu19tdi | ![]() elle est superbe cette caisse ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ca confirme mes impressions du Mondial, le 3/4 arrière et le profil sont somptueux ![]() ![]() |
zippo | ![]() Oui jolie |
F7R | ![]() j'en veux une |
jacquesvabre | ![]() Moi aussi, une 2.8 turbo bleue avec les jantes turbines ![]() |
MANU164 | ![]() Moi aussi, tout pareil mais en mazout. Je suppose que d'ici 2 ans elle aura perdu la moitié de sa valeur neuve, ça vaudra le coup! (je suis un spécialiste des voitures à grosse décote, avec dans l'ordre Alfa 166, C5 I, Laguna III, du coup celle ci promet d'être bien aussi) Y a aut' chose que le cdti 160 dans la gamme (genre un ttid 190ch comme chez Lancia), et peut-on imaginer un bon mazout BMW là dedans dans les 2 prochaines années? Quelqu'un a des infos? |
nabu | ![]() Le 2.0TTID 190ch est disponible aussi avec XWD en option... Je savais que ces photos allaient faire forte impression Mes préférences: 9-5 Fjord blue avec jantes Turbine ou 9-5 gris diamand avec jantes Edge. Les jantes Edge sont disponible en trois versions... Visible ici http://saabactu.blogspot.com/2010/08/accessoire-pour-la-saab-9-5.html (Blogger: Connexion) D'autres belles photos de la 9-5 ici http://saabactu.blogspot.com/2010/08/saab-9-5-par-kilometer-magazine-de-tres.html (Blogger: Connexion) Jantes turbine noires pour jouer les bad boys en Saab ![]() Dernière édition le 27/10/2010 à 14:52 par nabu, édité 3 fois |
spin | ![]() Je viens d'en configurer une en 160cv diezout, on est vite à 40.000€ avec le kouir, GPS et 2 ou 3 merdes... Soit quasi 10.000 d'un Insigna mais à peine plus cher qu'une 9-3 break équivalente... Y a plus qu'à la faire rentrer sur la liste en remplacement de l'Astra. |
vroum45 | ![]() Comme quoi, avec des lignes simplissimes et sobres, il est possible de faire une auto élégante. Bon, faut dire qu'il se donne la longueur nécessaire. Reste à espérer que cela suffira à sauver la marque. |
jacquesvabre | ![]() des lignes simplissimes et sobres, il est possible de faire une auto élégante Evidemment, et ce sont bien souvent les plus belles et celles qui vieillissent le mieux |
au9ure | ![]() ce bleu lui va très bien au teint a cette 9.5 par contre les jantes turbine noir elles sont super belle , mais je ne trouve pas qu'elle corresponde a l'esprit de la 9.5 , après il faut voir ce que ça donne en reel |
xu19tdi | ![]() ok pour une ttid 190 ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je les préfère grises également, mais c'est le cas sur toutes les voitures |
vroum45 | ![]() Mouais, noir c'est "too much" V'là de la sobriété : ![]() |
jacquesvabre | ![]() Pardon ? ![]() ![]() |
GUILLAUME7693 | ![]() Ouais ! Du rouge ! J'adore ![]() |
vroum45 | ![]() Au moins, personne ne vous la pique |
Mikauto | ![]() La bleu de la page précédente ... ![]() |
jacquesvabre | ![]() Par contre, un truc que je remarque juste... ils ne fallait pas qu'ils se sentent obligés de réutiliser la prise d'air latérale factice du chevrolet captiva ![]() |
nabu | ![]() C'est vrai qu'elle s'en rapproche mais ils ne sont pas allé jusqu’à reprendre les même pièces, les deux prises d'air sont différentes... Après 99.99999% de chance que cette prise d'air soit factice mais elle était déjà présente dans la maquette en 2006, peut être éviter que le profil soir trop vide bien que cela reste très léger comme artifice. |
F7R | ![]() Citation de Spin : « Je viens d'en configurer une en 160cv diezout, on est vite à 40.000€ avec le kouir, GPS et 2 ou 3 merdes... Soit quasi 10.000 d'un Insigna mais à peine plus cher qu'une 9-3 break équivalente... » c'est exactement ce que je pense, il y a un problème de positionnement tarifaire actuellement dans la gamme Saab ( à cause des tarifs élevés de la 9-3 ) je vais allé faire un petit tour en concess' pour voir ce qu'ils font sur les 9-3 du coup |
jacquesvabre | ![]() En même temps, c'est cohérent face à une S80 équivalente, et la 9-3 est beaucoup trop chère pour ce qu'elle offre |
F7R | ![]() oui, d'ou peut être de belles remises |
carpe.diem | ![]() Une 9-5 Aero 4WD full, c 64k. C pas hyper deconnant, mais ca manque d'un gadget up to date pour justifier l'appartenance au HDG. |
aviator56 | ![]() manque de gadget la new 9-5? |
zippo | ![]() le HUD c'est up to date ca |
jacquesvabre | ![]() Pour le coup, je suis d'accord avec Carpe. Elle est jolie et bien foutue, mais 64k€ là dedans, ouch ![]() |
starter | ![]() Faut être sévèrement burnés pour claquer autant dans une marque comme Saab On connait des marques premium un poil plus safe niveau situation financière |
tilo | ![]() T'as quand même le Pilot Head-Up Display, l'avertiseur de franchissement de ligne, détection des panneaux, l’amortissement dynamique à 3 réglages, Bi-Xénon directionnel avec LED, le toit ouvrant panoramique, GPS DD, 2 écrans et lecteur DVD à l'arrière... |
jacquesvabre | ![]() C'est plus le manque de cachet de l'intérieur qui me freinerait à ce prix |
aviator56 | ![]() De tout de façon c'est bien connu une Saab vaut le coup uniquement d'occasion |
jacquesvabre | ![]() Oui, mai il faut bien qu'elle ait quelques arguments pour convaincre les acheteurs de neuf |
tilo | ![]() Du cachet, il en a et pas qu'un peu mais c'est des grosses zones de plastique qui font tache pour moi... |
jacquesvabre | ![]() C'est un peu ce que j'entendais par là. Le plastique noir de la console mériterait d'être remplacé par quelque chose de plus valorisant, à ce prix ! |
phastaz | ![]() Ca va apparement être le cas. |
jacquesvabre | ![]() D'où tiens tu ça ? |
phastaz | ![]() D'ici. Saab est en train de revoir les sous-traitants maintenants qu'ils sont libérés des contraintes de GM. Ils parlent d'un nouveau plastique pour la console, ainsi que de son remplacement dans les 95 déjà construites. |
aviator56 | ![]() une fois dedant ca passe un peu plus le plastique noir, mais c'est pas encore ça, c'est cependant pas ça qui rebuttera les acheteurs(habituels) Saab, pour les autres il faudra deja un reseau plus étoffé. Visiblement Saab à l'air de se bouger pour revaloriser leur voiture notamment avec les diesel où l'on parle d'un partenariat avec BMW. Dernière édition le 27/10/2010 à 17:30 par aviator56, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Je ne trouve pas, c'est le point qui ne m'a pas plus dans cette caisse, et pourtant c'est un de mes coups de coeur du Mondial. Un plastique un peu translucide et original comme dans le proto du 9-4X me semblerait plus à sa place |
phastaz | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle-SAAB-95-99981p5.htm#r44 (Nouvelle SAAB 95 - Page 5 - Auto titre) |
jacquesvabre | ![]() Je viens d'en configurer une, c'est superbement équipé en tout cas ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() C'est peut ê pcq j'ai eu une Saab que cela me rebutte pas plus que cela. Sur la 9-3 c'etait pas non plus top quality le plasstique qui pele si tu fait pas gaffe (corrigé par la suite) |
jacquesvabre | ![]() J'avoue que c'est le point qui me bloque un peu dans les Saab. Je trouve en général le design de l'intérieur peu réussi et les matériaux pas très valorisant... Alors que dans la 9-5, je trouve justement le design assez fluide, donc il ne manque plus que des matériaux à la hauteur |
aviator56 | ![]() effectivement le design est tres particulier mais derriere le volant il passe mieux qu'en photo, pour ma part. Je me souvient qu'au debut en photo le tdb de la 9-3 me rebutait une fois dedant ca passe mieux, apres c'est sur c'est la rigueur d'audi qui se creuse la tete pour avoir le même nombre de boutons a droite comme a gauche... |
carpe.diem | ![]() Je parlais d'un regulateur actif, d'un keyless, d'un lane assyst, des trucs de geek quoi. |
aviator56 | ![]() ça viendra peut être apres lors d'un restylage qui arrive assé tot desormais. Certains equipement ne sont pas disponible des la sortie non plus. Le lan assist il est dispo non? (a moins que ce soit le truc des angles mort), je suis etonné pour le keyless par contre |
F7R | ![]() Citation de JV : « J'avoue que c'est le point qui me bloque un peu dans les Saab. Je trouve en général le design de l'intérieur peu réussi et les matériaux pas très valorisant » la première fois que je suis monté dans une 9-3 ( 2003 ) j'ai trouvé ça pas terrible en qualité perçue quelques années apres dans une Aero de 2009 j'ai trouvé ça bien ... |
tilo | ![]() Il y a bien l'accès sans clef "Passive Entry" et un Lane Departure Warning avec détection des panneaux de signalisation mais pas de régulateur de distance. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 655 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|