Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
736 messages 14970 vues |
![]() |
vincenzo213 | ![]() Si cela se trouve GM va l'utilisé pour une autre marque. |
xu19tdi | ![]() ça va profiter aux chinois? ![]() |
yago | ![]() Apparemment je ne sais plus trop quel constructeur (SAIC ?) a obtenu les droits pour produire la 9-3 et la 9-5 (actuelle) en Chine. |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=tdbbkov7QDc (Euro NCAP | Saab 9-5 | 2009 | Crash test - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
oklig | ![]() C est vraiment dommage cette 9-5 avait l air vrt pas mal... |
sar45 | ![]() Ouai vraiment dommage m'en serais bien payer une plus tard.. |
oderf | ![]() Spyper et Merbanco + des suédois ont refait des offres de rachat de SAAB à GM |
yago | ![]() ![]() Les prix belges |
Nabu | ![]() Couleurs/jantes/couleurs intérieurs/ http://automotorsport.se/bigpix/2010/Nya_Saab%209-5_presentation_100305.pdf |
xu19tdi | ![]() J'ai vu cette caisse à geneve, c'est quand meme excellentissime! ![]() |
blucobalt | ![]() Son dessinateur vient de rejoindre le design de Renault. On verra ce que ça donne |
oderf | ![]() Prix de la 9.5 en Allemagne ![]() |
F7R | ![]() Le 2.8T c'est celui de la 9.3 turbo X |
oderf | ![]() Oui, c'est le même moteur poussé à 300CV |
F7R | ![]() C'est presque raisonnable en terme de tarifs quand on sait qu'une 9.3 Turbo X était facturée plus de 50k... |
vincenzo213 | ![]() Les prix sont raisonnable pour une Saab. |
yago | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Le break est prévu pour Paris? |
Nabu | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=ojbLlWH_6Ko (New Saab 9-5 is launched to the media - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=Je8Wv2crB7M&feature=related (Introducing the new Saab 9-5 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 14/06/2010 à 21:47 par Nabu, édité 3 fois |
lud71 | ![]() C'est marrant je viens juste de visionner ces vidéos via le ssc. ![]() ![]() ![]() Une vrai Saab (sauf les appuis têtes qui ne sont plus en "virgule"). |
au9ure | ![]() Moi je suis sous le charme cette 9.5, j'espère qu'elle trouvera sa clientèle il y a une new qui parle d'un accord entre Saab et BMW , BMW vendrait les moteurs de la mini a Saab pour ses future 9.3 et 9.2 , bye-bye GM bonjour BM, c'est p'être pas plus mal |
F7R | ![]() Ouais elle est sympa , bien dans l'esprit de la marque niveau design je trouve ![]() et 52k pour la 300ch et 4RM c'est bien placé ( si l'équipement de série est fourni ) |
President | ![]() Ah oui c'est très bien placé. |
F7R | ![]() Ben c'était le prix de l'ancienne 9-3 avec ce moteur ... et pour ce prix t'as une A4 tdi 140 ou une 320d chez les Allemands ![]() |
Nabu | ![]() A option et motorisations équivalentes , il y a entre 5000€ et 10 000€ d'écart entre la 9-5 et les concurrentes allemandes, l'A6 bientôt remplacée étant la moins chère. Une 9-5 Aero 220ch toute options avec des jantes 19 pouces (cuir premium, système multimédia écran tactile GPS+ 2 écran dans les appuis têtes+clim tri zones + Hifi Harmon kardon dolby surround 5.1+ suspension adaptative/drive sense + afficheur tête haute) est à 37000£ soit 44 000€ en GB. Malheureusement, elle sera un peu plus cher en France je crois. |
F7R | ![]() Ils ne peuvent pas être trop gourmants sur les tarifs de la 9-5 vu tout le battage médiatique qu'il y a eu , les gens hésitent à acheter une Saab par peur maintenant , puis le reseau est ridicule ( en France ) c'est dommage car elle a l'air top cette 9-5 |
EenSayn | ![]() Put*in!!! http://www.autotitre.com/lien.php?id=28292&p1=2&p2=1&p3=0&url=http%3A%2F%2Fwww.lemagauto.fr%2FSaab-9-5-2-8-V6-Turbo-Aero_a3118.html (Saab 9.5 2.8 V6 Turbo Aero…) ÇA, c'est beau. |
F7R | ![]() ça y est t'as trouvé ta nouvelle caisse |
EenSayn | ![]() Tu parles, j'en suis à me demander si je vais changer la 323 ou pas... Par contre, Saab est une marque qui me plait bien. Quand tu vois dans ton rétro arriver une calandre comme ça, tu te demandes à chaque fois "c'est quoi cet avion?". Yen a peu, c'est un cockpit à l'intérieur. Ça me plait. |
xu19tdi | ![]() même avis |
F7R | ![]() J'aime beaucoup l'habitacle aussi |
JacquesVabre | ![]() J'aime bien Saab aussi, je suis content que la marque ait survécu |
thomas02 | ![]() Moi aussi d'ailleurs je trouvais très sympa la 9.3 cab mais malheureusement comme je n'ai pas de SAAB à moins de 1h de chez moi c'est trop galère pour l'entretien ! |
JacquesVabre | ![]() Si tu as un Opel ou un Fiat (selon le moteur) pas trop loin, ça peut fait l'affaire |
thomas02 | ![]() Oui mais bon sur un cab j'aime bien avoir la marque pas loin et pour le carnet c'est mieux ! |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme ça en noir ![]() ![]() ![]() (Photos saabsportclub) Dernière édition le 14/10/2010 à 10:04 par yago, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Vraiment une belle auto, cette nouvelle 9-5 ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() Bestiale quand même ... ![]() |
F7R | ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() La bleu nuit sur le stand était aussi superbe ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Paulomars | ![]() Superbe. Ca change pas mal des trucs fadasses qu'on nous sert en ce moment du côté de l'Allemagne. Si j'avais 15 ans de plus et 50 K€, ce serait mon prochain joujou |
ze_schumi | ![]() Elle est immense... je l'ai vue au mondial.. Très sympa.. (de meme que l'hotesse qui nous l'a présentée) |
yago | ![]() Elle est déjà en concession ? |
359 | ![]() """"""Très sympa.. (de meme que l'hotesse qui nous l'a présentée)""""""" Oh tu pouvais dire qu'elle était bonne, inutile de tourner autour du pot Je suis monté dedans (la 9-5), l'espace arrière est assez incroyable |
alfisteforever | ![]() Mouais, pas franchement emballé par cette 9-5 au salon |
359 | ![]() Moi non plus en fait. Le style me paraissait plus audacieux en image... |
zippo | ![]() oui il en ont en concession. A la mienne a labege, il en ont au moins 3. Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo cette voiture. |
HARRY111 | ![]() Le volant d'Opel Astra, c'est un peu abusé quand même... |
xu19tdi | ![]() ça ne choque pas je trouve c'est vraiment le même!? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 432 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|