Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
736 messages 14755 vues |
Nouvelle SAAB 95 |
Meher | le jeu 27 août 2009 à 13:23
|
tilo | le jeu 27 août 2009 à 13:41
|
oderf | le jeu 27 août 2009 à 14:34
SAAB 9.5 AERO |
xu19tdi | le jeu 27 août 2009 à 14:36
Nan par contre pas cette couleur atroce |
oderf | le jeu 27 août 2009 à 16:22
SAAB 9.5 finition AERO |
aviator56 | le jeu 27 août 2009 à 18:41
2.8T 300cv je crois |
GTSO | le jeu 27 août 2009 à 20:01
Sublime ! |
XTR2 | le jeu 27 août 2009 à 20:05
J'adore l'inscription " turbo^4" sur la malle Le dessin des jantes est sympa aussi.. |
oderf | le jeu 27 août 2009 à 21:02
Pour la version AERO il y aura plusieurs moteurs au choix |
lud71 | le ven 28 août 2009 à 14:08
En fait AERO n'est plus qu'un niveau de finition chez SAAB |
xu19tdi | le ven 28 août 2009 à 14:20
Et alors!? c'est chez tout le monde pareil moi ça me plait |
Meher | le ven 28 août 2009 à 15:57
Tant mieux si ca fait vendre plus de vehicules! |
aviator56 | le ven 28 août 2009 à 16:10
Ca fait quand même bizard ces montant qui ne sont pas peint. je me demande ce que ca donnerais si c'etait le cas Dernière édition le 28/08/2009 à 16:15 par aviator56, édité 2 fois |
xu19tdi | le ven 28 août 2009 à 16:39
Si tu aurais saisi l'esprit saab, tu ne serais pas étonné.. |
phastaz | le ven 28 août 2009 à 16:40
Et si tu aurais su, t'aurais venu ? |
guillaume7693 | le ven 28 août 2009 à 16:41
Xu, c'est petit gibus ? |
aviator56 | le ven 28 août 2009 à 16:45
Xu> l'esprit Saab j'ai donné. C'est pas le coté original que je critique(sinon je ne serais pas proprio d'une Saab) c'est juste que ça fait bisard pour mes yeux c'est tout |
xu19tdi | le ven 28 août 2009 à 16:47
|
nounours | le sam 29 août 2009 à 08:59
Et le break il est prévu pour quand? Avez-vous d'autres photos du futur break? Quelles seront les rejets de C02 et la conso pour chaque motorisation? Merci |
brindavoine03 | le sam 29 août 2009 à 13:34
Elle arrive quand en France cette nouvelle 9-5 ? |
lud71 | le sam 29 août 2009 à 20:00
Début 2010. Y'a des tofs du break quelques pages en amont de ce sujet ! |
oderf | le mer 2 sept 2009 à 17:11
|
yago | le mer 16 sept 2009 à 12:45
|
brindavoine03 | le sam 19 sept 2009 à 11:14
Voici une belle petite vidéo de cette nouvelle 9-5 : http://www.leblogauto.com/2009/09/francfort-2009-la-saab-9-5-en-video.html#more-34917 (Francfort 2009 : la Saab 9-5 en vidéo | le blog auto) |
President | le sam 19 sept 2009 à 11:17
Plus gros encore le levier de vitesses. |
yago | le sam 19 sept 2009 à 11:17
|
brindavoine03 | le sam 19 sept 2009 à 11:20
Ce qui est étonnant par contre, c'est la puissance annoncée du moteur Diesel. Actuellement les 9-3 en TIID tourne à + de 180 ch. , (une version Alfa fait meme 190 ch de ce meme moteur) et sur cette 9-5 on parle que de 160 ch.......curieux, à moins qu'une surprise....du style V6 TIID nous arrive entre temps et coiffe la gamme avec un + de 200 ch ???? |
oderf | le sam 19 sept 2009 à 13:11
Le 160 cv est un 2L Tid tandis que le futur 190 cv sera un 2L TTid avec un turbo à double étage comme sur la 9.3 TTid 180cv (mais cette dernière a une cylindré de 1.9L) |
yago | le mer 23 sept 2009 à 16:34
|
saababba | le ven 23 oct 2009 à 19:50
La brochure en français téléchargeable ICI Dernière édition le 23/10/2009 à 20:30 par saababba, édité 1 fois |
nounours | le sam 7 nov 2009 à 14:12
Ca va être quoi les prix en gros? A quand la commercialisation de break? C'est quoi ce diesel 2.0d 160Cv, c'est du Opel??? Surprenant qu'il y ait que ça comme diesel à la sortie de cette nouvelle 9-5, par contre 5m de long c'est un bateau, que va donner le break??? |
nounours | le lun 9 nov 2009 à 18:21
Personne a d'infos sur mes questions |
Meher | le jeu 17 déc 2009 à 19:18
Image de la Saab 9-5 SportCombi Dernière édition le 19/12/2009 à 03:38 par Meher, édité 1 fois |
xu19tdi | le jeu 17 déc 2009 à 19:25
ça semble faire 5.5m! |
yago | le jeu 17 déc 2009 à 19:31
Je suis plutôt déçu |
359 | le jeu 17 déc 2009 à 20:46
Hum c'est un photoshop je pense |
Meher | le sam 19 déc 2009 à 03:37
Oui en effet, c'est un photoshop. |
Zorgol | le sam 19 déc 2009 à 07:22
Bah, à force de faire des Vectra plus chères, moins fiables et pas mieux finis... Au bout d'un moment la marque en prend un coup aussi... les consommateurs sont pas si idiots que ça au bout d'un moment... Bon, maintenant pour avoir une Saab, il va faloir passer son brevet de piolte |
caraddict | le sam 19 déc 2009 à 13:16
Tu sais, y a bien une marque qui fait des Golf plus chères, certes mieux finies mais pas plus fiables, et ça se vend quand même |
aviator56 | le sam 19 déc 2009 à 13:37
Jantes style audi S5, |
vincenzo213 | le sam 19 déc 2009 à 14:55
Caraddict tu as raison mais le Consommateur moyen est un gros mouton qui est tellement fier d'acheter la même merde que son voisin. |
guillaume7693 | le sam 19 déc 2009 à 15:15
C'est n'importe quoi cette remarque, c'est sûrement pas à cause du style que saab a coulé. C'est plutôt justement parce que Saab n'a pas respecté son histoire qu'il en est arrivé là. Pareil pour les constructeurs US qui ont produit pendant des décennies des voitures sans style, à la technologie dépassée, gourmandes et pas fiables en comptant justement sur le consommateur américain lambda avec des qualificatifs proches de ceux utilisés par vincenzo213. |
oderf | le sam 19 déc 2009 à 16:15
Non, SAAB a coulé parceque GM l'a décidé. Il non jamais donné les moyens à SAAB dévoluer. Et ce n'est pas avec 2 modèles (9.3 et 9.5) que l'on peut s'en sortir correctement. Je peux vous dire que j'ai eu 2 SAAB 9.3 plus celle que j'ai actuellement (TURBO X) et que j'en est été et que j'en suis enchanté. J' espère qu' un GRIFFON ça a quelques caractéristiques communes avec un PHENIX. VIVE LE TURBO, VIVE SAAB. |
sventchik | le sam 19 déc 2009 à 16:33
Est-ce qu'elle va vraiment sortir cette 9.5 ? et le break ? |
Toniciano | le sam 19 déc 2009 à 16:35
Le comble étant quand même que Saab, étant un pionnier de la sural en automobile, n'a jamais disposé des mécaniques downsizées du groupe GM en priorité ! Et aucune thune pour développer des nouveaux moteurs turbo de petite cylindrée, malgré les compétences historiques en la matière. Le 1.6T qui débarquait des années après sa sortie chez Opel par exemple, c'est débile ocmme politique de groupe ! |
guillaume7693 | le sam 19 déc 2009 à 16:36
Saab allait déja mal quand ils avaient été rachetés par GM ? |
vincenzo213 | le sam 19 déc 2009 à 16:54
Oui cela fait 20 ans que saab perd de l'argent. |
oderf | le sam 19 déc 2009 à 18:02
Oui, SAAB allait mal, c'est bien pour ça qu'ils ont été rachetés par GM. GM aurait du leur donner les moyens de se développer, si il n'ont pas gagné de l'argent pendant 20 ans, c'est la faute de GM. Si la 9.5 n' a pas été renouvellée rapidement c'est la faute de GM. Il n'ont rien compris à SAAB.Ce sont des enfoirés. Il n'ont jamais voulu revendre SAAB, ça fait longtemps qu'ils ont décidés de fermer. Parce qu'il y avait des acheteurs sérieux (Merbanco et Renco). Donc , GM se sont bien des pourris. |
vincenzo213 | le sam 19 déc 2009 à 18:27
Lol sauf que cela ne fait pas 20 ans que Saab appartient à GM... |
blucobalt | le sam 19 déc 2009 à 18:34
Je me demande ce qu'ils vont faire de l'outil de production de la 9-5. Un modèle tout neuf... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 941 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|