Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
736 messages 14971 vues |
![]() |
thomas02 | ![]() L'inclinaison du pare brise et l'ensemble de la face avant me fait penser à LA saab 900 ! C'est pas mal du tout cette nouvelle 9-5 ! |
lud71 | ![]() T'as déjà vu une 900 ![]() (pare brise très droit et enveloppant les côtés Les mêmes photos en grand ici : http://www.saabhistory.com/ J'aime bien ![]() |
thomas02 | ![]() Oh que oui j'en ai déjà vu et plus d'une... mais quand on regarde les 2 1ère photos postée par Yago sur le post de 17h33 on voit quand même que le pare brise est assez droit et le capot long... |
yago | ![]() Elles sont pas beaucoup plus grandes que celles que j'ai mis vu que ce sont les mêmes Je suis impatient de voir le break. |
carpe.diem | ![]() C autre chose que la 308rczcs ![]() |
tilo | ![]() Elle fera 5.01m de long, ca fait +17cm Empattement : 2.84m Volume du coffre : 513 litres Elle sera présentée à l'IAA de Francfort. Dernière édition le 23/07/2009 à 10:49 par tilo, édité 1 fois |
oderf | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() J'aime bien cette interieur hormis le plastique ondulé autour des compteurs. Je trouve que l'avant fait deja un peu vieillot par rapport à l'arriere tres moderne |
phastaz | ![]() Putain de nid à poussières en plus ! |
also01 | ![]() Oderf > possible, puisque je trouve le 308rcz sympa... |
xu19tdi | ![]() Je me permets de dire que jaime bien! |
brindavoine03 | ![]() Oui, original et classique à la fois. et çà change des conservatrices teutonnes que l'on voit à chaque coin de rue ! SAAB reste un constructeur dynamique, tant mieux, malgré toutes ses pérépéties !! |
jazzy | ![]() <La poupe s'inspire de la XF (je trouve) : de toute façon, on m'a toujours dit que les Saab étaient les Jaguar du Nord. > ça m'a fait effectivement fait penser à la XF au premier coup d'oeil, ça lui ressmeble pas vraiment, mais c'est la même intention de révolution stylistique et un peu la même ambiance. |
anhamper | ![]() La tendance est aux voitures à cul relevé très haut (mondeo et xf, insignia et 9-5, new classe E...). Encore une histoire de normes probablement. |
guillaume343ch | ![]() C'est pas laid mais c'est franchement très quelconque. |
phastaz | ![]() "et un peu la même ambiance." heuu, si tu parles de l'intérieur, ça vaut la peine que tu te poses des questions... |
jazzy | ![]() Je parle de l'idée de s'éloigner délibèrement du modèle "sportif" à l'allemande, sans tomber dans le modèle "monospace" à la VelSatis, un certain luxe discret et introspectif. |
alicantor | ![]() Bof, l'extérieur me laisse indifférent, le tdb j'ai l'impression de l'avoir vu 1000 fois... |
phastaz | ![]() C'est très plastiqueux comme intérieur vu comme ça... |
oderf | ![]() ![]() |
oderf | ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() Plus de photos ici |
aviator56 | ![]() Ils ont enlevé le logo du volant, et c'est bien dommage... il y a une partie lumineuse en bas du coffre ou c'est un effet? |
Rico3 | ![]() Je ne vois pas la clef de contact sur la console centrale ? ![]() |
carpe.diem | ![]() Sans doute un keylessgo. ya bien e bouton stop/start |
rico3 | ![]() Ha bon je respire... |
sar45 | ![]() Rico3, c'est normale, chez saab le contact est a coter du frein a main, la c'est remplacer par un bouton start/stop |
yago | ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Le 3ème feu stop est balèze ![]() |
GTSO | ![]() L'arriere est magnifique , voiture originale hyper classe ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() SalutC1> c'est pas le 3e feux stop, il est dans la lunette arriere en bas |
reminator | ![]() J'aime beaucoup l'intérieur avec la console centrale plongeante entre les deux sièges avant! En revanche, pour l'extérieur, bof bof ! La face avant est quasiment identique à celle de la précédente 9-5. On me mettrait le logo kia ou daewoo à la place du logo Saab, cela ne me choquerait pas ! |
SaluC1 | ![]() Aviator > Ah oui, je n'avais pas vu ![]() Alors, ça fait très voiture ricaine ce bandeau lumineux |
lud71 | ![]() Je la remet ici, c'est plus sa place : futur 9-5 SH ![]() ![]() ![]() |
XTR2 | ![]() ![]() ![]() |
oderf | ![]() Photo de la boite automatique ![]() |
yago | ![]() Déjà mise |
oderf | ![]() Oui, je n' avais pas vu que c'etait la boite auto ![]() |
ramses2 | ![]() Je ne trouve pas ça vilain bien au contraire. J'y vois quelques timides références à des canons stylistiques qui ont fait le charme des Saab 900 (le décrochement de la malle arrière par exemple. Maintenant, je trouve qu'il manque un je ne sais quoi qui donnerait du charme à cette voiture qui peut parfois sembler insipide.... Par contre l'habitacle est sympa et j'apprécie les aiguilles de compteur vert... Reste à voir la visibilité vers l'arrière... le montant m'a l'air bien épais... |
yago | ![]() ![]() Je n'avais pas vu l'instrumentation déportée sur le pare-brise ![]() |
phastaz | ![]() Ca fait 20ans qu'ils savent faire ça chez GM, il est temps que le constructeur "aéronautique" en profite ! |
oderf | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() Ce sont les photos du Moniteur ? J'allais justement les mettre ![]() |
yago | ![]() Il manque celle-là ![]() |
Nabu | ![]() Et qui a mis ces photos sur le SSC ou sur saabsunited? Sinon, sur ces photos, la peinture est superbe et cette 9-5 sur la photo de 3/4 arrière est vraiment belle, vivement la version estate et aero ![]() |
oderf | ![]() Nouvelle SAAB 9.5 version AERO ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Le coup de grâce! ![]() |
Toniciano | ![]() J'adore, quel moulbif sur l'Aero ?! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 777 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|