Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
736 messages 14943 vues |
![]() |
haha | ![]() Il y a un site qui s'efforce de referencer tous les breaks produits. Il y en a d'ailleurs une belle rouge a vendre en Republique tcheque si vous avez 65k a mettre dedans ![]() https://9-5sc2012.com/ (Saab 9-5NG SportCombi and 9-4X – Welcome to the definitive source of information about the Saab 9-5NG SportCombi and the Saab 9-4X) |
bonbonmaster | ![]() @weber : yes la même en noir avec les jantes à batons Et oui qqs breaks sont à des prix débiles, il y en avait y'a 2/3 ans 2 à vendre sur mobile. Une en 2.0 et une 2.8 à 75K et 85k de mémoire |
spilner | ![]() L'autoradio arrière ![]() ![]() ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102810939.html (Annonce Saab 9-5 iii 2.0 turbo 220 biopower 14cv aero auto 2012 BICARBURATION_ESSENCE_BIOETHANOL occasion - Goussainville - Val-d'Oise 95) |
sebBreizh | ![]() C’était une belle bagnole quand même ![]() |
thomas02 | ![]() pour 12k€ tu n'es pas volé... |
Ocean_Orgy | ![]() C'est d'origine l'autoradio ? |
Thierry123 | ![]() Le problème n’est pas trop de l’acheter mais plutôt de l’entretenir a moyen terme… |
spilner | ![]() oui je pense en plus c'est la radio préférée de @xxxthedevilxxx |
Aviator56 | ![]() La radio à l'arrière, on voit que Saab était du GM : c'est quasi le même que celui des Tahoe, Yukon et Escalade des années 2010 environ. Dernière édition le 10/11/2023 à 12:16 par Aviator56, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() Mécaniquement tu l'entretiens assez facilement parce que ce sont des mécaniques connues et utilisées sur d'autres véhicules. La problématique qui doit être la plus chiante je pense c'est les éléments carrosserie en cas de casse. |
Avantime75 | ![]() Comment je suis trop fan 😍 |
xxxthedevilxxx | ![]() @spilner |
dTect | ![]() J'adore ![]() 14cv ? C'est quel moteur la-dessus ? |
sebBreizh | ![]() 2.0 turbo 220 biopower |
Ocean_Orgy | ![]() 2.0 TURBO 220 |
Ocean_Orgy | ![]() Quel gâchis cette marque ![]() Y'a un allemand sur Youteub qui en est à sa jenesaiscombientième 95 III. Dernière édition le 10/11/2023 à 13:41 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Thesis/saab 95, deux superbes tombes pour deux marques qui ne méritaient pas de disparaître |
sebBreizh | ![]() @samolo ça ne te dit pas une Saab 9-5. Celle-ci est top quand même ![]() C'était bien la même base que l'Opel Insignia ? Et du même avis que toi Ocean_Orgy, quel gâchis cette marque ![]() D'ailleurs, il n'y avait pas un constructeur chinois qui voulait racheter Saab ? Dernière édition le 10/11/2023 à 13:44 par sebBreizh, édité 1 fois |
dTect | ![]() C'est critair 1 du fait de l'éthanol ? Achète @spilner ! |
dTect | ![]() Moteur GM fiable ? Courroie ou chaine ? |
samolo | ![]() @sebBreizh J’aime beaucoup. Ça ne tombe pas au meilleur moment mais je vais réfléchir |
Ocean_Orgy | ![]() Oui base d'Insignia. J'ai été a deux doigts d'acheter une 95 II 2.3 Turbo break quand je vivais à Bristol. Je ne me souviens plus du kilométrage mais elle coûtait £300 Je ne l'ai pas prise parce qu'elle sentait plus le chien mouillé que si j'avais le nez dans le cul de Lassie mais je regrette souvent de ne pas l'avoir acheté. Aujourd'hui je n'oserais plus prendre une SAAB surtout en France. |
samolo | ![]() J’ai regardé il n’y a pas longtemps de mémoire une comme ça c’est présenté à 20-25k€ en Allemagne/Pays-Bas/Suisse. |
caraddict | ![]() @dTect l'éthanol donne pas automatiquement droit à la vignette Crit'air 1 donc je pense pas que ça soit l'explication |
samolo | ![]() Moteur Euro5 donc Critair 1. |
sebBreizh | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Oui base d'Insignia. J'ai été a deux doigts d'acheter une 95 II 2.3 Turbo break quand je vivais à Bristol. Je ne me souviens plus du kilométrage mais elle coûtait £300 Je ne l'ai pas prise parce qu'elle sentait plus le chien mouillé que si j'avais le nez dans le cul de Lassie mais je regrette souvent de ne pas l'avoir acheté. Aujourd'hui je n'oserais plus prendre une SAAB surtout en France. » Dommage, ce n'est que partie remise En tout cas celle de l'annonce, en photo, elle a l'air d'être dans un super état et elle n'a pas trop vieillit en fait, ni l'intérieur je trouve. |
Ocean_Orgy | ![]() https://m.mobile.de/auto-inserat/saab-9-5-1-6t-vector-vector-frankfurt-am-main/377337209.html?ref=srp&refId=7a478191-c705-3c2f-ee07-c71eb84c0f5b&searchId=7a478191-c705-3c2f-ee07-c71eb84c0f5b&type=ad Je ne me souvenais pas que ça avait été équipé du 1.6. |
spin | ![]() une V6 aero à vendre à côté du luxembourg 36k€! https://www.autoscout24.be/fr/offres/saab-9-5-2-8-v6-turbo-awd-aero-essence-blanc-e7807855-e69a-4775-95d8-fa5a4f12c598?utm_source=web-share&utm_medium=copy&utm_campaign=share (Saab 9-5 Berline en Blanc occasion à Arlon pour € 36 990,-) |
spilner | ![]() Citation de dTect : « C'est critair 1 du fait de l'éthanol ? Achète @spilner ! » @dTect L'E85 change rien pour la vignette critair, c'est le GPL qui influe. Sinon j'aime bien mais c'est pas ce que je cherche |
sebBreizh | ![]() La V6 ![]() |
Aviator56 | ![]() Il consomme pas mal ce V6, par contre la sonorité est sympa. C'est le même que les Insignia OPC, légèrement dégonflé. |
Alfisteforever | ![]() Rhoooo ça « sexite » une belle 9-5 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de sebBreizh : « @samolo ça ne te dit pas une Saab 9-5. Celle-ci est top quand même ![]() C'était bien la même base que l'Opel Insignia ? Et du même avis que toi Ocean_Orgy, quel gâchis cette marque ![]() D'ailleurs, il n'y avait pas un constructeur chinois qui voulait racheter Saab ? » @sebBreizh C'est super compliqué mais en gros oui des chinois basés en Suede avaient repris le truc, Scania avait repris son logo, et ils ont abandonné le nom et c'est devenu NEVS. Et l'actionnaire majoritaire c'était Evergrande. L'actionnaire est mort, la marque est morte. |
weber-dc40 | ![]() remorte du coup. |
sebBreizh | ![]() Double mort ça fait mal ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Le logo et le nom appartiennent à la société aéronautique. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
|
« 15 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|