Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
736 messages 14979 vues |
![]() |
EenSayn | ![]() Un petit debrief de la 9-3 après quelques km, Zippo? |
djspeed | ![]() il kiffe sa race |
yago | ![]() ![]() |
yago | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=IG7sFyGp9uk (Lo spot tv di Saab Cars North America - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
John | ![]() c'est marrant, ils ont zappé les modèles de l'ère GM |
Phastaz | ![]() Independant thinking et GM, ça allait pas bien ensemble ! |
zippo | ![]() je kiffe ma race Je ferais un petit compte rendu quand j'aurais un peu plus de temps. En gros : que du plaisir Le rodage est fini, je la pousse un peu |
F7R | ![]() t'as une 9-5 |
zippo | ![]() non une 9.3 mais je kiffe ma race quand meme |
F7R | ![]() ![]() |
lud71 | ![]() Ils n'ont pas tout a fait zappé l'ère GM, l'aiguille de turbo à 11sec est celle d'une 9-3 actuelle |
freemen | ![]() La 9-5 utilise t'elle les moteur BMW pour le 2L Diesel? C'est ce qu'a dit le responsable Fleet de mon père, qui essaie de faire rentrer la 9-5 dans les voitures permisent. |
oderf | ![]() Non, c'est des moteurs GM qui sont sur les Opel et Cie |
Zippo | ![]() sur les 9.3 pour le diesel c'est du fiat jtd ca doit etre les memes sur la 9.5 |
caraddict | ![]() Les futurs moteurs Saab seront effectivement des BMW, mais pas avant quelques années |
freemen | ![]() Non, c'est des moteurs GM qui sont sur les Opel et Cie C'est bien ce qu'il me semblait. Ca serai pour le 2.0 TiD 160cv Boite auto. Mon père aimant bien celui de sa E90, ça lui aurai plus de retrouver le même moteur sous le capot de la 9-5. Il ne veut plus de Bmw, surtout que la Série 3 va être remplacée et que la Série 5 est hors budget. Les futurs moteurs Saab seront effectivement des BMW, mais pas avant quelques années Le directeur Fleet a dit à mon père que ça serai courant de cette année...mais ça m'étonne tout de même. Les accords sont récent et il faut adapter. |
oderf | ![]() Pour l'instant seul le futur moteur BMW 1.6 turbo essence est prévu sur les futures SAAB. Les moteurs diesel sur la 9.3 et la 9.5 ne sont pas les mêmes. |
djspeed | ![]() free> pourquoi ton père ne souhaite il plus de BMW ? en quoi est il déçu au juste ? |
Zippo | ![]() Je persiste a dire que le 160 ch tid est un moteur d'origine Fiat. http://www.autonews.fr/Essais/Essais/Saab-9-5-2.0-TiD-189722/ (Essais Essai Saab 9-5 2.0 TiD > Essais sur Autonews.fr) Dernière édition le 24/02/2011 à 12:30 par Zippo, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Il me semble que c'est une évolution du 1.9 Fiat, en effet, mais différente des évolutions effectuées par Fiat pour ses modèles |
freemen | ![]() Free> pourquoi ton père ne souhaite il plus de BMW ? en quoi est il déçu au juste ? A) Il ne peut choisir que la Série 3 et en a une depuis bientôt 4 ans. De plus elle va changer mais trop tard pour lui. B) Il ne veut plus de propulsion avec les emmerdes qu'il a eu cet hiver. Ce n'est pas le problème de motricité ou de manque d'adhérence sur route mais plus la problématique de sortir d'une place de parking. Tu dois tout le temps faire attention où tu te gare...et trouver des places un minimum dégagée et sur plat, c'est souvent galère. |
starter | ![]() Ca change quoi propulsion ou traction pour sortir d'une place de parking? |
carpe.Diem | ![]() ![]() ![]() |
freemen | ![]() Ca change quoi propulsion ou traction pour sortir d'une place de parking? Quand tu es dans 20cm de neige ou de gadoue, beaucoup! Ce n'est pas sa première propulsion, il a eu une Ford Mexico MK1 fin des années 70. Mais il a passé l'age de s'emmerder. Dernière édition le 24/02/2011 à 13:31 par freemen, édité 2 fois |
carpe.Diem | ![]() Non, pas tellement, si t'as les bons pneus. |
starter | ![]() J'avoue mon inexpérience de la propulsion en condition neige mais ça me parait carrément strange comme critère! Si tu dois franchir une congère de 20cm et que tu es en pneu été, je pense que t'es dans la merde dans les 2 cas |
EenSayn | ![]() 'pis au pire, Freemen Senior peut pas prendre une xDrive? |
phastaz | ![]() C'est pas pour faire l'avocat du diable, mais pour sortir d'une place en marche arrière sur la neige, la traction marche nettement mieux... la transfert de poids est à son avantage. |
freemen | ![]() Non, pas tellement, si t'as les bons pneus. Même avec des pneus hiver. ex: parking de la bibliothèque, garé perpendiculairement à la pente (assez forte). Au moment de sortir il le train arrière à glissé et il s'est retrouvé avec la voiture bloqué au dessus d'une parterre avec bordure...galère pour le sortir de là. ex2: route en pente, sortir d'une place de parking avec quelqu'un qui l'avait collé...pas moyen de reculer, ça patine. Sinon, sur la route ça ne pose aucun problème, même sur beaucoup de neige et pas fraiche. Enfin, voilà, il ne veut plus de propulsion. 'pis au pire, Freemen Senior peut pas prendre une xDrive? Hors budget la 320xd. Et pas de SUV permis dans la politique de la boite donc pas de X1 18xd. Dernière édition le 24/02/2011 à 13:38 par freemen, édité 3 fois |
starter | ![]() >phastaz Bah tu te gares en marche arrière avec ta prop, comme ça tu ressors en marche avant avec le même transfert de masse |
EenSayn | ![]() Ils ont pas fait la 316xd encore? |
phastaz | ![]() "Bah tu te gares en marche arrière " C'est chiant ! |
freemen | ![]() Puis, il ne veut pas la même que ce qu'il a maintenant. |
starter | ![]() Roooh cte gonzesse de phastaz, tu fais 2km pour éviter un créneau aussi? |
phastaz | ![]() Je me gare uniquement en parking souterrain. |
carpe.Diem | ![]() Saab fait des 9-5 4wd hein En tout cas, celle de mon vieux ne pose pas de soucis particulier, apres....20k kms ![]() Et en Russie, il sert pas les fesses, c pas une allemande! |
freemen | ![]() Saab fait des 9-5 4wd hein Mais la Saab est une traction. |
djspeed | ![]() et bien non justement : 4WD = 4x4 |
carpe.Diem | ![]() free>Bein non. |
freemen | ![]() djspeed < La Saab est une traction de base! Donc pas de problème avec la propulsion qu'il ne veut plus, du coup pas besoin de 4 roues motrices. De plus, le XWD n'est dispo que sur le 190cv qui lui n'est dispo qu'en boite manuel. Il veut une boite automatique! Donc c'est d'office le 2.0 TiD 160cv traction. Dernière édition le 24/02/2011 à 15:19 par freemen, édité 1 fois |
freemen | ![]() carpe...si la 9-5 est une traction, sauf option XWD. |
oderf | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Vraiment une belle auto.... encore plus que la berline, que j'aime déjà beaucoup ![]() |
yago | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=dglwkIvuEmo (Presenting the All New Saab 9-5 SportCombi - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() Le break bénéficie déjà des nouveaux matériaux désassemblage intérieur ? |
oderf | ![]() Voilà une photo d'un des nouveaux matériaux intérieur pour la 9.5 ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() Pour avoir vu ce we à Genève le break posté par Yago, j'ai trouvé la finition pas dégueux du tout. Seul hic pour moi, les parties latérales du tableau de bord et les comodos ... ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 797 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|