Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
736 messages 14970 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Mouais pour l'exterieur l'interieur reste dans l'esprit j'aime bien mais avec un interieur claire, et faut voir l'assemblage et les matériaux Dernière édition le 22/07/2009 à 17:17 par aviator56, édité 1 fois |
phastaz | ![]() J'aime beaucoup ! C'est très lisse sans tomber dans le jellybean des Taurus des 90ies, beaucoup de prestance et de personnalité ! ![]() |
EnFonde6 | ![]() Très jolie ! J'aime beaucoup le profil ![]() |
spilner | ![]() C'est encore une Opel Vectra ? |
yago | ![]() Non... une Insignia |
metro | ![]() L'avant fait pas nouveau mais le reste est sympa. |
oderf | ![]() Moteur prévu : 1.6t (160cv), 2.0t (220cv), 2.8t V6 (300cv), 2.0 TiD (160cv) et 2.0 TTiD (190cv) et dans le futur un 6 cylindres diesel (V6 2.9 TiD 250 cv) |
aviator56 | ![]() Provenance des moteur? essence OPEL? et diesel FIAT? |
yago | ![]() Aviator > Oui |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
XTR2 | ![]() Ah ouai, putain elle est chouette ![]() Petite question: Saab maintenant, ça appartient à qui |
tilo | ![]() Le 2.9 diesel c'est un VM, il me semble. |
phastaz | ![]() Le profil n'est pas du tout typé traction, et la découpe des fenêtres me rappelle le proto Ford 427. ![]() |
SaluC1 | ![]() J'aime assez |
aviator56 | ![]() XTR2> Koeiningsegg |
XTR2 | ![]() Ah oui, j'en avais entendu parlé...thank you sir |
aviator56 | ![]() J'ai même recu un courrier de saab annoncant la nouvelle |
oderf | ![]() Pour être plus précis les moteurs essences sont des bases GM mais à la sauce SAAB. Les moteurs 2.0 essence de l'actuelle SAAB 9.3 ne se retrouvent pas tels quels chez Opel. |
yago | ![]() Citation de tilo : « Le 2.9 diesel c'est un VM, il me semble. » Je crois que c'est plutôt le V6 développé par GM principalement pour Cadillac. |
makkormak | ![]() J'espère juste que SAAB ne prendra les mauvais côtés de son repreneur... Beaucoup d'annonces, mais peu de retour sur la réalité des ventes, pas d'essai presse (mis à part Clarkson ?), etc... En fait, Koeningsegg et Alfa MitTo, même combat... |
aviator56 | ![]() J'espere que koeinig... dynamisera et FIABILISERA les models, et qu'ils arreterons de se toucher sur le prix des pieces, ce sera pas du luxe. y'a eu un essai d'un de leur model dans un sport auto Dernière édition le 22/07/2009 à 17:52 par aviator56, édité 1 fois |
tilo | ![]() Yago > C'est celui-la mais il a été conçu par VM. http://www.vmmotori.it/en/01/00/01/dettaglio.jsp?id=9 |
aRnou | ![]() Pas mal du tout, mais l'ensemble pare-brise/montants surprend un peu. Dis moi Yago les bons tuyaux, dans le même genre, tu n'aurais pas des photos de la S60 II, je n'en peux plus d'attendre |
yago | ![]() Non, pas de photos de la future S60 |
oderf | ![]() Il n y a pas de problème particulier de fiabilité, mon père a eu 9 saab sans problème et moi j'en suis à ma troisième sans problème. |
XTR2 | ![]() Elles ne sont pas fiables les saab |
aRnou | ![]() Damn' it. Pourtant je consulte les sites spécialisés tous les jours. Pour ceux que l'actualité économique intéresse, je ne saurais que conseiller la revue de presse quotidienne du CCFA (Comité des Constructeurs Français d'Automobiles), disponible quotidiennement à partir de 16h : [url]www.ccfa.fr[/url] |
oderf | ![]() XTR2> si tu n'as pas de SAAB???? la fiabilité des SAAB t' es difficile à jugé |
yago | ![]() ![]() ![]() |
XTR2 | ![]() Oderf>non j'ai pas de saab, je connais de réputation juste! J'ai souvent entendu dire que les saab anciennes et meme récentes sont très costaudes.... Ou est le pb ![]() |
aviator56 | ![]() On va dire qu'elles ont perdu en fiablité a partir de 2003: les nouvelles versions de la 9-3 c'est ce que j'ai et c'est une cata. Je ne suis pas un cas isolé. elle sont construite sur le modele GM c'est a dire tres moyen et c'est bien dommage. j'ai fait une liste de tous les problemes et j'en ai ecore c'est affligeant, je ne fait pas de généralité sans fondement, mais la 9-3 ss surtout les premieres ont des souci de fiabilité, ensuite ca été un peu corrigé. avant c'est quand même fiable bien que sur les anciennes je ne sais pas trop donc je ne me prononce pas Dernière édition le 22/07/2009 à 18:21 par aviator56, édité 1 fois |
oderf | ![]() XTR2> excuse-moi en relisant ce que tu as écris précédement je n' avais pas vu le point ? Donc oui les SAAB sont fiables . |
XTR2 | ![]() Oderf>Pas de mal...je commence à adorer les saab, du coup je m'inquiette! |
oderf | ![]() La seule SAAB à éviter absolument en occasion est la 9.5 V6 TiD |
da_master | ![]() L'arrière est bien fadasse, mais le reste de la bagnole est sympa ! L'avant est repris des derniers concepts Saab, le profil bénéficie beaucoup du travail sur la découpe des vitres et leur enjolivement (montants de pare-brise noirs mais chrome sous les vitres et le long du montant C) et sur le modelé des bas de caisse, qui est traité de façon symétrique, c'est pur et beau ! L'intérieur est enveloppant comme il faut... C'est parti pour une petite quinzaine d'années, enfin si la marque tient jusque là ! Et on attend les commentaires de phastaz sur les charnières de coffre |
yago | ![]() Les 2.2 d'origine Opel ont aussi assez mauvaise réputation. |
spilner | ![]() Marrant les compteurs "à l'ancienne" |
aviator56 | ![]() Le 2.2 a mauvaise réputation a tord. le bloc tien bien, ce sont les a-coté qui sont a surveiller surtout les durit de turbo et l'echangeur qui a laché deux fois à 6 mois d'intervalles. il est bruyant mais il marche pas trop mal par rapport au poids de la voiture. le V6 est a éviter c'est evident |
oderf | ![]() Mon père a eu une ancienne 9.3 2.2 TiD, il l' a revendu à 200000 kms et le seul problème qu'il a rencontré c'est qu'elle faisait de l' huile. Mais est ce qu'il a eu de la chance sur son modèle???? |
aviator56 | ![]() Le probleme de conso d'hile provient de la segmentation merdique sur ce moteur. d'ailleur elle fume énormement au démarrge le matin c'est normal. la mienne a va avoir bientot 210 000 km |
caractere | ![]() Je trouve l'arrière un peu mou mais le reste est sympa. Enfin un intérieur correct dans une Saab. J'ai toujours aimé les Saab mais c'est l'intérieur qui m'arrête, je le trouve particulièrement moche et banal dans les modèles actuels. |
yago | ![]() Comme quoi les goûts et les couleurs, car j'adore les intérieurs SAAB et je trouve celui-ci bien dans la lignée |
Phastaz | ![]() L'arrière est pas fadasse, il est sobre! DaM: VTFE! |
XTR2 | ![]() Elle est suffisemment belle pour plaire aux profs/chercheurs de fac! |
Rod350Z | ![]() La poupe s'inspire de la XF (je trouve) |
bobal | ![]() Sympa le relooking de l'Insignia... |
Papa_Polka | ![]() C'est très Saab, au moins on reconnait leur style à 3km ![]() |
also01 | ![]() Bobal > ![]() Le profil est bizarroide.., c est moche... ![]() |
oderf | ![]() Also01>t'as pas l'air d'avoir très bon goût |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 651 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|