Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
71 messages 5411 vues |
![]() |
Fred | ![]() Un vrai design, une vraie identité, une très belle berline.....morte née grâce à GM. ![]() La 9-3 sortie quelques années avant, était superbe aussi. Dernière édition le 25/12/2022 à 23:38 par Fred, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Clairement la marque qui me manque le plus ! J'ai adoré ma 9-3 qui n'était pourtant pas le modèle le plus extraordinaire de la gamme ! Un confort top, rien ne bougeait sur cette auto et un design qui ne connaissait pas le poids des années ! Dernière édition le 26/12/2022 à 02:25 par Avantime75, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() D'un autre côté aujourd'hui elle aurait cédé à l'uniformisation du marché et ne proposerait que des suv hybrides et électriques. C'est pas plus mal qu'elle soit morte avec une bonne image. |
turbo1980 | ![]() Ils en parlent dans mon article déjà. |
Steve_0FF | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() c'est pas cette génération |
Steve_0FF | ![]() Ah mince 😅 |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Magnifique ![]() ![]() |
stinger | ![]() Oh sa maman ![]() Elle déchire celle ci |
Avantime75 | ![]() 😍😍😍😍 Ça me manque tellement cette marque. |
samolo | ![]() Si quelqu’un me trouve ça je prends. ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Prends toi une insigna c’est la même chose et c’est bien + facile à trouver |
Aviator56 | ![]() En break c'est introuvable. Certains étaient même impossible à immatriculer. Et ceux qui étaient dispo étaient hors de prix. |
samolo | ![]() Celle-ci est partie à 75.000€ avec 55.000km. il faut tomber sur un vendeur de guez qui fait une reprise cause décès et ne sait pas ce qu’il vend |
Turbo1980 | ![]() 75000 ! |
samolo | ![]() https://9-5sc2012.com/for-sale-saab-9-5ng-sportcombi-aero-turbo6-xwd/ (For Sale: Saab 9-5NG SportCombi Aero Turbo6 XWD **sold** – Saab 9-5NG SportCombi and 9-4X) |
Aviator56 | ![]() Ils savent tous ce qu'ils vendent, ce modèle a été acquis juste au moment où la marque disparaissait définitivement. Mais bon acheter un modèle d'une marque qui n'existe plus et dans une version dont les seuls modèles immatriculés ont été fait de justesse, c'est pas l'idée du siècle. Faut laisser ça au mordu de la marque. Un choc arrière et c'est mort pour trouver un hayon, des feux arrière ou tout autre éléments spécifique au break. |
samolo | ![]() Le bon Dieu m’a envoyé une Lexus Sportcross vert/beige avec 15.000km. Je ne désespère pas Mais bon là c’est beaucoup plus rare |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 754 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|