Saab 9-3 break - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSaab9-3Saab 9-3 break   «   4            Répondre    
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
188 messages
9218 vues
Saab 9-3 break
xu19tdi le mer 21 sept 2005 à 20:57
et je te suis pas quand tu marques "un gouffre en equipement et presentation "
car la 407 en "sport" est loin d'etre dégueux!
brindavoine03 le mer 21 sept 2005 à 21:35
oui, mais tu n'as pas le Cuir, les Jantes 17" et autres....que tu trouves sur la Vector !
saababba le jeu 22 sept 2005 à 00:27
et l'astucieux coffre du break saab 9-3 !!

sans oublier le porte goblet !!

http://saab.skynetblogs.be/
brindavoine03 le jeu 22 sept 2005 à 19:15
c'est quoi ce bleu ?
il a l'air magnifique sur la photo, mais avec les neons je me mefie !
xu19tdi le jeu 22 sept 2005 à 19:31
sur la 407 sport ta le mi cuir et les 17...ne parle avant de ne pas savoir! merci;)
brindavoine03 le jeu 22 sept 2005 à 20:07
la Sport Pack, pas la sport !!!
xu19tdi le jeu 22 sept 2005 à 20:50
la pack ne rajoute que le mi cuir, non!?
brindavoine03 le jeu 22 sept 2005 à 20:54
oui, je crois !
perso. je n'hesiterai pas entre la 9.3 et la 407 si ce n'est pour son exclusivité. et la qualité de la construction Saab .
as-tu vu le break chez un concessionnaire ?
saababba le ven 23 sept 2005 à 00:26
Fusion Blue :idee: ! normalement la maintenant les consessionaires on le break dans le show room ;)
http://racingphoto.skynetblogs.be/
http://www.saab.com/main/FR/fr/dyc/93_WAGON/5528/step3.shtml
xu19tdi le ven 23 sept 2005 à 09:03
non! pas encore vu le 9.3!!

mais au niveau revente, faut se méfier des saab...:(
saababba le ven 23 sept 2005 à 10:16
Pourquoi la revendre :?: C'est inusable :good:
derivaji le ven 23 sept 2005 à 10:17
les gens qui achete une Saab n'hesite pas avec une Peugeot
xu19tdi le ven 23 sept 2005 à 10:30
j'en suis pas si sûr!

ta saab, aussi bien soit-elle, n'est autre qu'une vectra à la sauce saab...
derivaji le ven 23 sept 2005 à 10:36
Malgré le niveau de Saab a la sauce GM, je répete qu'une Saab ne se compare pas a une Peugeot...
xu19tdi le ven 23 sept 2005 à 10:46
j'attends ton argumentation qui pour l'instant est inéxistante gamin....

tu as ton permis!?:D
derivaji le ven 23 sept 2005 à 12:00
Non mais j'hallussine !!!
Argumenter koi??
Achete une Saab, roule avec et ensuite on reparle de ton tas de tôle français !!;)

Kan tu achete Saab, c'est une philosophie d'achat.... C'est un état d'esprit.
Tu achetes surtout une marque, un style de vie, pas une voiture pour avoir une voiture.
Si j'aurais voulu frimer au bureau. j'aurais acheter Audi ou Bmw
Si j'aurais voulu frimer devant mon patron, j'aurai acheter Merco.
Si j'aurais voulu frimer devant le beuf qui me sert de voisin, j'aurais acheter Français

désolé, je frime pas avec ma voiture

xu19tdi le ven 23 sept 2005 à 14:46
je comprend ce que tu dit...

mais dire qu'une 407 est un ta de tôle, c'est te rendre stupide tout court...on a meme plus envie de lire ta suite...

derivaji le ven 23 sept 2005 à 16:08
Xu>> mes propos ont dépassés mes pensées et excuse moi (ton mot gamin y est surement pour quelque chose;) ;) ;) ;) )

ma mère roule en Peugeot et elle est loin de s'en plaindre,
et a mon avis dans les marques Française Peugeot reste de loin la meilleure.

;) ;)
brindavoine03 le dim 16 oct 2005 à 13:22
quels sont les différences de fintions ou d'equipements entre les actuelles Linear Sport et les Linear Pack de 2005.?

merci.

need-for-speed le dim 16 oct 2005 à 14:08
derivaji , dans les grande lignes je suis du meme avi que toi
qq'un qui se prend une Saab n'hésite pas avec une BMW , ni avec une Peugeot , et encore moins avec une Audi

quand tu monte a bord d'un Saab , tu te rend compte assez vite que tu es dans une voiture particulière , que tu n'est pas dans une ambiance de luxe ni dans une ambiance clinquante et toc, non , c'est rien de tout ca , c'est particulier et spécial , mais une chose est sur c'est que tu t'y sens bien , tres bien meme
et plus tu vas avalé de KM plus tu te sentira bien dans ta Saab , plus tu aimeras ta Saab , parce qu'elles ont toute se petit truc que j'appelle le supplément d'âme car j'arrive pas bien a metre un mot sur se sentiment

quand je regard les conducteur de Saab , je n'ai jamais l'impression que j'ai affaire a un gros bauff qui cherche a compensé la faible importance de ses organes génitaux par une grosse caisse ,
non quand je voi un conducteur de Saab , je me dit que j'ai a faire à qq'1 qui a du goût et qui a un certain savoir de vivre , j'ai jamais vu un conducteur de Saab faire des doigts ou d'autre geste ou paroles grossier(e)s

je pense a changer ma brave Xantia et la 9.3 ( surtout en 2.0T ) est en tète de liste , mais il y a aussi la légacy de subaru , la 156 d'alfa , et pourquoi pas une Rover 75 revue par MG ( ZT )
comme quoi ont peut hésité entre une Saab et une autre voiture
don_vincenzo le sam 12 nov 2005 à 18:25
Bonsoir, je viens d'aller essayer la nouvelle 9-3 sporthatch aero, 2.8L V6 Turbo 250ch et 350Nm de couple. Des la mise en route le moteur se fait très (trop ?) discret, la voiture est équipée de la boite auto 6 vitesses, elle est un régal de douceur. Evoluer au pas n'est vraiment pas difficile. Elle a aussi les jantes de 18 pouces chaussées de 225/45-18 en Pirelli P zero nero... le grip meme sur sol mouillé est tres bon !! En kickdown la voiture passe de 40 à 120 en un rien de temps c'est assez impressionnant (il faut dire que je roule avec un tdi 90ch donc ça change :D ). La direction est tres sensible a l'état de la chaussée et nécessite d'être fermement tenue, car la voiture suit les déformation de la route. Peut être que ce phénomène peut être gommé sans la surmonte pneumatique. A l'intérieur l'ambience SAAB est bien présente, avec d'excellents sièges !!

Reste le prix, la voiture essayée avoisinait les 50.000 euros, avec entre autre le GPS, jantes de 18'', cuir bi-ton, sièges chauffant, etc

Le prix de base étant (en Belgique) fixé à 39.550 euros.
oderf le mer 5 avril 2006 à 10:58
till0u le mer 5 avril 2006 à 11:01
J'aime vraiment trop ce modèle.. avec les feux blancs... haouw :love:
avantime75 le mer 5 avril 2006 à 17:36
La plus jolie des Saab actuelles!
xu19tdi le mer 5 avril 2006 à 17:54
Vu la gamme pitoyable, c'est pas trop dure!!

à quand la ligne de lAero X en série!?....
jef_hub le mer 5 avril 2006 à 18:00
J'en ai regardé une sous toutes les coutures hier... Honnêtement, je ne l'aime pas, le toit est beaucoup trop rebondi, la face arrière "tarabiscottée" et les feux blancs d'un goût plus que Jacky... Tout cela ajouté à une face avant d'une banalité affligeante... Je trouve que cette Saab Vectra Cadillac break n'est pas terrible... Quel dommage quand on voit ce qu'était Saab avant...
xu19tdi le mer 5 avril 2006 à 18:05
Oui le toit est trop haut....c'est horrible en vrai!:vomir:
oderf le ven 28 avril 2006 à 14:55
Elle est magnifique et la face avant est trés belle. La saab 9.3 (en berline ou en break) est pour moi une des plus belle voiture de sa catégorie. Et moi qui est une 9.3 berline 2t Vector noire, je peux vous dire qu'elle attire les regards et les commentaires trés positifs.
derivaji le ven 28 avril 2006 à 15:09
Citation de oderf :

« je peux vous dire qu'elle attire les regards »

:louche: :louche:
c'est pas vraiment le but 1er en allant acheter Saab
oderf le dim 30 avril 2006 à 15:15
C' est simplement un argument véridique contre ceux qui disent que la 9.3 est quelconque ou moche. Pour ma part j'ai acheté une SAAB parceque j'adore SAAB depuis la PREMIERE QUE MON PERE A ACHETE IL Y A 20 ANS, UNE 900 TURBO 16S.
brindavoine03 le dim 30 avril 2006 à 17:42
Une Saab normalement est différente des autres voitures, c'est voulu à l'intérieur surtout aujourd'hui.

Meme si on peut regretter le temps où les différences etaient encore plus accentuées , le Break 9.3 est tout de meme singulier et fait plaisir à voir .
Un vehicule différent des passes partout germaniques !
brindavoine03 le mer 17 mai 2006 à 23:10
Quand est prévu le restylage de la 9.3 actuelle ?
car datant de 2002 celui-ci ne devrait tarder , je pense !
mrrouge le jeu 18 mai 2006 à 10:54
Restylage est prévu pour le mondial de paris 2006, je suis sur que les modif de l'habitacle seront excellentes (dans le style de la dernière 9-5) mais j'ai franchement peur pour l'exterieur

on verra :?:
brindavoine03 le jeu 18 mai 2006 à 11:02
Oui, j'espere qu'ils seront moins optimistes et qu'ils ne calqueront pas les nouvelles 9.3 sur son ainée, franchement laide depuis son restylage.

Concernant les motorisations faudra s'attendre à des nouveautés ?
chamborant le jeu 18 mai 2006 à 11:03
Perso je regrette encore les Saab 900 mais ce n'est que mon avis
:D
oderf le jeu 18 mai 2006 à 11:35
moi je la trouve trés bien cette 9.5 restylée
mrrouge le jeu 18 mai 2006 à 11:44
Je n'ai aucun probleme avec ce dernier restylage, le seul défaut c'est l'entourage chromé autour des phares, surtout avec une couleur sombre

mais je trouve ca moderne surtout pour un vehicule de 98
brindavoine03 le dim 4 juin 2006 à 21:56
Le break qui vient d'apparaitre n'a vraiment pas besoin de ce restylage , mais faut relancer les ventes de berline.

Sait-on quelle est la repartition des ventes de 9.3 entre Break, Cabrio. et Berline ?
 Page précédente    1    2    3    4 
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSaab9-3Saab 9-3 break   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKGM Actyon MG Ligier prix marché Porsche 911 XPeng L03 DS N°7 prévision Dacia Striker Stellantis Jeep Renegade loi
MarquesKGM MG Ligier Tesla Porsche XPeng DS Opel Dacia Fiat Jeep Peugeot Denza Kia Suzuki Zenvo Toyota Audi
Actuellement, il y a 1504 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement