Saab 9-3 Sport-Hatch - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSaab9-3Saab 9-3 Sport-Hatch           Répondre    
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
28 messages
4481 vues
Saab 9-3 Sport-Hatch
cathou le ven 29 avril 2005 à 14:00
Connaissez-vous les prix de ce futur break? Quelle est le volume du coffre?
Comment la trouvez-vous?

jut20 le ven 29 avril 2005 à 14:01
Envoie des tophs stp
cathou le ven 29 avril 2005 à 14:12
J'ai trouvé pour le volume du coffre 419L un peu comme la V50 donc pas très grand mais il y aurait plus de place dans le coffre grace à une sorte de faux plancher. Pour les photos, il y en a sur ce site.
don_vincenzo le ven 29 avril 2005 à 15:58
brindavoine03 le ven 29 avril 2005 à 20:04
une véritable concurrente des V.50 et des Séries 3. et A4 Avant.
c'est vraiment très sympa pour cette marque d'avoir conçu un si joli break , qui va faire aussi de la concurrence à la ....9.5 !
cathou le ven 29 avril 2005 à 20:07
La V50 sera nettement moins chere par contre pour la série 3 et A4 alors là en effet il y aura concurrence.
brindavoine03 le ven 29 avril 2005 à 21:21
et avec le nouveau moteur V6 en 2.8 litres, (cher), ce sera vraiment le top , et elle pourra jouer dans la cour des Allemandes sur motorisées.
saabsaab le ven 29 avril 2005 à 21:59
L'idée du coffre dans le faux plancher est excellente. On a toujours des petits truc qui roulent qu'il faut caller. Pour la concurence avec la 9.5 je pense qu'il n'y a pas photo, il suffit de comparer les volumes! En démontant la banquette (20 secondes) du 9.5 je m'en sert de camping quand je vais à la pêche. Il manque qqs bon cm sur la 9.3 pour être confortable. Enfin chacun comme il en a besoin. Et puis pour la 9.5 il faut un garage de grande taille : 4.85m.

brindavoine03 le ven 29 avril 2005 à 22:02
les prix risquent d'être comparable, regarde sur le site Saab . fr
meme si il faudra attendre les 9.5 restylées pour la fin d'année.
alm le sam 30 avril 2005 à 13:49
niveau prix ca sera 1500e de plus que la berline
brindavoine03 le sam 30 avril 2005 à 17:15
ils risquent d'avoir des ventes de berline en chute, car ce break e'st très élégant .
VWFan le sam 30 avril 2005 à 23:49

Elle a été exposé le week-end dernier à Mâcon pour la fête du Bourgogne.

Les feux blancs ne mettent pas l'auto en valeur, au contraire, on dirait que l'auto est tunée.

Le coffre est tout petit, l'habitabilité arrière n'a pas progressé. C'es dommage, pour ce prix-là, je me tourne vers une V50 qui en plus se revendra netteement mieux.

Saab, c'est vraiment plus ce que c'était ! ! !
space-cowboy le sam 30 avril 2005 à 23:57
ce n'est qu'un avis...que je ne partage pas ;)
les feux lui donnent un look sportif...je ne les imagine pas du tout en rouge.
et ces concurrentes citées + haut n'ont pas pour vocation première d'avoir un coffre de camionnette. donc je pense que c'est jouable! ;)
mrrouge le dim 1 mai 2005 à 00:12
excact space cowboy

les feux sont tous blanc mais c'est pas non plus des pseudo feux lexus a la c...
le coffre est dans la moyenne de la catgorie
space-cowboy le dim 1 mai 2005 à 00:25
du tuning sur saab c'est pas très courant quand même!
ça a un côté techno et design comme les suédois savent le faire, très bon rendu je pense.
+ attirant que les feux de la série 3 e90 je trouve ;) et puis + harmonieux
VWFan le dim 1 mai 2005 à 09:27
mrrouge posté le Dim 01 Mai 2005 à 00:12
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
excact space cowboy

les feux sont tous blanc mais c'est pas non plus des pseudo feux lexus a la c...
le coffre est dans la moyenne de la catgorie

**********************************************************************************************************************************************************************************************

Bmw s'est tenté de mettre sur sa série 3 compact des feux translucides, en moins deux ans, ils ont disparu.

Sincèrement, c'est pas beau ! ! ! et cela fait vraiment jacky.

Pour ce qui est de la moyenne du coffre, entre une Octavia qui fait 560 litres, une Passat qui dépasse les 500 litres, une Laguna qui fait près de 500 litres, une Opel Vectra qui 550 litres, certes les mercedes et les Audi font moins, mais elles elles ont de l'aura et pas une image à construire.

Saab se doit donc de répondre à une large clientèle ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs, les derniers résultats de vente pour le premier trimestre sont plus catastrophiques. C'est regrettable d'ailleurs, car dans l'ensemble les Saab sont d'excellentes voitures, attachantes de surcroît mais invendable.

Ce qui est bizarre, vous ne parlez jamais de l'habitabilité ! ! !

mrrouge le dim 1 mai 2005 à 10:45
la saab 9-3 ne se compare pas a une passat ou a une vectra david33

et je vois pas le rapport entre l'habitabilite et l'image de marque a reconstruire

faire plus de volume ne veux pas forcement dire ce caler a tout prix sur les generalistes

invendable a cause de l'habitabilite => a t'ecouter la fiat croma va faire un carton avec ses dimensions record parceque c'est sur, le simple automobiliste de ts les jours n'a que ca comme critere d'achat pffff...

space-cowboy le dim 1 mai 2005 à 11:32
la série 3 a toujours eu une faiblesse en terme d'habilité et à ma connaissance ça ne lui a pas vraiment porté préjudice, non? :D
brindavoine03 le dim 1 mai 2005 à 12:13
sur que ce n'est pas le volume qui va trancher dans cette catégorie d'achat, ce serait plutot la facilité d'utilisation (banquette rabattable, plus grande ouverture du coffre) et surtout la ligne, et l'image qu'elle vehicule.
Image faite de loisirs ,de détente, d'activités sportives, et donc de singularité par rapport aux berlines traditionnelles. Il en est de meme pour BM. , Volvo, ou Mercedes, auxquelles les clients attendent davantage la volonté de se démarquer quand ils choississent un break, fort élégants d'ailleurs.
mrrouge le dim 1 mai 2005 à 16:13
biensur, :good: de toute facon le gars qui veut de l'espace il se dirige de puis quelques annees vers les monospaces
brindavoine03 le dim 1 mai 2005 à 19:08
c'est bien pour çà que ce break a de grandes chances de bien marcher à l'instar de son cousin de chez Volvo. Ca va redonner de l'air et des ventes à Saab qui en a bien besoin ces temps-ci., car en France c'est plutot la dégringolade .
le_makak le lun 2 mai 2005 à 12:25
atention au 2.2 si ils le font encore moteur pas fiable avec une probleme tout les 20 000bornes....
saababba le lun 2 mai 2005 à 16:30
Hé le makak ! 2.2 out ! Maintenant 1.9 tid common rail "last generation" :good:
jeunealfiste le lun 2 mai 2005 à 16:33
exact d'origine Fiat :good:
caiada le lun 2 mai 2005 à 16:59
je ferais des tof de celle d'un pote c'ete une voiture de leasing ici a la banque et je lui est vendu pour 17.050 euro TTC..( valeur neuf 34.000 euro) voiture de 11/ 2003 c'est le 2.0t de 210ch 6 vitesse. modele 9-3 Aero.
avec cuir bi-ton telephone integree toit ouvrent elect, mirroir interieur auto, cruise control, xenon, avertisseur de marche arreire, et plein d'autre options.. 46000km.
couleur grise metal. jantes 225 17 d'origine. plus jantes alu en 16 pour l'hiver.

bonne caisse en tout cas.

le_makak le lun 2 mai 2005 à 20:29
oui je compren pourkoi ils ont arrete le 2.2 mai avec locaz on sai jamai....
_kamikaz_ le jeu 19 janv 2006 à 16:07
_kamikaz_ le jeu 19 janv 2006 à 16:07
Auteur : avec
 1 
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSaab9-3Saab 9-3 Sport-Hatch             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender coronavirus Peugeot 208 Dodge Interview Koenigsegg Gemera Volvo XC40 technologie Jaguar F-Type Mercedes Classe GLA marché Renault
MarquesLand Rover Peugeot Dodge Renault Koenigsegg Volvo Jaguar Mercedes Toyota Ford BMW Mitsubishi Lexus Volkswagen Kia Fiat Hyundai Citroën
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales