Recherche une durite de turbo saab 9.3 tid 115 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSaab9-3Recherche une durite de turbo saab 9.3 tid 115           Répondre    
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
9 messages
6225 vues
Sondage : Recherche une durite de turbo saab 9.3 tid 115
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
1 [ 0,00% ] - 0 vote

2 [ 66,67% ] - 2 votes

3 [ 33,33% ] - 1 vote

ciiiril Le sam 12 janv 2013 12h31
BONJOUR A TOUS
je recherche une durite de turbo pour une saab 9.3 tid année 2000 c'est comme un raccord comme sur la photo 'je n'arrive pas a trouver se modèle même chez saab puisque les pièce son devenu introuvable, es que quelqu'un pourrais me dire ou je peux trouver cette pièce? merci
Romain59 Le sam 12 janv 2013 13h41
Le 2 c'est le meilleur choix ;) :D
waloof Le sam 12 janv 2013 13h51
regarde le diametre et commande une durite silicon sur ebay ;)
ciiiril Le sam 12 janv 2013 14h26
oui je crois que la meilleurs solution et de mesurer il y a des site qui vende a la coupe, merci
16vTurbo Le dim 13 janv 2013 13h57
1.9 tid = 1.9 jtd de chez fiat ;)

renseignes toi chez fiat si cette durite est la même que chez eux tu pourra la commander ;) (avec un peu de chance)
ciiiril Le dim 13 janv 2013 14h52
ok, je me demande si se sera lanmême le moteur et un 2.2 TID, après je peux toujours demander, merci bien
john Le dim 13 janv 2013 14h56
Le 2.2 est un moteur gm que l'on trouve chez Opel.
sventchik Le dim 13 janv 2013 15h13
très bizarre que Saab n'ait pas de pièces détachées.....

c'est pourtant ce qui avait été défini à la fermeture : 10 ans de pièces et une entité spécifique qui continue l'activité rechange....
ciiiril Le dim 13 janv 2013 17h33
les pièces saab ça a toujours été difficile de les avoirs, les seuls concessions saab qu'il reste me disent qu'il y a pas de délais pour reçevoir les pièces , la dernière fois que j'ai commandé une pièce j'ai attendu 3 mois et j'ai laissé tombé je me suis débrouillé autrement comme se que je vais faire je pense, c'est dommage parce que c'est de très bonne voitures mais faut pas tomber en panne
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSaab9-3Recherche une durite de turbo saab 9.3 tid 115             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Renault Mégane, Skoda Scala, Citroën, Jaguar I-Pace, sécurité, Mercedes Classe A, Volkswagen, Porsche 911, BMW Série 8, BMW Série 7, Lexus LC, Renault Talisman
MarquesRenault, Skoda, Citroën, Jaguar, Mercedes, Volkswagen, Porsche, BMW, Lexus, Jeep, Mazda, Ferrari, Tesla, Hyundai, Alpine, Ford, Audi, Volvo
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales