Avis sur concession AVM SAAB à Créteil - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSaab9-3Avis sur concession AVM SAAB à Créteil           Répondre    
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
12 messages
6660 vues
Avis sur concession AVM SAAB à Créteil
lud71 Le mer 9 avril 2008 23h59
Bonsoir à tous,

Je suis sur le point de faire affaire avec le garage AVM - patrick giunta à Creteil dans le 94.
(pour une saab 9-3 quasi-neuve:cool: )
Vu que c'est un concessionnaire agréé, je pense qu'il est sérieux.
Mais par sécurité je préfère vous demander votre avis.

Voila mon principale problème : je ne peux aller chercher la voiture que dans 9 jours (vendredi de la semaine prochaine, car je suis sur Macon) et le vendeur me demande de lui envoyer un chèque de 1500€ par la poste pour réserver la voiture.
Dans le principe, ça me parait logique :) mais ne connaissant pas le vendeur et n'ayant pas vu la voiture (donc ne sachant pas si elle existe vraiment à part en photo) je souhaite savoir ce que vous en pensez.

Et si quelqu'un parmi vous est dans le coin de Créteil et peut aller voir la voiture pour s'assurer qu'il n'y a pas de loup, why not ?;)

Dernière édition le 10/04/2008 à 09:10 par lud71, édité 2 fois
lud71 Le jeu 10 avril 2008 09h08
Alors personne sur Créteil ou dans les environs qui connait ?
guillaume343ch Le jeu 10 avril 2008 09h33
Oui il y a un loup.

Acheter une Saab neuve en 2008. :D
xu19tdi Le jeu 10 avril 2008 09h35
"Acheter une Saab neuve en 2008. "

si la remise est correct et si le modèle est la dernière 9.3 en Tid voir TTid, why not!
guillaume343ch Le jeu 10 avril 2008 09h35
Ouais 35% de remise alors.
xu19tdi Le jeu 10 avril 2008 09h39
Ouais enfin ça me fait rire...c'est pas pire que toutes ces listes interminables de 320d et A3 tdi 140 de lacentrale qui ne bouges pas d'un poil!

lud71 Le jeu 10 avril 2008 09h54
Ce n'est pas un tid:vomir:
mais un 2,0T biopower vector + options :D
valeur neuve 40500€ vendu 29900€ avec 7Mkm (dernier restylage)
Ma question ne concerne pas temps la réalité de l'affaire que le sérieux du garage ;)
Pour l'E85 c'est peut-être une erreur mais on m'a dit ça pour le GPL et j'ai fait 120mkm sans problème.
Et puis j'arrive pas à me résoudre au diesel:good:
xu19tdi Le jeu 10 avril 2008 10h13
"valeur neuve 40500€ vendu 29900€ avec 7Mkm (dernier restylage)"

ça devient interessant!
lud71 Le jeu 10 avril 2008 13h32
Je suis d'accord.
Alors les Parisiens, pas plus d'info ?
bobdelac Le jeu 24 avril 2008 06h03
Bonjour,
J'habite le 94, en suis à ma 3ième SAAB et ai donc eu l'occasion de fréquenter cette concession .
Un conseil : beaucoup de prudence . Je parle du SAV, car je ne peux pas évaluer la partie "ventes véhicules", tous mes achats de véhicules(occasions) ayant été réalisés hors de cette concession . Concernant le SAV, une recherche de panne m'a coûté 185€, il y a 2 ans sans que rien ne soit réparé et qu'en plus on m'annonçait un devis de 3000€ pour cette soit-disant réparation . Finalement; le travail a été fait sans aucun problème par la concession de l'Ouest Parisien pour 163€ . Au passage, pour les propriétaires de SAAB, je me permets de vous recommander cette concession ( celle de Nanterre La Défense ) dont le niveau de prestations, de qualité et d'accueil(chef d'atelier très pédagogue et efficace) sont réellement à la hauteur de cette marque de qualité.
Bonne réception.
lud71 Le jeu 24 avril 2008 12h12
Merci même si un peu tard pour l'information car j'ai pris possession de ma 9-3 biopower vendredi dernier.
De toute façon ma question ne concerné justement que la vente (véhicule de direction) et pas le SAV car je suis sur Macon donc le sav sera fait sur place (et certainement avec un contrat d'entretien).
Pour la vente, RAS, super garage (et vendeur), très sérieux et serviable. Véhicule exactement conforme au descriptif, dans les délais promis.
klemor22 Le jeu 16 juin 2016 10h48
Bonjour, je suis une dame en retraite, et ma fille habite pas loin du concessionnaire AVM SAAB à Créteil, Je voudrais acheter une SAAB d'occasion, mais je voudrais être sur qu'ils soient sérieux, car je n'y connais pas grand chose. Merci d'avance pour vos conseils.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSaab9-3Avis sur concession AVM SAAB à Créteil             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Renault Mégane, Skoda Scala, Citroën, Jaguar I-Pace, sécurité, Mercedes Classe A, Volkswagen, Porsche 911, BMW Série 8, BMW Série 7, Lexus LC
MarquesRenault, Skoda, Citroën, Jaguar, Mercedes, Volkswagen, Porsche, BMW, Lexus, Jeep, Mazda, Ferrari, Tesla, Hyundai, Alpine, Ford, Audi, Volvo
Actuellement, il y a 132 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales