Saab 9-3  2.0 turbo (150, 185 et 205ch aero) - Page 2 - Auto titre
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Saab 9-3 2.0 turbo (150, 185 et 205ch aero)
aviator56 le mer 21 déc 2016 à 16:08
Elles existent couleur carrosserie. A trouver sur Ebay.
carpe.diem le mer 21 déc 2016 à 16:26
J'imagine que ca prend le e85 sans sourciller?
barbatacci le jeu 29 août à 03:14
https://www.leboncoin.fr/voitures/1664274862.htm


Ça peut être sympa pour 2500 balles?:good:
weber-dc40 le jeu 29 août à 08:20
Par contre 240ch avec ce moteur c'est plutôt radical.
aviator56 le jeu 29 août à 08:22
Ils sont réputés maptun.
sayemone le jeu 29 août à 09:21
240 c'est beaucoup oui je trouve pour le 1.8L, sur le 2.0 ça me ferait moins peur.

par contre effectivement, maptun a bonne réputation et beaucoup sur le forum "Saabsportclub" font leur reprog/conversions e85 chez eux. :good:
kb993 le jeu 29 août à 09:50
Il n'y a pas de 1,8L turbo. C'est un 2L
jujuleterrible le jeu 29 août à 09:51
:louche:
sayemone le jeu 29 août à 09:54
Exact, j'avais oublié!
kb993 le jeu 29 août à 09:56
Par contre sur cette génération je crois qu'il faut plutôt viser les modèles phase 2, avec le nouveau tableau de bord. Pas mal de petits soucis électriques avaient été réglés ;)
gregsan le jeu 29 août à 10:31
ca se passe comment en entretien saab, maintenant? on trouve tjrs des pieces detachées??
aviator56 le jeu 29 août à 13:26
Appel chassay pour leur demander s'ils ont toujours accès aux stock.

Jai eu une 9-3 de 2003: pas mal de soucis électroniques. Mais vu l'âge ils ont du être réglé.

Pour être plus tranquille sur ce point, comme dit plus haut, privilégier un modèle phase 1.5 apparu en 2005 avec le tableau de bord revu (les boutons de clim sont rotatif). La phase 2 est apparu en 2006 il me semble (extérieur revu).

On doit trouver les pièces spécifiques sur internet, les pièces d'usure aussi.

Par contre avant d'acheter ce serait intéressant d'appeler une concession pour demander comment ça se passe concernant l'électronique nécessitant une programmation ou un "lien" entre la pièce et la voiture. (Par ex le cim qui est connu pour être fragile sur les premières il faut marier la pièce à la voiture)
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