[Topic Officiel]  SRT Viper 2012/2013 - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSRTViper[Topic Officiel] SRT Viper 2012/2013   «   9            Répondre    
SRT Viper ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
414 messages
8936 vues
[Topic Officiel] SRT Viper 2012/2013
nico-20vt le jeu 12 avril 2018 à 14:11
Suis d'accord mais c'est assez inutilisable déjà comparé à la C5 qui demande pas mal de concessions. Mais que c'est beau... à l'extérieur. :good:
caraddict le jeu 12 avril 2018 à 14:17
Oui j'aime beaucoup la C5 aussi mais c'est limite "banal" à côté de la GTS, même si c'est sans doute supérieur en tout ;)
nico-20vt le jeu 12 avril 2018 à 17:43
Oui la GTS est rare et les volumes et proportions impressionnantes et bestiales. :good:
nico-20vt le jeu 12 avril 2018 à 17:50
Il a raison, il faut les deux. :)

aviator56 le jeu 12 avril 2018 à 17:50
:oh: :love: :love:
ItalianDriver le jeu 12 avril 2018 à 17:50
:good:
Meher le jeu 12 avril 2018 à 18:02
Quand les américaines étaient encore désirables :love:

(Pour moi..)
caraddict le jeu 12 avril 2018 à 18:50
Je les trouve toujours désirables les américaines perso, bien plus que beaucoup d'européennes. Et oui belle collection :love:
turbo1980 le jeu 12 avril 2018 à 20:00
Sympa le duo.

Même si je prefere la viper je crois à la c5.
Meher le jeu 12 avril 2018 à 20:31
Il reste quoi chez les américaines 2 portes ? Corvette et le trio de muscle cars, puis c'est tout non ? :louche:

Les dimensions des muscle cars sont devenues trop imposantes à mon goût. :/ Quand je croise une Mustang ou une Camaro j'hallucine à chaque fois tellement elles paraissent larges et hautes, j'ai aussi cette impression quand je croise une Bentley Continental GT pour donner un autre exemple. Design ou blason mis à part, ces dimensions font que ces voitures attirent trop le regard sur la route, enfin c'est l'impression que ça me donne, et personnellement je n'aime pas ça. Je trouve les anciennes muscle cars bien plus désirables que ce soit en terme de dimensions ou de design qui a toujours été assez spectaculaire mais qui, comme ce qui se fait un peu partout ailleurs, tombe désormais facilement dans les pièges du too much voire du mauvais goût des fois. Et puis c'est pas une Charger Demon faite pour les 1/4 mile runs qui me fera rêver. La nouvelle Shelby 350GT bleue par contre est top et dois donner la banane comme pas possible mais si je devais acquérir une voiture d'une puissance ou performances similaires, il y a sûrement d'autres voitures qui me feront plus rêver.

Pour la Corvette, pareil, si je devais acquérir une voiture à iso-puissance ou performances je regarderais par ordre de priorité ailleurs. C'est le modèle américain encore en production que je préfère le plus, même si j'ai une préférence pour la C6 au look moins ravageur et plus "élégant" si on peut utiliser ce terme pour les américaines récentes.. En tous cas ça me dirais bien d'en avoir une dans mon garage mais si je devais faire une petite liste de voitures que je désire le plus, je ne pense pas qu'elle figurerait en haut du classement..

Par contre fin des années 90 j'aimais beaucoup les Viper GTS, Corvette C5, même la Mustang 4 j'aimais aussi. Début des années 2000 aussi avec la deuxième génération de la Ford GT. Je jouais beaucoup avec ces voitures sur Gran Turismo et NFS. :D

Ah y a la nouvelle Ford GT aussi. J'attends de la voir en vrai mais sur les photos j'aime bien l'avant, le profil et l'intérieur mais je n'y arrive pas avec cet arrière Angry Birds. :/
anhamper le jeu 12 avril 2018 à 22:58
Ces caisses sont pas dimensionnées par rapport à notre référentiel. Tu les vois dans les rues américaineset elles ont l'air de petites compactes trappues, valable aussi pour les européennes faites pour être vendues là-bas (gle, x6, série 6, s coupé...)
Dernière édition le 12/04/2018 à 23:00 par anhamper, édité 1 fois
Meher le jeu 12 avril 2018 à 23:39
Je suis tout à fait d'accord. Même un F-150 ou un Escalade ne paraît pas énorme sur les routes américaines. D'ailleurs aussi bien aux U.S qu'au Japon j'ai eu la même impression, les voitures américaines et japonaises m'ont paru plus belles dans leurs propres pays que sur les routes européennes. Au Japon, les berline Nissan ou Honda ou Toyota qui paraissent quelconques en Europe, m'ont paru bien plus agréables à regarder sur les routes japonaises.
caraddict le ven 18 mai 2018 à 07:51
Une Viper en rallye, fallait oser :good:

https://www.youtube.com/watch?v=X3vnwLnGvMI&time_continue=5&app=desktop (RPXD0001 - YouTube)
YouTube -
-
Rod350Z le ven 18 mai 2018 à 11:42
Même pour le copilote, ça a l'air physique. :oh:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
SRT Viper ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSRTViper[Topic Officiel] SRT Viper 2012/2013   «   9              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa hybride somnolence Alpine A110 Toyota Supra Carlos Ghosn sécurité Opel Ford Puma Nissan Juke BMW Série 3 sondage Renault
MarquesOpel Alpine Toyota Ford Nissan BMW Renault Fiat Peugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Bugatti Skoda Audi Citroën Seat
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales