SPID: les clio CUP - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSPID: les clio CUP   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
132 messages
1110 vues
SPID: les clio CUP
gilcoyote le ven 12 juil 2002 à 09:48
ben au moins moi a 230 je peux pas y aller....
pedro le ven 12 juil 2002 à 09:51
Une 330d et une clio rs ne sont pas comparable.Tu as vu la différence de prix.Prend une sportives du meme prix.ça va pas étre la meme pour ta BMW.:D :D :D :D :D
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 09:53
Je dépasse rarement 160-170 sur autoroute. C'est encore à la limite du tolérable. En même tps, je suis quasiment à fond ! Je peux encore grapiller 10 ou 15 km/h, mais c'est tout !
pedro le ven 12 juil 2002 à 09:56
Idem pour moi,je ne dépasse jamais le 160km/h sur autoraute.
Alors que me caisse monte a plus de 200.Mais quand tu vois ce que tu risque pour un gros excés de vitesse.Je suis calmé
directement;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
pedro le ven 12 juil 2002 à 15:27
Je suis deja passé devant un juge pour infraction sur la route,et je me voyais mal lui sortir un truc pareil,
dans la serie du t'enfonce,je voudrais le fils:D :D
COoper_S le ven 12 juil 2002 à 15:26
D'ailleurs je suis sûr pour l'avoir vu, qu'un client qui avait acheter une compact 316 à l'époque a été interviewe par l'équipe de turbo !!!!!
COoper_S le ven 12 juil 2002 à 14:06
Je l'ai déjà dit mais :
Soit vous roulez max a 160 compteur et vous passez devant les radar en faisant coucou
Soit vous roulez à fond en espérant que vous dépassiez la vitesse limite donnée par le constructeur.
ex : je me suis fait prendre il y a 4 ans avec un
coupé 318 is à 232 km /h alors que la donnée constructeur était de 224 km/h. Evidemment au tribunal, ca a polémiqué mais on a fini par leur faire croire que leur radar était défectueux.
Donc aujourd'hui fait histoire fait jurisprudence.
Et evidemment qu'en france avec les lois et les peines encourues, il faut etre fou pour dépasser la limitation de vitesse, mais bon à vous de voir !!!
En meme temps si ce n'est qu'une question de points ca ne me dérange pas, puisque je ne vais vite que lorsqu'il n y a personne.
Spid le ven 12 juil 2002 à 14:18
mais oui ils ont mis en doute le radar et tu nas eu aucune amende ????

mdr....

tu me la fera pas gober celle là.

t un cas toi.
remidaft le ven 12 juil 2002 à 14:38
cooper s:ta une mini cooper s c ca?:louche:

tu va me faire croire si jte prend au mot que les "carrera" restent derière toi

explike car je send que je vé etre mdr;)

(cf:318is:->213km/h)
COoper_S le ven 12 juil 2002 à 14:49
remidaft > lis ce passage :
Pour en revenir au Diesel, le TOP c est quand même la 330d, et la Clio RS ou Carrera sur Autoroute, elles ne me doublaient pas, ok pour le fait que ces voitures me suivaient, mais jamais elles ont pu me doubler.
ex : de 150 à 230 Km/h j'ai une reprise qui laisse sur place beaucoup beaucoup d'essence (et soit disant sportive).
JE sais que parmis vous certain me diront que 'ma 309' top tuné a la jacky touch, turbo compresseur machin bidul chouette fait 3" de 150 a 250, la différence c'est que moi je peux faire 800 Bornes avec un plein et je ne risque pas d'appeler BMW pour dire, "j'ai cassé mon moteur" (pas comme chez pigeo ou renault). Bon la je suis un peu mesquin mais dans le principe c'est un peu ca qd meme.
gilcoyote > je comprend tout a fait que tu sois heureux avec ta Seat TDI 150, ca doit etre une très bonne voiture.

remidaft > c'était pas avec ma cooper S c'était avec la 330 d qui marche mieux sur autoroute. Et bien évidemment beaucoup de voitures sont aussi puissantes, et d'autres aussi plus puissantes, mais qd on est sur autoroute, il ne s'agit plus d'un 0-100 ou encore du 1000 mètres départ arrêté, il s'agit uniquement de reprise, et je te jure que la porche ainsi que pendant qu'on y est je vais les citer, le X5 4.4, un audi A3 chez plus trop quoi me suivaient et qd tu montes a plus de 200 avec des mecs qui te collent au cul c'est qu'ils veulent te doubler, alors lorsque je doublais, je me rabattais sur la bande de droite et les mecs ne m'ont jamais dépassé, alors qu'ils en auraient rêvé.
Je pense sincèrement que chez BMW seule les 3.0 l essence, et V8 (m3, m5) peuvent me doubler sur autoroute (je parle d'accélération pas de vitesse de pointe).
COoper_S le ven 12 juil 2002 à 14:51
Spid > J'oubliais, quand je me suis fait prendre il y a 4 ans avec le coupé 318is, c'est clairement ca d'ailleurs je te dis que ca a fait jurisprudence (si tu comprends pas ce terme regarde ds le dico). Qu'est ce que tu veux que le juge me dise alors que ma voiture n'était pas traffiquée uniquement d'origine.
COoper_S le ven 12 juil 2002 à 16:30
Comment t'expliquer ca, à l'époque c'était peut-être pas comme aujourd'hui je te l'accorde, mais qd je te dis que je n'ai rien eu, j'ai rien eu, seul mon avocat s'en ait mis plein les fouilles.
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 17:17
SALUT A TOUS!!!!! Heureusement que j'ose encore monter à plus de 170!! (Spid) 170 est pour moi une vitesse presque de croisière! mais c'est vrai qui faut faire gaffe aux radars! l'eternel problème!!
clioman le ven 12 juil 2002 à 17:27
moi ca vas avec ma voiture je vogue à 150-160
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 17:37
clioman> regardes le post "clio dci80/hdi..."
Spid le ven 12 juil 2002 à 18:58
le jour ou t'auras plus de permis tu feras aussi de la cruise xu, et je t'apporterai des oranges , promis:D
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 19:01
170 et plus de permis.... toi t'es vrament à 2 de qi...
clioman le ven 12 juil 2002 à 19:04
quoi xu10j4rs que dois je voir
Spid le ven 12 juil 2002 à 19:04
mais non, xu, ta pas compris (comme dab:D ), tu vas perdre ton permis, ensuite ton boulot, parceque tu pourras plus conduire, ensuite tu deviiendras delinquant (que tu es dejà, mais là ce sera sans voiture:D ) pis tu finiras au trou, et si t gentil, je t'apporterai des fruits:D
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 19:06
delinquant.........on t'as pas dit que j'etais fils à papa et que j'ai passé tout mon collège chez les saintes
clioman le ven 12 juil 2002 à 19:08
on se calme c'est pas la peine XU
Spid le ven 12 juil 2002 à 19:08
et alors, l'un n'empeche pas l'autre....

que tu sois fils à papa çà m'etonnerait pas, il faut bien que qqun se soit cassé le CUL pour te payer ton thon à 4 roues:D
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 19:12
c'est sur que ça vaut pas le même prix que t'a poubelle que pas grand monde peut saquer
Spid le ven 12 juil 2002 à 19:17
c justement pour çà que je me pose autant de questions sur la xsara:D

au fait xu, quand y'aura autant de sujet sur la xsara vts que de posts sur le G sur ce forum, tu pleureras moins ?:D :D

Pas sur...vu que çà causera de perfs merdiocres et de pannes:D
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 19:22
pannes!!! voiture la plus fiable derriere les jap......
perfs!!! j'ai encore pas vu un G me passer devant! la derniere fois qu'un g60 a essayer de me passer devant, le gars n'a vu que la marque de mon silencieux..
Spid le ven 12 juil 2002 à 19:25
c parce que tu connais pas mon pote roger, et tu dvrais demander à un certain gars du rs clio team ce qu'il pense des G60, j'avais recopié son petit post en debut de semaine...le jour ou tu vois arrivé celui là, tu prends peur, tu cries maman, et tu courrs te cacher sous le tapis de sol de ta citron naine:D :D :D
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 19:29
j'ai pas de tapis de sol....j'en ai pas besoin pour cacher la merde, j'ai un G pour ch***
Spid le ven 12 juil 2002 à 19:32
ta pas de tapis de sol ?

alors en plus quand tu te fais dessus, çà coule direct sur la moquette ?

pa propre le teckel xu:D :D
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 19:34
pas gentil le taureau spid!! t'as les cornes qui poussent a vitesse grand V
Spid le ven 12 juil 2002 à 19:35
remarque taureau c mieux qu'unnptit castrat comme toi:D :D :D
angelus le ven 12 juil 2002 à 19:37
oui mais fais gaffe qu on te fasse pas rentrer dans l arene spid tu va charger :D :D
Spid le ven 12 juil 2002 à 19:38
clair !

mais toujours au bon endroit, recto direct sur les Jackys de la caisse !

ou des forums..c au choix...voire les troufignards d'ascenseurs du web pour faire plaisir à mon pote remi qui aime bien cette expression neologique:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoSPID: les clio CUP   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autostatistique Peugeot Tesla Model S Hyundai Citroën C5 Aircross Ferrari Ford Mustang Mach-E hybride Nissan Peugeot 508 Opel Corsa Renault Arkana Malus
MarquesPeugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche Mercedes Mini BMW MG
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales