SMART - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSMART           Répondre    
 1 
13 messages
1301 vues
SMART
goupil le sam 18 mai 2002 à 21:03
Comment ce fait il qu'elle met 17 seconde avec un moteur de 71 cv ... ??? On m'as pourtant dit qu'elle 'tirait' pas mal ... Elle tire que jusque 80 ou quoi ?
goupyl le sam 18 mai 2002 à 21:54
En tout cas, une Smart me met un gros vent. Par contre je crois qu'elle fait 55 ou 61 ch.
goupil le sam 18 mai 2002 à 21:57
je parlais de la roadster
clionrj le sam 4 juil 2020 à 09:18
Daimler-Benz veut vendre l'usine Smart de Hambach, rien que pour rigoler je voudrais qu'un constructeur chinois s'y implante et vient concurrencer tous ces "traîtres" qui délocalisent :p

https://www.usinenouvelle.com/article/smart-annonce-la-fin-de-sa-production-a-hambach-des-2022.N823460 (Smart annonce la fin de sa production à Hambach dès 2022 - Quotidien des Usines)

On ne fera pas la fine bouche devant une voiture chinoise "made in France" :D
caraddict le sam 4 juil 2020 à 09:28
Non pour l'instant ils vendent pas, ils produiront les EQA et EQB là bas. A voir par contre si ça suffit à assurer une pérennité, pas convaincu ;)
freemen le sam 4 juil 2020 à 09:29
Y a eu un projet de société chinoise qui viendrai faire des véhicules sur le site se Caterpillar en Belgique, la société Thunder Power. Pour y fabriquer des voitures électrique en plastique. Le tout bien sur avec de l'argent public Belge. On va donc encore une fois leurs donner du fric...on délocalise, on leur donner du fric...ils viennent ici, on leur donne du fric.
clionrj le lun 6 sept à 09:12
https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/30802-salon-de-munich-2021-smart-devoile-son-etude-de-suv-electrique-le-concept-1 (Smart dégaine un SUV électrique à Munich - L'Automobile Magazine)

Etrange mélange de Mini et de Tesla :louche:

Edit Autotitre : SUV Smart Concept 1 :

Le Smart Concept #1 : un SUV 100 % électrique, présentation en direct du Salon de Munich 2021Tags : présentation vidéo Smart Concept 1 4x4-SUV électrique rechargeable EV Munich 2021
18:05 - turbo.fr -    11 "SUV Smart Concept 1"  
Avantime75 le lun 6 sept à 09:31
Ca me rappelle l'Opel Adam!
clionrj le lun 6 sept à 09:42
Oui, aussi :good:
weber-dc40 le lun 6 sept à 09:44
4m29

Allez hop poubelle c'est pas une smart. 👎
Avantime75 le lun 6 sept à 09:48
C'est comme Mini... Ca n'a plus rien de Mini hormis le nom.
clionrj le lun 6 sept à 09:53
Oui, en vendant la marque aux chinois, Mercedes a vendu l'âme de Smart au diable. Ca deviendra vite une marque chinoise comme les autres...

Nicolas Hayek doit se retourner dans sa tombe :(
weber-dc40 le lun 6 sept à 10:12
La stratégie maintenant c'est racheter un maximum de marques, jusqu'à même pas savoir ce qu'on achète, pour rentabiliser une plate forme VE.

Je me demande même pourquoi ils rachètent forcément des marques de bagnoles. Pourquoi pas une voiture Maison du monde ou Fnac apres tout.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoSMART             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 167 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement