Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
127 messages 4308 vues |
SLK 320 |
ben_92 | ![]() Donnez votre avis |
carpe.diem | ![]() quelle autorité ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() je sais je sais ![]() Vous la trouvez encore sympa ? |
carpe.diem | ![]() Ca fait has been, mais moins gayz que le nouveau. chassis depassé, moteur vivant, finition a chier sur les rosiers de la voisine. |
ben_92 | ![]() ouais je suis assez d'accord pour le chassis et la finition pourrie Has been j'irai pas jusque la ![]() |
isogrifo | ![]() ca decote un max mais c'est carrement plus agreable que les autres motorisations a l'exception bien sur de la c32amg bien sur! |
carpe.diem | ![]() absolument pas...le marketing.... L'amg pourrit le chassis comme jamais le 320 n'y arrivera. L'amg est absolument a eviter. |
isogrifo | ![]() puisque tu as l'air de t'y connaitre carpediem,que pense tu de la c32amg berline,car elle m'aurais peut etre interesse a la place de ma s3. |
ben_92 | ![]() Oui vu comme le chassis a du mal en 320 j'ose pas imaginer en AMG ! Ca decote un max : c'est vrai 60 % en quatre ans, mais c comme tous les V6 grosso modo |
caiada | ![]() finition.. pourrie? sur les deux que j'ai eu .. c'ete tres bien.. je ne voie pas de quoi vous parler... pour la 320 la boite 6 et pour moi une des meilleurs boite BVM 6 que j'ai essaie. moteur ...Ca pousse fort. C'est tout. ![]() |
isss | ![]() magnifique ![]() ![]() |
zonek | ![]() iso> la C32 amg a pas les defaults du SKL32 AMG... bien plus homogene. |
brindavoine03 | ![]() un bon modele avec le 6 cylindres, meme si esthétiquement elle est dépassée par la nouvelle, elle a de bien beaux restes ! |
ben_92 | ![]() Souvenirs souvenirs Avec le temps et les merdes que merci nous sort je me dis que finalement le r170 phase 2 était le plus réussi de la lignée En tous cas ça m'a vacciné de la marque |
Zorgol | ![]() Je suis pas vraiment d'accord... |
carpe.diem | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/994754304.htm?ca=12_s (Mercedes slk 320 V6 218 cv 2000 135 000 km Voitures Moselle - leboncoin.fr) https://www.leboncoin.fr/voitures/995982758.htm?ca=12_s (Mercedes slk 320 facelift bva Voitures Essonne - leboncoin.fr) Ya de sacrées config ![]() |
Ben_92 | ![]() Plus ça va ét plus j'ai envie d'en reprendre un ![]() |
barbatacci | ![]() Tu avais lequel @Ben_92 ? Pour 5000 euros y'en a des beaux.aus quel moteur ? Quid de la boitoto ? |
weber-dc40 | ![]() Tu peux trouver des 200k ou 230k mais pas de 320 à ce prix je pense. J'aime bien l'esthétique de cette voiture, en gris phase 1 si j'avais de la place. ![]() |
samolo | ![]() https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=269204024&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: Mercedes-Benz SLK 320 ~Leder~Tempomat~Sitzheizung First Registration: 04/2000 Mileage: 177.808 km Fuel: Petrol, E10-enabled Power: 160 kW (218 Hp) Price: €5,900 Dernière édition le 24/03/2019 à 17:56 par samolo, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() @barbatacci : j’avais un 320 bva Super Bagnole que j’avais pas appréciée a sa juste valeur car j’avais 30 piges et que j’apprecierais Plus maintenant Pas apprécié par manque de sportivité, direction collante, motricité douteuse Après, superbe intérieur, grand confort, moteur top, souple mélodieux et assez puissant pour avoir de belles accélérations Consomme 12 litre comme tout v6 Moteur hyper fiable, moins pour les périphériques électroniques mais si tu en trouves un a 5k fonce Bvm à privilégier pour la fiabilité, pas pour l’agrément |
barbatacci | ![]() Merci. ![]() Je regarde pas spécialement les 320. J'ai mal lu le titre du topic. ![]() En vieillissant j'aime bien aussi . ![]() Faudrait que je vois une Z3 et une mx5 aussi |
samolo | ![]() Ça se soigne les plastiques lépreux ? https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=275392744&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: Mercedes-Benz SLK*230*Kompressor*Scheckheft*1.Hd*Klima*5-Gang* First Registration: 04/1999 Mileage: 107.500 km Fuel: Petrol Power: 142 kW (193 Hp) Price: €6,990 |
F7R | ![]() J'étais pas fan du SLK à sa sortie mais maintenant j'aime de plus en plus ![]() La config de caiada était top ![]() |
barbatacci | ![]() Ah oui c'est vrai Armando en avait eu un. ![]() Je regarde un cab a 5000 max et je termine dans les S2000 en annonce. ![]() ![]() |
F7R | ![]() C'est pas la même philosophie ![]() |
samolo | ![]() Si tu aimes tu as le droit de regarder les Crossfire, même base que le SLK. Il y en a de très belles ![]() |
F7R | ![]() Oui. Y a un article " marche arrière" d'ailleurs sur la Crossfire ![]() |
barbatacci | ![]() @samolo je crois qu'elle fait parti de ce que je hais le plus en production automobile. ![]() ![]() ![]() Pas mal la 320 de ton lien.bornée mais tu sais que ça ne me fait pas peur. ![]() ![]() Y'en a une en vente a 2 rues de chez moi.elle ne part pas ![]() Dernière édition le 24/03/2019 à 22:17 par barbatacci, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() https://m.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-slk-320-cabriolet-2002-occasion?index=4&make=51&model=1701&sort=price_asc&vehid=6425474&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2ftoutes-les-marques%3fmake%3d51%26model%3d1701%26sort%3dprice_asc%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (MERCEDES-BENZ SLK 320, Occasion, Essence, 222'000 km, CHF 5'750.-) Celle ci carpe l'avait poste sur un autre post. Combo au top, Quid de la bva? |
Carpe.diem | ![]() Raaaaaah |
maxz318is | ![]() T'as le droit, y a longtemps que t'as pas acheté de caisse ![]() Dernière édition le 25/03/2019 à 07:18 par maxz318is, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Encore rien cette semaine ouais ! |
maxz318is | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La config ![]() |
barbatacci | ![]() L'état!!! ![]() ![]() Donc c'est trouvable a ce prix... ![]() |
Zorgol | ![]() La config est superbe! Avec les jantes de 32amg en plus.... et l’etat semble aussi très bon! |
Car669 | ![]() Carpe ![]() |
hob | ![]() La direction qui colle c’etait pareil sur ma classe c (2008) , et pareil sur la e de mon père (1998). ![]() |
carpe.diem | ![]() MERCEDES-BENZ SLK 320, 07.2001 / 108'900 km, CHF 6'900.– https://www.autoscout24.ch/6846433 ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Inch Allah ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'en ai vachement envie aussi mais la paperasse me fait peur. |
patala | ![]() Elle est mignonne. ![]() Bien placée non ? Il est bullet proof ce 3.2 ? |
PS-Coaching | ![]() Il aime le jus de betterave sans boîtier surtout ![]() |
gregsan | ![]() vous voulez pa un clk 320 jantes AMG? |
patala | ![]() A100% l'E85 ? |
gregsan | ![]() Citation de PS-Coaching : « Il aime le jus de betterave sans boîtier surtout ![]() @PS-Coaching tu sors cette info d'ou? |
carpe.diem | ![]() Aucune voiture ne peut rouler en toute fiabilité à 100%. |
ben_92 | ![]() c'est juste parce que e bloc est hyper fiable que tu le detruis moins vite que les autres a l'E85 mais il accepte pas l'E85 sans rien |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 206 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|