SEAT 150 TDI cupra vs VOLKSWAGEN TDI 4 motion - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSEAT 150 TDI cupra vs VOLKSWAGEN TDI 4 motion   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
280 messages
2514 vues
SEAT 150 TDI cupra vs VOLKSWAGEN TDI 4 motion
itker le dim 17 fév 2002 à 13:47
je trouve tres bete les personnes qui prennent une golf 150 4 motion alors qu il existe une voiture aussi performante avec le meme chassis et mieux equipé vraiment tres bete
Spid le dim 17 fév 2002 à 14:45
c pas uine question de betise, y'en a qui préfère la golf, c tout, et c pas interdit
lavallee le dim 17 fév 2002 à 15:06
oui je préfère la golf à la cupra
je préfère l'audi a4 à la passat
je préfère la passat à la skoda superb ......
des exemples y en a des tas
mais effectivement : [/b]CHACUN SES GOUTS[b]
Iceman le dim 17 fév 2002 à 16:30
D'autant plus que la Léon est plus cher (en Belgique en tout cas).
Léon: 26760 euros
Golf (5p.): 24930 euros
4motion le dim 17 fév 2002 à 18:49
la seule difference entre c deux voitures: si tu as une golf , tu passes a peu pres incognito alors qu'avec une cupra tu es direct capté par les personnes( c quoi ste caisse!!!)
itker le dim 17 fév 2002 à 18:54
je parle de la cupra et de la golf tdi150 4 motion cara donc la golf est moins equipé et la finition ext et int est mieux sur la cupra pk préféré la golf de plus je compare des voiture a peut pres identique nivau prix alors que lavallee est partie en couille en comparant la passat et l octavia!!!!!!! je sais bien chacun ces gouts mais qd meme lorsque l on sait que la leon est mieux equipé a le meme moteur et le meme chassis et a motorisation et 4roue motrice est moins chers je sais pas faut etre bete pour acheté golf mais il y a qd meme bcp de pigeon pour acheté la golf 4*4 150tdi cara car elle coutes 10000ff plus chers a des jantes 16'' et est bcp moins sportive bref vive les pigeon golf !!!!!!
itker le dim 17 fév 2002 à 18:57
c vrai 4motion tu as raison en ce qui concerne la personnalité de la voiture la leon cupra en a a 183000ff tu peux avoir une belle voiture de caractere alors qu avec golf tu achete une voiture a 193000 tu as des jantes 16'' optin 17 pour 6000ff donc pour 200000ff ta voiture ressemble a rien je te confirme tu as raison!!!
toto le dim 17 fév 2002 à 19:03
itker> avec ton raisonnement, il n'y aurait pas d'audi, quelques Volkswagen et un max de Seat et de Skoda ...

Si des gens mettent 20000 balles pour avoir un logo différent c'est leur choix, et c'est pas comme si les modèles avait exactement le même style ...
itker le dim 17 fév 2002 à 19:14
toto relis ce que j ecris et essais de comprendre trouve une seat ou skoda qui rivalise avec l a6 l a8 la je parle d 1 seul model bien precis la cupra qui est vraiment extra mais effectivement tu as raison chaque marque a son look mais aussi il faut juger qualité prix ce que je constate au niveau de seat c que ca se rapproche de volksagen mais que la differance en qualité ne se fait plus autant ressentir pour qu il y est un tel ecart .
toto le dim 17 fév 2002 à 19:19
j'ai pas dit que toutes les skoka concurrencaient TOUTES les voitures, sinon j'aurais mis il n'y aurait QUE des Skoda, mais avec certaines Skoda on touche à plein de Vw, avec certaines Seat aussi et avec les Vw à quasiment toutes les Audi ...

C'était une hyperbole :etourdi:
itker le dim 17 fév 2002 à 19:21
quel vw pour la tt ???? pour la s6 ???? pour l a8 et quelle vw pour l A2 ?????
toto le dim 17 fév 2002 à 19:26
itker> tu es penible, je fais une hyperbole pour illustrer mes propos et toi tu prends tout au 1er degré !:bad: :bad:
T'es pas malin malin toi!
je voulais juste dire qu'on fait les choix qu'on veut ... et que la ligne peut à elle seule definir un choix ... c'est tout
Spid le dim 17 fév 2002 à 19:26
:etourdi: :etourdi: :etourdi:
itker le dim 17 fév 2002 à 19:28
ok chacun ces gouts mais avoir la meme ligne que tt le monde alors que qualité prix c de la ..... je sais pas si c vraiment bien je sais pas
to.69 le dim 17 fév 2002 à 19:30
>itker j'ai une golf 150 et pourtant je suis pas pigeon moi! c'est vrai qu'elle est moins bien équipé que la seat mais pour moi elle est aussi plus belle et à la revente je la vendrai plus chèr que la seat. mais les gouts et les couleurs...
itker le dim 17 fév 2002 à 19:32
toto tu dois avoir une golf toi je sais car ceux qui ont des golf pensent que leur voiture est extra jusqu au jour qu ilconstate que cette voiture a une ligne banale que chez la concurrence il y a mieux moins chers et bien mon ptit tot a moins d etre bete on change d auto car golf a moins que tu ne veuilles pas trop perdre d argent car elle se vendent tres bien c se qu il y a de plus banale en design
itker le dim 17 fév 2002 à 19:33
tu confirme ce que je disais en meme temps que toi pour la revente mais as tu une golf 150tdi 4*4 ?? ou une normale ???
lavallee le dim 17 fév 2002 à 19:34
je compare pas la passat avec l'octavia mais avec la prochaine skoda superb (c'est le nom de la voiture) juste pour dire qu'une grande partie des éléments des voitures sont communs (chassis, ambiance à bord ...)
itker le dim 17 fév 2002 à 19:38
désolé je ne l ai pas vu je suis pas allée dedans donc je peux pas te parler de la superb sorry
itker le dim 17 fév 2002 à 19:40
et lavallee j ai oublié je te parle pas de toi ce que tu aimes ou de ce que tu aimes pas je te parle de rapport qualité prix la cupra ets nettement meilleur que la golf 4*4 cara désolé mais c la réalité et je compte meme pas que seat sont plus commerciaux que vw sur les remise commerciale !!!!
lavallee le dim 17 fév 2002 à 19:41
SEAT c'est la marque du groupe VAG pour les gens "peu aisés"
AUDI pour les "riches"
VOLKWAGEN pour les "moyens"
SKODA pour les "pauvres"
C'est comme ça, qu'on le veuille ou non
mes chaussures ce sont des "Puma" et pas des tennis à 50 frs sur le marché
Mais j'ai rien contre les skoda ou contre les pompes sans marques...
itker le dim 17 fév 2002 à 19:47
lol c que tu ne comprends pas la technique commerciale du groupe vw pk en allemagne vw se plaint de seat et pk audi de vw ??? car tt simplement ils se concurrencient entre eux pk audi a3 a un tdi 130 alors que la golf et la leon un tdi 150 ????? je comprends pas
dis moi pk les riches voudrais une motorisation moindre qu une personne a faible revenu lol tu es droles toi
itker le dim 17 fév 2002 à 19:52
maintenant le p^robleme est celui je te parle pas de skoda ca ne m interesse pas je te parle de volkswagen et seat je voit sur la leon et la nouvelle ibiza testé ds turbo sur la 6eme chaine a 19h que les seat sont du meme niveau voir meilleur en finition et moins cheres !!!!! pk les gens continue alors que seat c une volkswagen avec une carosserie differante a acheté encore volkswagen ??? il y a bcp de pigeons !!!!!!
lavallee le dim 17 fév 2002 à 19:55
parce que la golf est beaucoup plus belle !!!!!!!!!!!
toutes les seat sont moches OK ????
donc les gens achètent la voiture qu'ils trouvent plus belle
Spid le dim 17 fév 2002 à 20:00
dialogue de sourds...:louche:
toto le dim 17 fév 2002 à 20:02
itker> j'ai pas de Golf et ma prochaine voiture se sera surtout pas une VAG, ni, Skoda, ni seat, ni Vw, ni Audi. Et ce pour les mêmes raisons que tu preferes la Leon.
Je suis completement d'accord avec toi sur le fait que c'est con pour l'acheteur de Golf, car finacierement, il se fait laisé. Mais je respecte aussi son choix car, comme ceux ci, je preferes la ligne de la Golf à celle de la Leon, celle de l'a3 p/r à la Golf etc ..
itker le dim 17 fév 2002 à 20:13
ok toto pour ma pars j ai un 330d mais lavallee generalise trop et ne comprends pas comment les groupe auto gagne de l argent il faut avouer que la cupra a son caractere et est bcp plus belle que la golf c le jour et la nuit j en ai vu une je me suis retourné des golf c commun et meme un finition sport elles ont la meme gueule mais effectivement pk pas acheté cupra meme si j aime pas trop VAG
toto le dim 17 fév 2002 à 20:17
je suis vraiment contre cette politique de VAG, le 1.8 T apparait dans 4 marques differentes et au bas mot 9 modeles ... ca craint, le gars qui à sa tt avec le même moteur que l'ibiza, vaut mieux qu'l ne le sache pas ...
Spid le dim 17 fév 2002 à 20:19
il faut surtout pas qu'il sache qu'avant VW faisait du 1.3 qui marchait mieux :D :D

>>>toto : oui je sais, j'abuse...:D
toto le dim 17 fév 2002 à 20:24
:D
carmag02 le dim 17 fév 2002 à 20:26
Je suis bien d'accord avec itker,les nouvelles seat son meilleures que les vw en tenue de route,mieux equipees et moins chere,et finition et qualite sont presque au meme niveau!!!qui peut preferer la nouvelle polo a la nouvelle ibiza???la nouvelle ibiza est beaucoup plus belle,et une tenue de route beaucoup meilleure,avec la leon c'est pareil,la leon a plus de personnalite,une tenue de route beaucoup plus efficace et est moins chere,ou est l'interet de la golf??
et je ne suis pas d'accord avec lavalle, seat dans le groupe vw ce n'est pas la marque des gens peu aises c'est la marque sportive du groupe,c'est pourquoi il ya une ibiza avec 180 ch,alors qu'une polo gti culmine a 125 ch!et c'est pour ca qu'il y a une leon r de 210 ch alors que la golf,la plus puissante,la V6 2,8, culmine a 204 ch,et est beaucoup moins sportive plus lourde et plus chere,pour resumer les seat non seulement sont moins cheres que les vw equivalentes,mais elles sont plus efficaces,pour ma part je pense que la golf 4 est d'une banalite desesperante,c'est ce genre de voiture qui n'attire meme pas l'attention en Inde!
lavallee le dim 17 fév 2002 à 20:31
SEAT c'est pour les blaireaux qui passe leur journée à tunner leur bagnole
QUELLE HORREUR !!!!
Mais vous ne savez pas ce que c'est LA CLASSE
ca vous dépasse tout ça
lavallee le dim 17 fév 2002 à 20:34
et les audi s3 s4 s6 ce sont des sportives peut-être ???:arg: :arg: :oh: :oh:
itker le dim 17 fév 2002 à 20:37
carmag02 tu es drole mais tres réaliste j aime bien ton resumé qui reflete la réalité golf = voiture dépassée au niveau de la finition et exuberante niveau prix c la fin de vie si les gens se rendent comptent de l'arnaque les golf vont chuter en fleche !!!!!!!! vivz la carotte vw
lavallee le dim 17 fév 2002 à 20:38
JE VOULAIS DIRE :
et les audi s3 s4 s6 ce sont pas des sportives peut-être ???
goupyl le dim 17 fév 2002 à 20:40
Pour le fait que les leon et ibiza soient plus puissantes que les vw, c'est aussi que le team seat en rallye après son retrait a investi son savoir (mais peut-être pas tous son personnel) dans la fabrication de modèles sportifs de série. vw en a fait officiellement une des marques du pôle sport
lavallee le dim 17 fév 2002 à 20:40
Vive la grosse merde de sous marque SEAT
lavallee le dim 17 fév 2002 à 20:42
Si ça n'existe pas, je pense que je vais créér un site que j'appellerai www.anti-tuning.com
goupyl le dim 17 fév 2002 à 20:43
Non, moi je trouve que Seat fait du bon boulot, bien aidé par vw heureusement.
itker le dim 17 fév 2002 à 20:51
lavallee tu es hs grave tu fait pitié a la base on compare volkswagen et seat toi depuis tt a l heure tu mets audi qui coute encore + cher donc qui est encore moins comparable ensuite si tu ne comprends pas que seat font des meilleur rapport qualité prix c que tu n as rien compris mais ca tu me l adeja prouvé que tu comprenais lentement !!! bref lavallée tu es drole
lavallee le dim 17 fév 2002 à 20:54
[img]http://]http://lr35.free.fr/up/10139756ibiza_touch.jpg[/img]
itker le dim 17 fév 2002 à 20:55
lavallée on ne voit pas ta photo ca devait etre une voiture banale comme la golf qui te fait rever lol
lavallee le dim 17 fév 2002 à 20:57
http://lr35.free.fr/up/10139757ibiza_touch.jpg
itker le dim 17 fév 2002 à 20:58
lol ! cette seat ne faisait pas encore partie du groupe vag.
lavallee le dim 17 fév 2002 à 20:59
et depuis c'est pire
to.69 le dim 17 fév 2002 à 20:59
vu le nombre de golf qu'il y a sur les routes par rapport au léon je ne pense pas que tous les acheteurs golf sont cons quand même, c'est que la golf est plus belle.
itker le dim 17 fév 2002 à 21:02
Non, la golf s'est fondee une reputation seulement pour la revente. Les gens ont peur d'investir dans la seat, qui est sortie depuis un an car la population a toujours l'image de seat espagnol ! ALors, maintenant que vag a repris seat, ils ont amenés l'iberique au meme niveau de qualité, voire supérieure à volkswagen.
lavallee le dim 17 fév 2002 à 21:03
merci to.69 .C'est ce que je dis depuis le début :
CHACUN SES GOUTS
C'est une question de débilité mais d'esthétique et de CLASSE
lavallee le dim 17 fév 2002 à 21:05
merde je veux dire : c'est pas une question de débilité
to.69 le dim 17 fév 2002 à 21:06
le léon est une belle voiture aussi mais personnellement je trouve que la golf fait plus classe et la léon plus sportive
Auteur : avec
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoSEAT 150 TDI cupra vs VOLKSWAGEN TDI 4 motion   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoNissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Mercedes Classe S Audi Q4 Skoda Octavia statistique Hyundai Citroën C4 Renault Clio usine Toyota Yaris
MarquesNissan Fiat BMW Mercedes Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia Kia Peugeot Jaguar
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales