SAVOIR, sur ma voiture, si la batterie auxiliaire en est une , ou un condensateur, merçi. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRoverSAVOIR, sur ma voiture, si la batterie auxiliaire en est une , ou un condensateur, merçi.           Répondre    
Rover ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
270 vues
SAVOIR, sur ma voiture, si la batterie auxiliaire en est une , ou un condensateur, merçi.
MEVOILA le jeu 4 déc 2025 à 15:33
BJR, d'abord nouveau sur le site, bonjour a tous, et bonne semaine.
sur la voiture RANGE ROVER EVOQUE DE 2019, Modéle D2 CG LZS5A2LA5DA
de ma fille,j'ai l'impression que le Start end stop, est un peu mou, on me dit qu'au bout de 4 5 ans, il faut changer la batterie auxiliaire,je n'arrive pas a savoir, si vc'est une batterie ,ou un condensateur.
olivier25 le jeu 4 déc 2025 à 16:02
Merci de ne créer qu un seul sujet
Mr.Ele le ven 5 déc 2025 à 06:27
Il y a forcément une batterie. Si condensateur il y a, c'est pour aider le démarreur sur les phases de redémarrage pour ne pas massacrer la batterie.
 1 
Rover ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRoverSAVOIR, sur ma voiture, si la batterie auxiliaire en est une , ou un condensateur, merçi.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAston Martin DBX Toyota Highlander Alpine A390 Porsche Macan Mercedes Classe A Dacia Logan technologie occasion prévision Cupra Leon MG MG4 Stellantis vol
MarquesAston Martin Toyota Alpine Porsche Mercedes Dacia BYD Cupra MG Citroën Peugeot Opel Renault Nio Skoda BMW Audi Mitsubishi
Actuellement, il y a 2010 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement