Récepteur Embrayage Rover 825 SD - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover825Récepteur Embrayage Rover 825 SD           Répondre    
Rover 825 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2368 vues
Récepteur Embrayage Rover 825 SD
loulou1758 le dim 6 nov 2011 à 11:42
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un récepteur d'embrayage pour une rover 825 SD année 1996.

Merci de me faire proposition ou me donner adresse pour trouver cette pièce.

Cordialement
marino le lun 20 janv 2014 à 18:19
bonjour je possede une rover 825 sd de 1994 et je la vends pour pieces j ai ce qu il vous le recepteur et l emetteur d embrayage sont neuf contacter moi ou pour d autre pieces egalement cdlt thierry
Kseedee le lun 20 janv 2014 à 18:21
J'espère que depuis novembre 2011, le premier a réussi à faire reparti sa chiotte ! :D
 1 
Rover 825 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover825Récepteur Embrayage Rover 825 SD             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 BMW Série 1 Renault 4 Mini Mini Mini Mini Aceman Renault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6 prix titres de la semaine Lamborghini Urus
MarquesCitroën BMW Renault Mini Audi Hyundai Lamborghini Alpine Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda
Actuellement, il y a 585 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement