Probleme de démarreur sur rover825 d - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover825Probleme de démarreur sur rover825 d           Répondre    
Rover 825 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
1867 vues
Probleme de démarreur sur rover825 d
flo56 le jeu 9 déc 2010 à 20:37
bonjour a tous
mon frère a un problème demarreur surement collé
j'ai été chez lui pour pouvoir taper dessu mais arrivé la bas pas moyen de le trouvé
ce que j'aimerai c'est que qu'elqu'un puisse m'envoyé des indications sur l'endroit ou il se trouve voir même des photos!!
merci de vos réponses
mimimax42 le ven 10 déc 2010 à 12:40
salut a toi quel type de rover moteur transversal?
je connais pas bien mais il me semble qu'il est situé dessous le collecteur d'échappement
Dernière édition le 10/12/2010 à 12:45 par mimimax42, édité 1 fois
lolotaz91 le ven 10 déc 2010 à 13:24
oui et c'est pour ca qu'il colle ;)
flo56 le ven 10 déc 2010 à 18:19
ok ca doit etre ça je pense !!
je peux le demonté par le dessou ou faut que je retire le collecteur d'abord??
en tout cas merci de vos réponses
mimimax42 le sam 11 déc 2010 à 12:58
oui tu peux le démonter par dessous c pas simple pour atteindre la dernière vis mais bon courage
 1 
Rover 825 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover825Probleme de démarreur sur rover825 d             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 802 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement