Bonjour j ai un probleme de chauffage sur ma rover 825 sd - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover825Bonjour j ai un probleme de chauffage sur ma rover 825 sd           Répondre    
Rover 825 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2356 vues
Bonjour j ai un probleme de chauffage sur ma rover 825 sd
sertico le dim 20 déc 2009 à 18:19
Bonjour a vous j ai un probleme de chauffage sur ma rover 825sd sa marchai une fois sur deux (la clim) cette ete et la plus rien sa tire sur le moteur quand je le mais en route mais rien qui sort j ai un peut de chaud qui sort mais s est quand je roule ou sinon rien merci de me conseiller .
draghon34 le lun 21 déc 2009 à 10:15
Ta clim est peu etre dechargé, sinon tres belle voiture mon pere en avait une
sertico le mer 23 déc 2009 à 21:17
Ok je vais voir sa et oui s est une tres bonne voiture pour l epoque elle a beaucoup d option
 1 
Rover 825 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover825Bonjour j ai un probleme de chauffage sur ma rover 825 sd             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1048 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement