Defaut Débitmetre sur valise ??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover75Defaut Débitmetre sur valise ???           Répondre    
Rover 75 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
3672 vues
Defaut Débitmetre sur valise ???
nclipet le lun 14 fév 2011 à 13:11
Bonjour,

Pourriez vous m'éclairer car j'ai un souci avec ma voiture rover 75 CDTI 131cv, 100 000 kms.
En effet, lors de la dernière réparation effectuée au garage pour un alternateur et 2 injecteurs HS, le garagiste m'a montré sur le rapport édité par le T4 ( valise diagnostique Rover ) que mon débitmètre apparaissait défaillant.
Or ce débitmètre a déjà été changé il y a qq mois ( environ 10 000 kms effectués depuis) dans un autre garage.
Je ne remarque aucune perte de puissance.
Le garagiste me dit même qu'elle "tire un peu trop fort " et que justement cela peut provenir du débitmètre ??????!!!!!
Il me dit que le nouveau qui a été installé doit être défaillant, que cela arrive parfois.
En revanche, je constate une sale odeur âcre qui se dégage de l'échappement.

Pourriez vous m'éclairer ?

Pensez vous que le débitmètre peut etre de nouveau incriminer ?

Merci de votre aide !!
zlackie le lun 14 fév 2011 à 14:53
B'ah tu ouvres ta boite à air, vires ton débimêtre, nettoies le à froid (avec un dégraissant sans chlore, chez AD ça existe en magasin, 11 eur) attends que ça sèche , remontes , et roules pour voir si tu as un changement.
Dernière édition le 14/02/2011 à 21:30 par zlackie, édité 1 fois
 1 
Rover 75 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover75Defaut Débitmetre sur valise ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Ranger Skoda Elroq technologie XPeng P7 XPeng G6 Renault Ferrari 12 Cilindri Alpine MG Cyberster Citroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10
MarquesFord Skoda Peugeot XPeng Renault Ferrari Alpine MG Citroën Dacia Leapmotor Fiat BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co
Actuellement, il y a 536 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement