Jeune conducteur achat d'une rover - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover25Jeune conducteur achat d'une rover   «   2            Répondre    
Rover 25 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Rover 75 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Rover 45 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
59 messages
2354 vues
Jeune conducteur achat d'une rover
Phastaz le ven 17 mai 2013 à 12:06
http://bahmancars.ch/Occasions-vue-simple.25.0.html?&cHash=1ded379c2b5e8e814bfe90e5e70b83db&tx_car_pi1%5Bmake%5D=0&tx_car_pi1%5Bmodel%5D=0&tx_car_pi1%5Bs_make%5D=0&tx_car_pi1%5Bs_model%5D=0&tx_car_pi1%5Buid%5D=145 (Bahman Cars: ROVER 3500 Vitesse (limousine))

Achète celle là ! :love:
vroum45 le ven 17 mai 2013 à 12:06
Ça c'est Rover :love:
Tommythekat le ven 17 mai 2013 à 12:42
Il y a quand même pas mal de chiffonniés ici
-----------------------------------------
Merci a ceux qui m'ont aidé !!!
matt le ven 17 mai 2013 à 12:51
Prends directement une ZX à 2k€, tu seras moins emmerdé, plutôt que d'acheter deux merguez....
Tommythekat le ven 17 mai 2013 à 18:48
Je pense que tu a raison matt , mieux vos une bonne voiture simple et fiable , en plus la ZX reste une voiture asses loin des petit pots de AX , clio ect Mais être raisonnable n'est pas trop mon fort , en plus sur le forum de rover y'a pas mal de gars satisfait de leur 420 D , alors je réfléchis encore ...
jazzy le sam 18 mai 2013 à 12:55
si tu as craqué .. ça se discute pas !

Tu n'y connais encore rien, mais ça peut faire un futur passionné

Citation de Tommythekat :
et si quelqu'un s'y connais un tout petit peut , pourrait-il me dire si on trouve des pneus pas trop chères genre "rechapé " , car je suis quelqu'un qui n'aime pas la vitesse , donc pas besoin de rouler avec des pneus très haute perf .
On m'a dis que les pneus coutes chère chez rover , info ou intox ??? »


@Tommythekat

Bah les pneus ça n'a rien à voir avec la marque ! :etourdi:
Tu cherches ta dimension de pneu dans le commerce, quelle que soit la marque, c'est tout. :louche:
vincenzo213 le sam 18 mai 2013 à 13:19
Finir le topic par lui conseiller une Zx c'est tout de même un peu rude...
Tommythekat le lun 20 mai 2013 à 14:22
Cool bon ben la voiture n'est pas encore acheté , j'ai le temps d'y réfléchir , et puis je dois encore passer le permis et le code ....
matt le lun 20 mai 2013 à 14:33
C'est lui qui a suggéré une ZX...
 Page précédente    1    2 
Rover 25 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Rover 75 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Rover 45 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover25Jeune conducteur achat d'une rover   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 820 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement