ROVERS 214SI gros probléme de démarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover214ROVERS 214SI gros probléme de démarrage           Répondre    
Rover 214 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
3683 vues
ROVERS 214SI gros probléme de démarrage
bbs93 le dim 30 janv 2011 à 17:31
voiture: rover 214SI
elle ne démare pas
controler : démareur , bougie, delco, couroie de distrib, alimentation d'essence, fusible et relais, controle des féseau de bougie.
Maintenent je vois plus, j'ai besoin d'aide..

la voiture a caler et ne veux plus rien savoir...
je ne vois pas d'ou le probléme peux venir. j'ai pas trouvé le capteur de point moteur haut donc si on peut m'indiquer ou il se trouve et comment le controler ...
 1 
Rover 214 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover214ROVERS 214SI gros probléme de démarrage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 1 Renault 4 Mini Mini Mini Mini Aceman Renault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6 prix titres de la semaine Lamborghini Urus Alpine
MarquesBMW Renault Mini Audi Hyundai Lamborghini Alpine Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda Rolls-Royce
Actuellement, il y a 542 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement