Probleme alarme rover - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover214Probleme alarme rover           Répondre    
Rover 214 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
21 messages
18485 vues
Probleme alarme rover
DOVEAUTO13 le ven 6 fév 2009 à 23:11
Bonsoir a tous je suis en train de me prendre la tete sur un de mes vehiculesune rover 214 si que je viens de vendre tout marche bien jusqu au moment de la livraison (comme d hab) et la l alarme s est mise en securite et depuis suis a la recherche ou d un autres systeme d alarme ou d info pour la neutralise
MERCI de vos reponses
GranFury le ven 6 fév 2009 à 23:13
C 'est une alarme de quel type? Le principe?
DOVEAUTO13 le ven 6 fév 2009 à 23:17
C est une alarme lucas d origine apparement probleme conn je v de site en site et de form en forum et le meme sujet reviens souvent mais pas de solution
GranFury le ven 6 fév 2009 à 23:30
Si c' est un anti-démarrage par coupure du contact, peut-être un fusible claqué, ou une connexion qui lâche. Il faut connaître le câblage et le vérifier point par point... Pas toujours accessible!:/ J 'ai eu l' occasion de remplacer un truc de ce genre par un simple interrupteur dissimulé qui coupe le côté 12v de la bobine. Très efficace!
DOVEAUTO13 le ven 6 fév 2009 à 23:39
Le pb c est que l alarme est un monte d origine et forcement le boitier fais parti integrale du faisceau
et un interrupteur ?
BMWenvrac le ven 6 fév 2009 à 23:48
De memoire:louche:
le boitier immo se trouve au dessus de la pedale d embrayage deriere le porte fusible ,
de toute façon tu doit faire reprogramer les clefs avec le boitier;)
emene la chez rover:/
GranFury le ven 6 fév 2009 à 23:51
Simple et pratique, l' électronique qui vieillit dans une voiture!:/
BMWenvrac le ven 6 fév 2009 à 23:54
Vive les vielle caisse:love:
deux bout de ficelle , un vieux clou rouillé ........... et ça repart:D
DOVEAUTO13 le ven 6 fév 2009 à 23:55
:louche: Je lai deja deposer mais la suis dans le doute dois je faire un nouveaux montage et la neutralise completement?
GranFury le ven 6 fév 2009 à 23:55
Tout à fait d' accord, elles nous emmène au bout du monde avec 2 clés et 1 tournevis.;)
BMWenvrac le ven 6 fév 2009 à 23:56
Pas des clefs metrique en ce qui te concerne:D
GranFury le sam 7 fév 2009 à 00:00
L 'ennui avec la monte d' origine, c' est que, comme tu l' as dit, ça fait partie intégrante du faisceau. Mais on doit pouvoir "shunter" quelque part; ça pilote généralement un relais en sortie. Peut-être même juste le relais qui est HS, ou le transistor qui donne l' ordre au relais!:louche:
BMWenvrac le sam 7 fév 2009 à 00:02
DOVE / remonte le boitier , et regarde si la led reste alumee quand tu tourne la cle de contact sur la deuxieme position du neiman........si oui =reprogramation ;)
DOVEAUTO13 le sam 7 fév 2009 à 00:04
Le probleme c que ca a commencer lentement....... un peu plu chiant a deconnecter et depuis cette apres midi g reussi une fois a la neutralise et depuis rebelote
BMWenvrac le sam 7 fév 2009 à 00:07
Batterie neuve ?
GranFury le sam 7 fév 2009 à 00:08
Ca aussi, c'est génial. On remplace la batterie, et la fête commence!:(
DOVEAUTO13 le sam 7 fév 2009 à 00:12
Non pile de telecommande oui:/
BMWenvrac le sam 7 fév 2009 à 00:17
Essaye demain;)
DOVEAUTO13 le sam 7 fév 2009 à 00:23
Sinon je serai dans l obligation de lui mettre le feu :arg:
non si quelqu un entend parler d un boitier et de telecommande d occasion suis preneur
merci pour c renseignement on vera demain bonne soiree a tous

Edika le sam 7 fév 2009 à 10:42
Sur la Lotus, j'avais eu besoin d'ajouter une télécommande et j'avais utilisé les services de ce site :

http://www.alarmremotes.co.uk/new_page_14.htm
DOVEAUTO13 le lun 9 fév 2009 à 08:18
Merci pour ce site de plus ca va me faire reviser mon anglais;)
 1 
Rover 214 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover214Probleme alarme rover             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1033 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement