Joint de culasse rover 200? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover200Joint de culasse rover 200?           Répondre    
Rover 200 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1911 vues
Joint de culasse rover 200?
titimeli34 le mar 23 oct 2012 à 22:25
bonsoir,

voila je n y connais pas grand chose en voiture mais j ai besoin de votre avis:

depuis plusieurs semaines, ma rover 200 "calle" des que je ralentis trop (arrivée a un rond point, un feu rouge etc...) au départ elle redémarrais parfaitement jusqu a un jour où elle ne redemarrais plus, sauf avec les pinces.
batterie téstée, elle est en parfait état, sur les conseils d un ami, je change l alternateur, ce qui ne résoud malheureusement pas le probleme....
je me rend compte en meme temps que le réservoir de liquide de refroidissement est vide, je l avais pourtant remplis quelques jours avant (pas de fuite sous la voiture)
je décide donc d aller voir un garagiste qui me dit que c est le joint de culasse qui est mort et que ca me coutera une fortune de le réparer....

qu en pensez vous????
Auteur : avec
 1 
Rover 200 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover200Joint de culasse rover 200?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati Grecale Toyota Corolla Cross Mercedes Classe E DS DS 9 Porsche Cayenne Italie Cupra Born Valeo BMW i7 Aston Martin Vantage Peugeot Landtrek Maybach aide
MarquesMaserati Toyota Mercedes DS Porsche Cupra BMW Aston Martin Peugeot Maybach Hyundai Tesla Opel Jaguar Hennessey Ford Skoda Nissan
Actuellement, il y a 263 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement