Joint de culasse rover 200? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover200Joint de culasse rover 200?           Répondre    
Rover 200 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2197 vues
Joint de culasse rover 200?
titimeli34 le mar 23 oct 2012 à 22:25
bonsoir,

voila je n y connais pas grand chose en voiture mais j ai besoin de votre avis:

depuis plusieurs semaines, ma rover 200 "calle" des que je ralentis trop (arrivée a un rond point, un feu rouge etc...) au départ elle redémarrais parfaitement jusqu a un jour où elle ne redemarrais plus, sauf avec les pinces.
batterie téstée, elle est en parfait état, sur les conseils d un ami, je change l alternateur, ce qui ne résoud malheureusement pas le probleme....
je me rend compte en meme temps que le réservoir de liquide de refroidissement est vide, je l avais pourtant remplis quelques jours avant (pas de fuite sous la voiture)
je décide donc d aller voir un garagiste qui me dit que c est le joint de culasse qui est mort et que ca me coutera une fortune de le réparer....

qu en pensez vous????
 1 
Rover 200 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover200Joint de culasse rover 200?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 BMW Série 1 Renault 4 Mini Mini Mini Mini Aceman Renault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6 prix titres de la semaine Lamborghini Urus
MarquesCitroën BMW Renault Mini Audi Hyundai Lamborghini Alpine Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement