Pininfarina Rolls Royce Hyperion - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRolls-RoycePininfarina Rolls Royce Hyperion   »»            Répondre    
Rolls-Royce ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
73 messages
2191 vues
Pininfarina Rolls Royce Hyperion
ocean_orgy le sam 16 août 2008 à 12:27
teusch le sam 16 août 2008 à 12:28
Comment ça va keucla à saint-trop' :love: :D
oli le sam 16 août 2008 à 12:29
Je ne dicerne pas convenablement .. c'est une 2 place ?
aviator56 le sam 16 août 2008 à 12:33
La couleur lui va pas trop je trouve, sinon wé on dirait deux places

je sais même pas si j'aime ca a l'air particulier, les drapeaux a l'arriere font penser au logo corvette
oli le sam 16 août 2008 à 12:35
Aviator je pense que la couleur sera a la hauteur du style de proprio de ce genre de voiture ;)
rsi le sam 16 août 2008 à 12:43
On s'croirait chez ikéa avec toutes ses leds...

tout le monde va s'y mettre à ce truc tuning?
touquent le sam 16 août 2008 à 12:48
On s'croirait chez ikéa avec toutes ses leds...
tout le monde va s'y mettre à ce truc tuning?

c'est pas du tuning, ca consomme moins, une plus grande durée de vie, et tout le tralala :etourdi:
oli le sam 16 août 2008 à 12:49
Oui mais c'est pas a monter soit même :D
vassim le sam 16 août 2008 à 12:51
On dirait que l'ancien designer de caterpillar se régale chez rolls !
tovaritch le sam 16 août 2008 à 12:54
Mouais , c'est pas comme si le modèle de base était un exemple de finesse lui aussi ! :D
rsi le sam 16 août 2008 à 12:58
ça consomme moins?

elles consomment beauucoup tes veilleuses? tu les changes si souvent?

j'préfère largement les feux bmw "angels eyes" comme disent les tuneurs...
touquent le sam 16 août 2008 à 13:03
Bah les veilleuses, ca a une durée de vie de quoi, 8000h? a peine... et les leds? juste 20 à 30000h... soit la durée de vie du véhicule

ca consomme moins? bah oui, au plus et en tout quelques watts, et tes veilleuses quelques dixaines ... :etourdi:
Dernière édition le 16/08/2008 à 13:04 par touquent, édité 1 fois
aviator56 le sam 16 août 2008 à 13:15
Et puis c'est plus jolie, quand c'est bien integrées et ca eclaire plus que des veilleuses classic tout en consommant moins, et c'est quasi insensible aux agressions exterieurs
rafabenz le sam 16 août 2008 à 13:24
L'AR fait un peu " Excelero"

xu19tdi le sam 16 août 2008 à 14:50
Quelle élégance!
x4n4x le sam 16 août 2008 à 16:21
"Oh Serge, t'as gagné au Loto ou quoi ?" :D
Dernière édition le 16/08/2008 à 16:24 par x4n4x, édité 1 fois
djspeed le sam 16 août 2008 à 16:22
C'est particulier mais à le mérite d'être original...
ocean_orgy le sam 16 août 2008 à 16:52
Moi je trouve ça moche comme toute bonne création de Pininfarina.
clionrj le sam 16 août 2008 à 22:24
A quoi ça sert :etourdi: :etourdi: :?:
le.gaumais le sam 16 août 2008 à 22:29
Elle est hyper moche surtout de profil (totalment déséquilibré avec sa portière minuscule, on dirait une voiture dessinée par un gosse de 3ans)

et l'arrière est celui de la lexus sc430 d'il y a une dizaine d'année...

encore un grand n'importe quoi...
maxime56 le sam 16 août 2008 à 22:30
Pareil que le modo gelbe.
alfamateur le sam 16 août 2008 à 22:32
A 5000EUR j'achète, des vendeurs?
djspeed le sam 16 août 2008 à 22:43
Oui d'ailleurs ça vaut combien ce machin là ?
lbad le dim 17 août 2008 à 08:02
Je trouve que Pininfarina est en petite forme coté création depuis quelques temps. :ouin:

La California est loin d'être une réussite esthétique même si elle réponds au cahier des charges de Ferrari

Je trouve d'ailleurs qu'on retrouve des traits déséquilibrés de la California sur le profil de cette Rolls :/ :/ Un peu comme quand ils avaient sortie le plie de caisse sur la 456 dont on avait retrouvé une imitation à l'époque sur d'autres modèles non Ferrari mais là c'était une reussite ;)

La société est parait-il en grande difficulté ... Est ce pour cela que l'inspiration (ou les moyens manquent) ou parce que justement les propositions sont bien moins alléchantes :?: :/
alex71 le dim 17 août 2008 à 08:24
Si la California est loin d'être une réussite on ne peut plus rien pour toi là...:etourdi:

lbad le dim 17 août 2008 à 08:59
Alex71> Je dois a peu près avoir vu toutes les photos actuelles de la California sur le net et les magazines français ....

La California n'est pas moche mais on attends de Pininfarina et de Ferrari de l'exceptionnel (sinon on va acheter autre chose).

L'arrière est torturé, l'avant ressemble a une japonaise un peu travaillée et la ligne à un petit problème au niveau du décrochement arrière (entre autre à cause du CC). Il suffit de voir les photos avec le capot arriere ouvert pour se rendre compte que la ligne est plus fluide sans l'épaisseur du CC (d'ailleurs Peugeot a corrigé cela sur sa 308 CC problème pour certaines ventes de l'ancienne 307 CC) ;)

La California des années 60 est a tomber par terre en photo comme en vrai .... La nouvelle beaucoup moins (à vérifier en vrai) a mon avis (et je suis Tifoso depuis un paquet d'années).

alex71 le dim 17 août 2008 à 09:07
Chacun son opinion.:/
lbad le dim 17 août 2008 à 09:16
Alex71 > Par contre je reconnait qu'elle est plus belles en version fermée coté ligne ;)

CARPE.DIEM le dim 17 août 2008 à 09:29
Moi qui suis pas fan de ferrouze, j'aime bien la california justement.
lbad le dim 17 août 2008 à 10:18
CARPE.DIEM > Justement c'est ce qu'à voulu Ferrari. Elle doit plaire à un maximum de monde. C'est le modèle qui doit attirer des gens qui n'ont jamais eu de Ferrari et c'est elle qui va faire atteindre les 10000 Ferrari produites par an ( longtemps il était interdit de dépasser les 4000 / an) et c'est pour toutes les personnes qui vont acheter pour la première fois une Ferrari et qui ne veulent pas un modèle trop sport, trop connoté, trop voyant comme la F430 par exemple ;)

En gros c'est une voiture pour les futurs Ferraristes et c'est aussi pour cela qu'elle plait moins à ceux qui adorent cette marque et qui en demandent toujours plus et qui ne voudrait que de l'exceptionnel ;)

Si on était ironique on pourrait dire que c'est le modèle des non connaisseurs et des super poseurs des bars qui pourraient se lasser très vite d'une F430 :D :D

Dernière édition le 17/08/2008 à 10:24 par lbad, édité 1 fois
ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 11:35
La California est un gros étron mobile, c'est moche à ne plus savoir qu'en faire... ce n'est que mon avis évidemment :D
lbad le dim 17 août 2008 à 17:59
Ocean_orgy> Tu roules en quoi pour sortir une connerie pareille dans ton post :louche: :louche:

J'espère que c'est de l'humour (pas terrible) plus que de la bêtise (là pas grand chose a faire) :oh:

Ce n'est que mon avis ;)
ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 18:35
Ton goût dépend de ta voiture toi ? Et c'est moi qui sort des conneries ?

Comme je le disais mon avis est que la California est immonde, libre à toi d'apprécier.
aviator56 le dim 17 août 2008 à 19:06
Pour un cc elle est pas mal je trouve, mais j'ai une preference pour la 430, et je suis pas specialement fan de ferrari
lbad le dim 17 août 2008 à 21:01
Ocean_orgy> C'est une facon de parler ... Si tu roules en 250 GTO, en 250 GT ou encore en Aston Martin actuelle par exemple, je comprendrais encore mieux le terme "etron" de ton post ;)

Si c'est en Clio DCi ca diminue largement un avis :D

ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 21:14
Pourquoi ? Ton goût est en accord avec ton compte en banque ? Excuse-moi mais je ne vois pas ce que tu veux dire autrement...
lbad le dim 17 août 2008 à 21:30
Ce que je veux dire c'est que pour sortir qu'une Ferrari (ou tout autre voiture de haut niveau actuel) est un "étron" sans aucune nuance dans le propos, il faut justifier derrière avec de solides arguments ;)

Si tu avais écrits que c'était pas une réussite, qu'elle était vraiment déséquilibrée, qu'elle avait un gros cul, qu'elle était fade et sans saveur particulière pour cette marque, qu'elle avait cela et cela de moche enfin ce que l'on veut et ce que l'on pense ... là je n'aurai pas tilté mais un "étron" et point barre :oh: :oh:

Qu'est ce que tu dois penser de la rhodus :D Encore que tu peux aimer c'est ton droit le plus stricte ;)

Mais réflexion était sur cela et pas plus. ;)

Maintenant si un proprio de 250 GTO de 1962 ou même d'une California me sort que c'est un étron (mais lui ne le dira certainement pas) je penserais que c'est un propos excessif et inintelligent mais que c'est sur en comparaison avec les modèles mythiques qu'ils possèdent on comprends un peu mieux que çà pourrait lui échapper :D

Si tu veux un exemple inverse, si Schumi disait que c'était la plus belle Ferrari de tout les temps, il serait quand même très mal placé pour dire cela étant donné qu'il fait parti de la Scuderia et que son avis serait très atténué de ce fait ;)
ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 21:43
Alors... c'est un étron parce que le profil est infecte, l'arrière serait indigne d'une voiture chinoise, les compteurs font Playskool et l'intérieur est moche... l'avant ça va.

Tu préfères comme ça ? :D
lbad le dim 17 août 2008 à 21:47
Ocean_orgy > C'est nettement mieux même si le mot étron est encore de trop mais on va peut être arrêter le HS dans ce post :D ;)

Je suis d'accord avec toi, l'arrière pourrait être issu d'une voiture chinoise mal inspirée et l'intérieur est vraiment pas terrible niveau design de ce que l'on peut attendre de la marque italienne ... Bon tout cela a voir en vrai tout de même pour être plus concret ;)
ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 21:48
Etron, c'était pour résumer :D ;)
aviator56 le dim 17 août 2008 à 21:52
Des tofs de rodius sur un topic RR et ferrari, la confrontation est interessante.:D
Dernière édition le 17/08/2008 à 22:01 par aviator56, édité 1 fois
ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 21:55
Je ne dis rien, je vais encore en choquer certains ici :D
SaluC1 le dim 17 août 2008 à 21:59
Ocean > Mais non... Laisse toi aller, ça te fera du bien :D ;)
ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 22:00
Non, non, ce ne serait pas raisonnable :D
SaluC1 le dim 17 août 2008 à 22:03
Tu serais devenu raisonnable toi ? Depuis quand ? :oh: :louche: :D
ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 22:05
J'ai la flemme d'expliquer pourquoi je trouve que dans l'absolu un Rodius est plus réussi que cette California :D
SaluC1 le dim 17 août 2008 à 22:09
De toute façon, chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'aimer ou pas telle ou telle bagnole :cool:
Perso, j'aime bien la California en photos, j'attends juste d'aller la voir à Paris pour confirmer ou non mon avis ;)
ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 22:09
Moi je vais éviter le stand Ferrari de peur de vomir dessus par mégarde :D
SaluC1 le dim 17 août 2008 à 22:12
Faut peut-être pas exagérer :ouin: :ouin: :D
Et il y a toujours de superbes hôtesses :love: ;)
ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 22:14
Pour les hôtesses faut pas aller chez Ferrari mais chez Fiat :D
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
Rolls-Royce ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRolls-RoycePininfarina Rolls Royce Hyperion   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoélectrique Renault Mercedes Bentley Bentayga Mini Mini Bonus Hyundai Kona Land Rover Range Rover Velar Kia XCeed Dacia Sandero Cupra Leon Skoda Fabia Porsche 911
MarquesRenault Mercedes Bentley Mini Hyundai Land Rover Kia Dacia Cupra Skoda Porsche Volkswagen DS Polestar Peugeot Honda Ford BMW
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales