Rolls-Royce Ghost [200EX Concept] - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRolls-Royce200EXRolls-Royce Ghost [200EX Concept]   «   3            Répondre    
Rolls-Royce ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
110 messages
3310 vues
Rolls-Royce Ghost [200EX Concept]
yago le ven 9 avril 2010 à 11:44
Je suis pas sûr qu'il y ait non plus un monde entre une 530i et une 760Li... donc on peut continuer la comparaison et ce dire qu'il n'y a pas un monde entre une Logan Sandero et une Rolls Phantom :D
tilo le ven 9 avril 2010 à 11:47
257 730 en Belgique
352.982 aux P-B
usualpierrot le ven 9 avril 2010 à 11:51
Oui je viens de trouver 375.000 ...sympas de ce manger 100 000Eur en passant la frontiere :D
Robert_kubica le ven 9 avril 2010 à 12:58
La Ghost t'offre l'exclusivité et le prestige que la 760Li ne saura jamais renifler ;)
De plus la clientèle de la Ghost n'est pas celle de la série 7, un mec va pas hésiter entre Laguna coupé et une Continental GT par exemple
President le ven 9 avril 2010 à 12:59
En même temps, les 760 Li, hormis les palaces moyen-orientaux, qui va acheter une caisse pareille ?
phastaz le sam 10 avril 2010 à 15:56
Il y a des Suisses qui le font ! :D

Sinon, Kalle qui comprend pas l'intéret de la Rolls/760il, ça fait rigoler, quand on pense à ses épanchements horlogers ! :D
Président le ven 16 juil 2010 à 09:20
J'ai 23 ans et j'aime une Rolls-Royce, c'est grave docteur ? :D
Je commence (un peu) à croiser des Ghost, j'ai jamais vu une berline aussi classe et majestueuse. Autant, la Phantom est cumule trop de superlatifs, autant, la Ghost est pour moi la limousine d'exception parfaite. Je la trouve idéale dans ses proportions, elle a du caractère, sa ligne laisse suggérer un soupçon de dynamisme, ce qui assez rare pour le souligner quand il s'agit d'une RR. Evidemment, je ne suis pas monté à l'intérieur mais j'imagine que l'univers de la marque prend alors tout son sens. Bref, magnifique auto...

Je relisais les posts de Kalle qui comprenait pas comment on pouvait acheter ça plutôt qu'une 760 Li beaucoup moins chère.
Je me gausse encore. :D
caraddict le ven 16 juil 2010 à 09:25
Aimer une Rolls à 23 ans, c'est vrai que c'est inquiétant, faut consulter :D Ceci dit, elle parait vraiment pas mal cette Ghost, j'attends de voir en vrai, mais en photo, j'ai la même impression que toi: même si c'est proche de la Phantom dans l'esprit, c'est bien plus distingué et du coup moins repoussant pour moi ;)
Meher le mar 27 oct 2015 à 15:46
https://youtu.be/Yd_6P_AQj6U (Rolls-Royce Ghost Series II review: Poetry in motion - YouTube)
YouTube -
-
Meher le sam 5 déc 2015 à 20:42
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Rolls-Royce ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRolls-Royce200EXRolls-Royce Ghost [200EX Concept]   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen ID.4 Volkswagen ID.3 Tesla Model S Peugeot 3008 prévision SAIC Mini Mini rétrospective Citroën Audi A3 Renault Arkana BMW Série 5 sondage
MarquesVolkswagen Tesla Peugeot MG Mini Citroën Audi Renault BMW DS Dacia Land Rover Ford Skoda Pagani Hyundai Opel General Motors
Actuellement, il y a 209 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales