Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
35 messages 2918 vues |
Rinspeed ou comment transformer un Cayenne en break !!! |
saroumane | ![]() voilà, je suis tombé dessus en surfant sur le net...c'est un truc de ouf ![]() voilà le lien : <a href="http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=11&where=HPmag" target="blank"></a> et le visuel : ![]() |
Papa_Polka | ![]() on dirait un véhicule blindé de l'armée ![]() |
aRnou | ![]() et bah c'est tres moche. Rinspeed auarit pu s'en abstenir |
turbo1980 | ![]() totoshop? |
saroumane | ![]() mince mon lien marche pas, qq'un s'y connait en Html?? |
John | ![]() Je n'y crois pas une seconde... |
vick | ![]() j'ai deja vu des photoshop mal fait, comme la db9 prodrive, mais la ca depasse tout |
iskream | ![]() http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=11&where=HPmag |
Da_Master | ![]() http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?id=9861&rub=11&where=ART C'est évidemment un photoshop bas de gamme mais l'article annonce bien le projet... |
iskream | ![]() en tout cas, c'est très laid ![]() |
saroumane | ![]() bah apparemment si, ils vont la vendre et très cher : http://www.autodeclics.com |
saroumane | ![]() merci pour le lien les gars ![]() oui apparemment ça a l'air sérieux.... ![]() ![]() |
godusm | ![]() Bah en tout cas, c'est bien moche ![]() |
saroumane | ![]() >godusm : perso, je trouve que c'est leur plus belle réalisation !! |
godusm | ![]() Ils ont fait quoi d'autre Rinspeed? |
carpe.diem | ![]() des 911 pick up GPL |
fqogil | ![]() vaut mieux acheter le Gemballa ! Au moins, il existe lui ! ![]() |
godusm | ![]() ![]() Ok, le message était donc relatif Surtout qu'avec un moteur sur l'essieu arrière, ils ont fait comment? |
godusm | ![]() J'ose même pas imaginer le prix d'un truc pareil Ca doit être dément!! |
salegosse | ![]() Ce sont les nouveaux véhicules des Aéroports de Paris, vous savez ceux qui sont tout plat |
caiada | ![]() je ne la trouve pas si moche. elle a l'air " massive" ... je me demande ce que ca fait d'avoir ca derriere sont retro ... sourtout si on ai dans des petits voitures, |
fqogil | ![]() ça, c'est Rinspeed et ça roule déjà ! ![]() |
fqogil | ![]() Rinspeed aussi : ![]() ![]() ![]() Que des trucs bizarres ! |
caiada | ![]() pas tres beau la proche ( la derniere) j'aime pas du tout. |
f48koenig | ![]() J'y croyais pas en voyant ce photoshop de bouze et....pourtant c'est oficiel, c'est annoncé sur le site rinspeed avec un prix de 325000 francs suisse...Je pense... Parce que si c'est des euros... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est quand meme la troisieme variation Rinspeed sur type cayenne, ils doivent aimer ca... Le plus joli c'est celui là... ![]() ![]() |
godusm | ![]() Ca serait cool de faire une version de franchissement, un truc bien comme il faut pour aller dans la boue. |
saroumane | ![]() >f48koenig : les tarifs sont bien en €.... qui peut mettre autant d'argent dans une voiture ?? |
Merco_S55_AMG | ![]() quel photoshop de merde fqogil > la gemballa a cassé 2 fois sa boite au gumball, ca vaut pas trop le coup pour ce prix là (c'est la version 750ch) |
f48koenig | ![]() Ouais c'est ce que m'a raconté le pilote(du cayenne) le 14 juillet, je l'ai rencontré sur les champs... Tres sympa, il m'a dit qu'a marrackech il ont cassé une premiere fois la boite, il en ont rapatrié une d'allemagne en hélico, et 200km plus loin, rebellotte, nickééééééééééééééé.... Il était dégouté, mais il a quand meme pu arriver a cannes avec un pote en 911 gt2... |
Merco_S55_AMG | ![]() sympa le pote |
fqogil | ![]() le gars de l'Enzo jaune me l'avait raconté aussi l'histoire ! Mais le proprio a du lui mettre plein la gueule au Cayenne ! Rinspeed a présenté un Cayenne au salon de Genève ! il faut que je retrouve mes photos ! |
sebas | ![]() ma fois mais que c moche il y a pas a dire ! en plus il on pris la meilleure couleur |
f48koenig | ![]() Gille elle sont postées au dessus les pics du cayenne rinspeed... |
sygnus | ![]() là c vraiment moche ! ![]() ![]() ![]() |
saroumane | ![]() mis à part le prix réellement exorbitant, je trouve que c'est plutôt original comme déclinaison, mais attendons de voir les photos définitives... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 477 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|