Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
34 messages 3509 vues |
Twizy : test repport |
Pierrot01 | ![]() Bon en ce moment, je fais pas mal dans l'électrique, c'est pour çà que j'ai eu l'idée de louer une Twizy évidement, j'ai regarder la météo après ![]() Le tour du propriétaire (locataire) est rapide, c'est tout pti Bon, on s'installe très difficilement,c'est pas une caisse pour Aurel ou Mug Y a un volant, et un espèce d’interrupteur pour les vitesses (av et ar). En haut, drive, en bas, rear et au centre neutre. Pour le reste des commandes, phares , essuie glace etc... c'est comme sur toutes les Renault. Une fois installé, c'est pas inconfortable, du moins a l’arrêt, en roulant, çà se gâte. Les amortisseurs son inexistants. Départ de paris 11ieme et direction Roissy en brie, environ 35 km. D’après L'ODB, j'ai 60km d'autonomie, mais en réalité, c'est bien moins !!! Arrivé a Roissy, il me reste 4km d'autonomie. Avec les phares, les essuie glace et un pied de nourrisson, on est plus prés des 30km d'autonomie que des 60. Apres 10 km de conduite normal, il faut vraiment rouler éco Il faut sortir de l'autoroute pour rouler à 50 en ville La tenue de route est comme les amortisseurs : inexistante, le moindre coup de frein en virage, et c'est le tout droit assuré. d’ailleurs, la moindre accélération en rond point, c'est aussi le tout droit. a la limite, c'est dangereux. Malgré la pluie, on est pas mal protégé, du moins, le conducteur, ce qui n'est pas le cas du passager. Mon fiston en tant que passager, 1.75m et 75 kl , était plié en 8 et tout trempé j'ai du prendre le chausse pied pour le faire rentrer et de même pour le faire sortir. Heureux d'être arrivé et mise en charge de la voiture (si l'on peu la nommer ainsi ![]() Ce matin, j'ai été chercher les croissants, et j'ai ramené 3 nénettes mais ne compter pas conclure sur les (le) siège(s) arrière(s) ni même sur le capot Pour çà, j'préfère mon explorer Oui, a part se faire remarquer, c'est tout ce que l'on peut faire avec ce semblant d'automobile. Comme vous voyez, c'est encore plus petit qu'une Chatenet. on, j'attend cette après midi pour aller faire un peut le con avec ce bolide je doit profiter de cette éclaircie Encore 2 jours de test, et je vous dit à lundi, si je ne suis pas mort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a++ Dernière édition le 03/11/2012 à 14:41 par Pierrot01, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() c'est bien la peine de cracher depuis 10 ans que les diesels pour se retrouver a driver une merde pareille |
Pierrot01 | ![]() c'est vrai aurel tu n'as craché que 5 ans sur les diesels maintenant, t'en mange moi, j'aime la constance remarque, tu as raison, c'est une vrai petite merde ![]() a++ |
Pierrot01 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xtr2 | ![]() Ca se conduit sans permis ? |
Pierrot01 | ![]() nan, faut le permis a++ |
aurelien951 | ![]() ah mais j'aime toujours pas mais je dois bien gagner ma croute, si demain le SP deviens moins cher que le GO, j'achete un disco V8 (non non, pas d'explorer, n'insistes pas |
Pierrot01 | ![]() suis ok avec toi je pense prendre un ram pousse toa que j'passe ![]() ![]() a++ |
aurelien951 | ![]() sinon niveau autonomie entre deux pannes, c'est mieux que la biturbo? |
Pierrot01 | ![]() ma biturbo n'est jamais tombée en panne tiens, ce n'est pas le cas de ta belle anglaise qui pue a++ |
aurelien951 | ![]() t'a vu ou qu'elle etait en panne? ![]() |
spilner | ![]() Elle roule au fait la biturbo? |
Pierrot01 | ![]() pour info, c'est pas le post de la biturbo, encore moins celui du disco kipu a++ |
caraddict | ![]() Y a une version sans permis aussi par contre |
SUBALASHI | ![]() J'ai rarement vu un truc aussi mal fini que ce twizzy, à part la renault 11 peut être, et encore... Au prix où est vendu ce truc, c'est juste une blague. |
Laurnet78 | ![]() Je comprends pas comment on peut être à l'étroit à l'arrière en mesurant 1.75m et pesant 75kg. Moi 1.82m et 100kg j'y étais bien, un pied de chaque côté du siège conducteur; pour sortir il faut simplement avancer le siège conducteur, c'est pas compliqué non? |
caraddict | ![]() Citation de SUBALASHI : « J'ai rarement vu un truc aussi mal fini que ce twizzy, à part la renault 11 peut être, et encore... Au prix où est vendu ce truc, c'est juste une blague. » La voiturette dans laquelle j'ai pu rouler récemment était à peu près au niveau d'un Twizy sur ce point, tout en étant vendu encore le double ![]() |
aurelien951 | ![]() c'est normal que son passager etait pas a l'aise, pierrot est tres grand |
mugatu | ![]() |
Pierrot01 | ![]() quoi aurel, 1.80m c'est une taille normal ![]() qu'oserais tu insinuer a++ |
mugatu | ![]() 1m80 ? Va falloir forcer sur le vivel dop et les pompes de drag queen |
olcheval | ![]() Moi j'avais bien aimé ce truc... Faut juste que ça corresponde à un besoin en terme de déplacement... Après ça aura jamais la rapport prix/prestations d'une guez fiable à 3k€ |
xtr2 | ![]() Au fait, quelqu'un connait le pourquoi exact de cette "caisse" Quel publique est visé ? ![]() |
mugatu | ![]() Les verts. Soit un peu moins d'1% de la population. |
aurelien951 | ![]() les verts et les nains dont le 4x4 americain est en panne ![]() |
mugatu | ![]() C'est un "petit" marché |
Pierrot01 | ![]() le 4*4 américain n'est plus en panne ![]() ![]() ![]() ![]() a++ |
Pierrot01 | ![]() et mug, fé attention à tes roubignoles, tu sais bien que j'attraperai pas un lumbago pour les mordre a++ |
kanter | ![]() Il n'y a pas de vitres? |
Bobal | ![]() Si, en accessoire! |
monsieurx | ![]() Voici la solution pour le rond point.... La twizzy dans Will it drift? http://www.youtube.com/watch?v=BFcGm6NYayI (Will it drift? Renault Twizy - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Romain59 | ![]() Excellent |
Pierrot01 | ![]() ![]() a++ |
Pierrot01 | ![]() auto rendu 4 plein en 3 jours ![]() ![]() ![]() environ 2€ pour 200km a++ |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|