Twizy en visite virtuelle photo 360° - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwizyTwizy en visite virtuelle photo 360°           Répondre    
Renault Twizy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
13 messages
11994 vues
Twizy en visite virtuelle photo 360°
umf-hn Le jeu 6 sept 2012 14h57
Bonjour à tous,

Nous venons de réaliser une visite virtuelle 360° de la Twizy composée de plusieurs photos, intérieur et extérieur, avec la possibilité d'ouvrir les rangements, ouvrir les portes et de la brancher sur une borne.

La visite est accessible en cliquant sur l'image :

Quelques captures d'écran cliquable pour les agrandir :

Merci au garage Renault de La Madeleine (à Lille) de nous avoir accueilli toute une matinée et présenté la petite Twizy
Zorgol Le jeu 6 sept 2012 15h20
Pas mal foutu !
vroum45 Le jeu 6 sept 2012 15h22
Je ne vois pas le rapport avec l'umf, mais c'est pas mal :D
guillaume7693 Le jeu 6 sept 2012 16h57
vroum, la réponse est sur leur site.

http://www.umf-hn.org/maison-de-demain-aux-futures-exigences-AT.html (La maison de demain doit répondre aux futures exigences de la gestion des déplacements)
umf-hn Le jeu 6 sept 2012 17h15
Bonjour,

Effectivement, c'est dans l'esprit de la conception de maisons individuelles répondant aux besoins des nouveaux modes de déplacement, en particulier l'électrique.

Pour ma part, je suis le photographe ayant réalisé la visite virtuelle, j'ai pu essayer la Twizy autour du garage après la prise photo, ca reste assez fun à conduire mais un peu cher encore par rapport à un scooter 3 roues. Ca accélère pas mal, par contre, ca freine pas super.
FRANSYL Le jeu 6 sept 2012 18h00
Je trouve que ça freine plutôt bien, grâce à son relatif faible poids ( 550 kg) j'ai déjà fait un freinage d'urgence, pas de problème, mais pour les habitués du freinage assisté, il faut savoir être ferme à l'attaque de la pédale ;)
Dernière édition le 06/09/2012 à 23:46 par FRANSYL, édité 1 fois
linel Le jeu 6 sept 2012 21h19
Bien d'accord!!!!
umf-hn Le dim 9 sept 2012 19h51
Je viens de mettre à jour le projet, vous pouvez maintenant le lire sur iPhone et iPad ;)
alfisteforever Le dim 9 sept 2012 22h28
:good:
AGSB Le lun 10 sept 2012 07h27
Sympa le shooting et la présentation 360° :good:
Olib21 Le lun 10 sept 2012 07h40
Ca marche tres bien et c'est nickel !

Comment pn fait pour realiser ca ?
T'as un appareil special ?
umf-hn Le lun 10 sept 2012 18h51
Il faut pas un appareil "vraiment" spéciale. J'utilise un relfex numérique (Olympus E-5) avec un objectif Fisheye.
Après c'est surtout du temps de retouche photo et de programmation
f11985 Le mar 18 sept 2012 19h09
Bravo à toi j’espère le revoir sur d'autre véhicule ! :love:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault Twizy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwizyTwizy en visite virtuelle photo 360°             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Mercedes Classe G, prix, Polestar 1, Hyundai i20, Nissan X-Trail, Renault Zoe, Toyota Supra, Citroën, prévision, Suzuki Swift, Toyota, Ford
MarquesPorsche, Mercedes, Polestar, Hyundai, Nissan, Renault, Toyota, Citroën, Suzuki, Ford, Volkswagen, BMW, Bentley, Alpine, Jeep, Cupra, Skoda, Jaguar
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales