Twingo année 95 claquement du train avant lorsque l'on braque les roues - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoTwingo année 95 claquement du train avant lorsque l'on braque les roues           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
899 vues
Twingo année 95 claquement du train avant lorsque l'on braque les roues
tiffivdv le mer 18 nov 2015 à 12:07
Bonjour,

Mon compagnon m'as acheter une petite Renault twingo année 95 en super état ! Tout allais parfaitement bien jusque hier matin ou quand j'ai été m'entraîner pour passer mon permis, j'ai voulu faire une manœuvre et la panique !

Lorsque je braquais mes roues assez fort (vu que je n'ai pas de direction assistée) sa fesais un bruit du genre : cloc!

Mon copain et son papa me parle de rotule de suspension, de roulement de suspension. Je voulais donc avoir un avis pour savoir si c'était grave et si bien sûr je pouvais encore rouler avec ma titine sans qu'elle
Ne casse dans mes mains aux prochaines manœuvres !

Surtout que quand l'on est une fille et qu'on ne connais rien en voiture, les bruits de se genre font toujours paniquer !

D'avance je vous remercie pour les réponses !
Kanter le mer 18 nov 2015 à 12:09
Vérifie les ressorts eux-mêmes également, ils ont tendance à casser sur les twingo
jujuleterrible le mer 18 nov 2015 à 12:10
Bonjour,

c'est certainement les rotules de direction ;)

t'en aura pour même pas 40€ de pièces et autant de main d'œuvre chez un ptit garagiste ;)
Tiffivdv le mer 18 nov 2015 à 15:36
Merci beaucoup pour vos réponses , au pire je connais un garagiste et pour les pièces j'avai acheter une autre twingo pour les pièces justement :)
thamomo007 le mer 18 nov 2015 à 16:16
enfin ce genre de pièces s'achètent neuve si tu ne veux pas les changer 2 fois...
p-thierry le mer 18 nov 2015 à 16:41
Juste un truc...
C'est quoi cette manie d'avoir une autre voiture pour les pièces ? Vos jardins/devant de maison ressemblent a une casse auto ?
ramses2 le mer 18 nov 2015 à 16:51
:D Enfin attend d'avoir le permis pour l'amener au garage
Auteur : avec
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoTwingo année 95 claquement du train avant lorsque l'on braque les roues             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine BMW iX3 E85 aide Opel Mokka Lamborghini Urus Bugatti Divo Audi Q2 Volvo XC60 Bosch Mitsubishi Eclipse Cross BBS
MarquesBMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo Mitsubishi Renault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki
Actuellement, il y a 205 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales