Siège qui ne se rabat pas - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoSiège qui ne se rabat pas           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
260 vues
Siège qui ne se rabat pas
Valoche56 le dim 19 mai à 23:39
Bonsoir,

J'ai une Twingo 1 de 2003 (je crois que c'est la phase 2).

Le siège conducteur ne se rabat pas lorsque je tire sur le levier.

J'ai pris une photo de l'arrière du siège car je suppose que c'est un problème de cable ou quelque chose comme ça.

Seriez vous me dire, d'après la photo, quel pourrait être la source du problème, et comment je pourrai y remédier ? Est-ce le ressort le problème ?

Merci d'avance !

Valentine
PS-Coaching le lun 20 mai à 09:47
Bonjour, la réponse est peut-être ici, j'avais le problème sur le siège passager sur mon ex-Twingo mais je ne m'en suis jamais occupé :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/31655-m%C3%A9canisme-si%C3%A8ge-rabattable-twingo/ (mécanisme siège rabattable twingo - Twingo - Renault - Forum Marques Automobile - Forum Auto)
Concombremaske le lun 20 mai à 09:55
Démonte le passager si il fonctionne et compare ;)
Valoche56 le lun 20 mai à 11:24
Je vous remercie pour vos réponses !
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoSiège qui ne se rabat pas             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 5 aide Audi A3 Volvo Alfa Romeo Junior USA sondage Tesla Citroën C5 Aircross Volkswagen ID.7 Jeep Renegade Citroën C3 Aircross permis
MarquesHyundai Audi Volvo Alfa Romeo Tesla Citroën Volkswagen Jeep Bugatti Bertone Mazda Smart Polestar Alpine Mitsubishi Skoda Mercedes Fisker
Actuellement, il y a 308 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement