honda1981 |
le jeu 10 juil 2014 à 22:41
Commentaires des photos en vrac aussi :
Le capot s'ouvre en déverrouillant la serrure côté phare conducteur, en retirant les caches latéraux, tirer sur les poignées rouges, coulisser le capot en avant, manœuvre assez simple, mais quid du remplacement des ampoules, sachant que le capot est retenu par une sangle (possible de la retirer en dévissant cette sangle). Le capot comme les ailes sont en "plastique". Niveau de lave glace télescopique pour ne pas en mettre partout, liquide frein, de refroidissement, batterie, et radiateur se trouvent sous le capot.
Caméra de recul au niveau de l'éclaireur de plaque (liée à l'option Pack Techno avec le R-Link Evolution), et ouverture du coffre à sa droite : risque de se salir les mains car placé un peu bas à mon sens !
Coffre à bonne hauteur, facile à charger finalement, banquette rabattable 1/1 sur Life et 50/50 sur Zen et Intens et siège passager rabattable sur toutes les finitions (molette sur Life et poignée dédiée sur les autres versions). Rangement sous l'assise arrière sur toute la largeur accessible sur les 3 côtés.
Système AFIL désactivable (gauche de la planche de bord) avec cellule au niveau du rétro intérieur.
Système de navigation R&Go en option sur Life, de série sur Life et Intens, le portable sert d'interface, mise à jour gratuite si ma mémoire est bonne. Attention, navigation non compatible Windows Phone et Black Berry. Compte-tours relié au Smartphone !
Pneus de dimensions différentes entre l'avant et l'arrière.
Les ouïes au niveau des passages de roues à l'arrière servent à refroidir le moteur.
Limiteur de vitesse sur toutes les versions, régulateur de série sur Intens.
52 litres de rangement au total.
Cache bagages hyper souple, digne d'un store pare-soleil que l'on colle sur les vitres ! Il a le mérite d'être très fin cela dit !
L'accès au moteur se fait en retirant le tapis de coffre isolant (phonique / thermique), et en dévissant (sans outil) la plaque de protection. Pas de chaleur excessive dans le coffre. |