RENAULT Twingo cale lorsque le réservoir est à moitié vide - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoRENAULT Twingo cale lorsque le réservoir est à moitié vide           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1910 vues
RENAULT Twingo cale lorsque le réservoir est à moitié vide
dan974 le sam 11 janv 2014 à 06:27
Ma Twingo cale lorsque j'arrive à un rond point ou feu rouge. J'ai remarqué que cela se produit quand le réservoir est quasiment vide ou à moitié. Lorsque je fais le plein, le problème ne se produit pas. J'avais pensé au bouchon mais lorsque je l'ouvre, il n'y a pas de décompression du réservoir. Quelqu'un aurait il rencontré ce même problème ? merci
mura03 le sam 11 janv 2014 à 07:58
le carburant va d'un coté et la pompe désamorce, je ne connais pas les Twingo :(

mais normalement sur le réservoir il y une trappe de départ et retour carburant,
souvent situé sous l'assise du siège arrière coté droit, caché par un obturateur
rond en plastique noir que l'on enlève et donne accès à la trappe

3 ou 4 vis ou fermeture vis à déposer et tu soulèves la trappe (attention de bien
nettoyer autour avant de soulever la trappe, cela évite que des "cochonneries" tombent
dans le réservoir)

voila, avec une petite lampe torche regarde l'intérieur si le tuyau d'alimentation n'est pas fendue ou autre défaut genre tuyau en l'air ect.....
si c'est une pompe immergée vérifie l'alimentation électrique fil ou connexion ou encore sa position dans le réservoir, si elle se balade
tout dépend si c'est une pompe mécanique ou électrique ?
dan974 le lun 13 janv 2014 à 13:59
merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais y regarder.
Auteur : avec
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoRENAULT Twingo cale lorsque le réservoir est à moitié vide             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 VAB prix Volvo V60 Lexus NX Volkswagen Golf Jeep Cherokee Lucid Mercedes AMG One Renault Kadjar Toyota Yaris Audi aide
MarquesCitroën Volvo Lexus Volkswagen Jeep Lucid Mercedes Renault Toyota Audi Hyundai Cupra Gordon Murray Aston Martin Suzuki BMW Karma Peugeot
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales