Probleme - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoProbleme           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
1928 vues
Probleme
mat13 le ven 5 juin 2015 à 17:30
problème le moteur a froid sur plat tourne plutôt bien alors que des que le moteur chauffe l'accélérateur fait comme s'il y avait pas de patate et que le moteur s'etouffait et le moteur donne de petits coup comme si j’allais calé pareil en montée qu'est ce que cela peut bien etre ? merci
Dernière édition le 05/06/2015 à 18:03 par mat13, édité 2 fois
ramses2 le ven 5 juin 2015 à 17:38
Essence ou diesel?
Quelle année? Kilométrage?
Barbatacci le ven 5 juin 2015 à 17:40
Tu peux pas deviner!? Merde !:arg:


:D
viktor le ven 5 juin 2015 à 17:53
Une date de naissance, un prénom, signe astral.
Je vois.... une rencontre.... Une salopette bleue et une grosse somme d'argent.
mat13 le ven 5 juin 2015 à 18:06
désolé je ne m'attendait pas a une réponse dans l'instant . il s'agit d'une twingo année 93/94 essence avec 150000 km
mat13 le ven 5 juin 2015 à 18:20
Je pense qu'il ya une fuite au niveau de la courroie car il y a des traces blanches sur le moteur mais impossible de voir d'ou viens la fuite ni de savoir ce qu'est ce liquide
Barbatacci le ven 5 juin 2015 à 18:20
Mat13 > tu as changé tes bougies, filtres etc?
mat13 le ven 5 juin 2015 à 18:34
non pas encore je comptai les changer car elles n'ont jamais étais schangées comment fait on pour les tester
mat13 le ven 5 juin 2015 à 18:43
pour ce qui est des filtres je ne sais pas si ils ont été changés
Barbatacci le ven 5 juin 2015 à 18:45
Change tout dans un premier temps ; c'est pas la ruine.;)

Apres elle est catalysée il me semble.
Peut-être un soucis de cata.
ramses2 le mer 10 juin 2015 à 10:51
mat13 tu ne sait pas si la voiture a été entretenue?

Commence déjà par les basiques. Vérifie l'état des filtres et des bougies... L'huile date de quand? Tu as cette auto depuis quand?

S'il surchauffe et qu'il y a une fuite... c'est que tu n'a sans doute pas assez de liquide refroidissement. Contrôle ton niveau et trouve l'origine de ta fuite ;). Attention aux coups de chaud, le joint de culasse n'aime pas trop ça...
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoProbleme             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 830 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement