Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 2507 vues |
Perte de puissance sur ma twingo |
anthony76800 | ![]() bonjour, suite a une perte très importante de puissance sur ma Twingo 1.2L 60CV 8V de 2003 celle-ci ne veut plus du tous monter dans les tours, je ne dépasse pas les 30 KM/H j'ai changer les bougies, le boitier papillon, mais je ne sais pas ou se trouve la VANNE EGR si quelqu'un à déjâ rencontrer ce problème pourrait-il me donner des conseil. J'ai constaté également de la mayonnaise au niveau du bouchon de remplissage d'huile, cela peut-il avoir un rapport sachant qu'elle ne consomme pas d'eau. Il y a aussi des gouttes d'eau qui sort de l'échappement, Merci a vous des conseil que vous pourrais m'apporter. Pascal |
anthony76800 | ![]() vanne egr |
fujiyama | ![]() Eh les bricolos, joint de cucu nan ![]() |
mura03 | ![]() elle a combien de Km cette twingo diesel ou essence ? un peut de mayonnaise sur le bouchon ce n'est pas anormal c'est du a la condensation mème chose pour l'échappement tant qu'il n'y a pas consommation de L.D.R . |
anthony76800 | ![]() c'est une essence et elle a 170 000 km et savez vous si sa peut etre la vanne EGR qui fais la panne ? Dernière édition le 02/04/2016 à 17:51 par anthony76800, édité 1 fois |
mura03 | ![]() il y a des chances oui surtout si tu prends le gasoil en grande surface et que tu fais peut de KM le moteur n'as pas le temps de prendre sa température normal de marche donc cela provoque une mauvaise combustion et des suies = encrassement il faut absolument prendre le gasoil de station type total excellium bien moins de problèmes il contient un/des adjuvants qui facilitent la combustion |
barbatacci | ![]() Twingo Diesel? ![]() Euh non pas trop la! ![]() |
fujiyama | ![]() Bin si y'en a. ![]() |
barbatacci | ![]() Ben oui j'en ai une! ![]() Il dit 1.2 60cv de 2003 donc impossible |
fujiyama | ![]() aaaah ok. Au temps pour moi. ![]() ![]() 'fectivement y'a un os. |
barbatacci | ![]() Autant ![]() ![]() T'es meilleur en souris qu'en Twingo ! ![]() Dernière édition le 02/04/2016 à 13:39 par barbatacci, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Nan, nan "au temps pour moi". Mais les 2 sont acceptés maintenant semble-t-il. Pour les souris, elles font un break j'ai l'impression ![]() Dernière édition le 02/04/2016 à 13:44 par fujiyama, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/04/2016 à 13:45 par barbatacci, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Un "classique" des dictées vicelardes..... ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|