Pb antidemarrage  twingo 1.2 16v de 2000 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoPb antidemarrage twingo 1.2 16v de 2000           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1212 vues
Pb antidemarrage twingo 1.2 16v de 2000
Tuga le mar 28 avril 2015 à 13:16
Bonjours , j'ai un problème avec ma twingo 1.2l 16v de 2000 .
Suite un un changement de moteur et de faiceau l'antidémarrage de la voiture se met en sécurité et me l'aisse pas démarrer , j'ai récupérer tour le faisceau sur une autre twingo sauf la bague magnietique qui se trouve au tour du neiman don j'ai remit celle de mon ancien faiceau .
Je tient à préciser que avant de démonter le faiceau et le moteur l'autre twingo démarrer sans soucis

J'espère que vous pouvais m'aider , merci
Auteur : avec
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoPb antidemarrage twingo 1.2 16v de 2000             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine BMW iX3 E85 aide Opel Mokka Lamborghini Urus Bugatti Divo Audi Q2 Volvo XC60 Bosch Mitsubishi Eclipse Cross BBS
MarquesBMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo Mitsubishi Renault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki
Actuellement, il y a 187 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales