Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
381 messages 15654 vues |
![]() |
kb993 | ![]() Ah oui plus que la swift? |
carpe.diem | ![]() Largement, mais elles ne boxent pas ds la même catégorie. En daily la Swift est au dessus. |
kb993 | ![]() ok |
PS-Coaching | ![]() C'est bien comme ligne ça, intermédiaire tube + silencieux en 50 mm ? https://www.oreca-store.com/ligne-d-echappement-oreca-gr-n-pour-renault-twingo-ii-rs-o50-mm-titanium.html (Ligne d’échappement ORECA Gr.N pour RENAULT Twingo II RS Ø50 mm titanium sur Oreca-Store) Ou il vaut mieux une ligne en 63 mm avec silencieux intermédiaire (ce qui me semble gros vu la puissance) ? https://www.oreca-store.com/ligne-d-echappement-oreca-gr-n-pour-renault-twingo-2-rs-1-6-16v-133cv-o-63-mm-titanium.html (Ligne d’échappement ORECA Gr.N pour RENAULT Twingo 2 RS 1.6 16V (133CV) Ø 63 mm titanium sur Oreca-Store) Ou carrément comme la 50 mm mais en 63 mm: https://www.optimiz-access.fr/ligne-gr-n-inox-twingo-rs-diam-63.html (Ligne Groupe N OMP Inox twingo rs / Optimiz Access :: Pièces et accessoires pour l'entretien, la préparation et l'optimisation pour votre Clio RS Mega) Dernière édition le 26/12/2019 à 20:19 par PS-Coaching, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Il faut éviter le plus gros diamètre qui fait perdre une poignée de nm. Tu vas craquer ? |
xsara-wrc_ | ![]() 63mm sur le 1.6 d origine c'est beaucoup trop gros. |
PS-Coaching | ![]() Ah c'est bien ce qu'il me semblait Elle est dans ma shortlist oui. J'ai l'impression que le châssis Cup n'apporte pas grand chose. |
carpe.diem | ![]() Il n'apporte même rien sur route. |
patala | ![]() Son univers au châssis cup c'est le circuit, le vrai, le beau celui qui fait crisser la gomme. L'endroit où tous les pailotes se retrouvent pour mesurer leur bite. ![]() Sur route, le châssis cup c'est clbdt, ça ne sert à rien. |
carpe.diem | ![]() https://www.2ememain.be/a/autos/renault/m1470213954-twingo-rs-cup-1-6-16v-133pk.html?c=be2da871b0d84f75c3056cc6db858f31&previousPage=lr (② Twingo RS CUP 1.6 16v 133pk - Renault | 2ememain) |
carpe.diem | ![]() https://www.2ememain.be/a/autos/renault/m1498068522-renault-rs-twingo-1-6benz-97dkm.html?c=be2da871b0d84f75c3056cc6db858f31&previousPage=lr (② Renault rs twingo 1.6benz 97dkm - Renault | 2ememain) |
stiletoes1 | ![]() Atmo, ailes larges ![]() Budget d'entretient c'est peanuts ! Et on peut même retirer facilement les 2 sièges arrière, pour gagner du poids sur circuit |
weber-dc40 | ![]() Tu peux même en retirer qu'un |
PS-Coaching | ![]() Bon, j'ai un nouveau daily d'ici 2-3 semaines, une TRS noire pas Cup |
carpe.diem | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Alors content ? |
SuperZank | ![]() Tu as revendu la Clio 1.4 ? |
patala | ![]() Tu as quoi comme parc actuel ? |
PS-Coaching | ![]() Pas testé encore. La Clio bientôt en vente. Un parc de merde là ![]() |
Ami8 | ![]() Très sympa ça pour rouler tous les jours avec ![]() La suite c’est la voiture du weekend ? |
PS-Coaching | ![]() La suite c'est quelques modifs sur celle-ci Je prends mon temps pour celle du week-end et la voiture de collection, là je n'ai qu'un box double pour l'instant. |
patala | ![]() Plus d'Abarth et de Mercedes ? |
PS-Coaching | ![]() Non vendues, l'Abarth il y a un peu + d'1 an (d'ailleurs la meuf qui me l'a acheté tente de la vendre depuis 3 mois 1000 € de + avec 20 000 km de + |
patala | ![]() Ok. |
PS-Coaching | ![]() Je poste ici l'histoire du clapet de la boîte à air, pour passer l'homologation à l'époque Pour d'éventuels futurs acquéreurs. S'il est toujours présent sur la mienne c'est le 1er truc que je vais virer https://youtu.be/m9z1ll2Huhg?t=69 (Twingo RS renlaut sport info clapet BOARPPPPP - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:51 Twingo RS renlaut sport info clapet BOARPPPPP Dernière édition le 07/02/2020 à 16:12 par PS-Coaching, édité 3 fois |
petij71 | ![]() À remettre sur piste pour passer au sonomètre et à enlever sur route pour réveiller les voisins! Ça influence beaucoup sur le son? Ça ne change que le son? |
carpe.diem | ![]() Ça ne change que le son. Et c génial |
PS-Coaching | ![]() Pour l'échappement je pense partir sur celui-ci mais je vais déjà rouler un peu d'origine: https://spnewconcept.com/LIGNE-GRN-TWINGO-2-RS-16L-16V-133CH-2009-INOXCAR (LIGNE GR.N TWINGO 2 RS 1.6L 16V 133CH 2009-> INOXCAR - Sp Newconcept) |
patala | ![]() J'en ai déjà vu sur lbc. |
PS-Coaching | ![]() En ce moment il n'y a pas grand chose évidemment ![]() |
carpe.diem | ![]() J'avais un Inoxcar homologue et un inter tube, c'était déjà assez relativement invivable. |
PS-Coaching | ![]() Plus qu'une Abarth silencieux tube ? |
carpe.diem | ![]() Je ne sais pas |
patala | ![]() Faut demander à @barbatacci. Ah pardon, c'est une dci la Twingo ex-Ka. |
barbatacci | ![]() J'ai un inoxcar sur l'abarth mais avec silencieux. C'est top.un poil trop discret même. ![]() Dernière édition le 07/02/2020 à 19:01 par barbatacci, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() La distri c'est bien tous les 6 ans / 120 000 km ? |
barbatacci | ![]() Tu vas te faire chier avec ça après l'Abarth non? |
carpe.diem | ![]() Oui, non |
PS-Coaching | ![]() Citation de barbatacci : « Tu vas te faire chier avec ça après l'Abarth non? @barbatacci Je pense pas, c'est une bonne petite sportive, là mon daily c'est une Clio II 1.4 16V éthanol et c'est déjà suffisant niveau agrément, objectivement. C'est parfait pour rouler sur des routes pourries, se garer dans des endroits de merde etc... mais je me fais un peu chier quand même |
carpe.diem | ![]() Alors, j'ai un peu plus de temps pour écrire Ma courroie à été changée à 7 ans et 70 k de mémoire, mais elle était bien craquelée! Oui, ya moins de perfs qu'une abarth, mais c'est une voiture d'une tonne au chassis absolument parfait, un bloc moteur pas forcément quelconque, qui gueule tout ce qu'il peut avec une ligne, avec un beau bruit à l'admi avec le cache de la boite retiré, des baquets parfaits (pour mon gabarit). Sur un circuit assez sinueux, une abarth voit pas le jour. Aux ecuyers, je tournais comme la C3rs de guiguizz. |
Guiguizz | ![]() Elle n’était pas en semi slick la twingo ? |
carpe.diem | ![]() Il pleuvait! |
barbatacci | ![]() Non rien. |
PS-Coaching | ![]() C'est une mini C3RS en fait |
carpe.diem | ![]() C'est surtout une vraie renault RS mais sans tare! ![]() |
barbatacci | ![]() Quelle tare? La boite? |
PS-Coaching | ![]() Ma mère m'a dit: "Pourquoi tu achètes un oignon pareil ?" Je lui ai dit because race car ![]() |
carpe.diem | ![]() la boîte pour les clio2rs, la boîte le moteur et les sièges pour les c3rs |
barbatacci | ![]() On t'a pas proposé une Swift? Je savais pas pour le moteur des clio3. Dernière édition le 07/02/2020 à 22:43 par barbatacci, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|