Marche arrière : La Renault Twingo I - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoMarche arrière : La Renault Twingo I   «   10   »   »»            Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9     10     11    12   Page suivante 
598 messages
15663 vues
Marche arrière : La Renault Twingo I
ctncrsp le mar 27 fév à 17:08
:cool:
Jujuleterrible le mar 27 fév à 17:38
On se croirait presque dans un 747 :love:

Dommage on voit pas la Lotus dans le rétro :cool:
ctncrsp le mar 27 fév à 17:46
T'es à Brest ?
sebBreizh le mar 27 fév à 17:49
:p :D
Jujuleterrible le mar 27 fév à 17:53
C’était hier soir, en effet on se serait cru un soir d’été à Brest :cool:
sebBreizh le mar 27 fév à 17:57

:D
Sylv07 le mar 27 fév à 19:06
@Jujuleterrible , pour la lotus le type a réussi à me passer au moment où j ai passé la 4. Dans une double voie dans un col juste avant la fin c était serré. En fait j ai passé la 4 trop tôt a 118, le rupteur de 3 est a 123. Je suis sur que si je n avait pas lâché il ne passait pas avant la fin de la double voie...
Sinon sur 10 kms de montée sinueuse le gars ne m a pas mis 300 m et il roulait. Après il aurait sûrement pu aller plus fort mais déjà a ces vitesses sur ce type de route même en lotus faut pas craindre. 😂
Jujuleterrible le mar 27 fév à 20:00
@Sylv07

Sylv07 le mar 27 fév à 20:09
🤣
PS-Coaching le mar 27 fév à 20:11
Je serais curieux d'essayer un swap Clio RS, ça doit être là débandade :D
Jujuleterrible le mar 27 fév à 20:19
Déjà celle en swap K20 a l’air bien debile :D
PS-Coaching le mer 28 fév à 11:51
Voilà le nouvel oignon :D

Les joints pour le bouton de coffre, je vais le faire ce weekend:

Avec l'explication:

Dernière édition le 28/02/2024 à 11:53 par PS-Coaching, édité 1 fois
Jujuleterrible le mer 28 fév à 11:57
:cool: :good:
turbo1980 le mer 28 fév à 12:56
:good:
PS-Coaching le jeu 29 fév à 17:41
Bon ben j'ai réglé ça en 15 min en prenant mon temps.

J'ai pu mettre le nouveau joint avec les doigts easy, en retirant quand même le petit moteur électrique (que je connais bien pour l'avoir changé 2 fois sur des Clio 2) et n'ai cassé aucun rivet :love:

La colle de la garniture intérieure m'a fait des fils de 50 cm de long (CMB) mais j'ai pu remettre tout ça en place proprement.

J'espère que le joint tiendra (il fittait parfaitement) et que je ne me prendrais plus le losange dans la gueule dorénavant...
PS-Coaching le ven 1 mars à 19:42
Après lavage, coup de Polytrol sur les plastocs et installation d'enjoliveurs copies OEM, prête pour l'annonce :D

caraddict le ven 1 mars à 19:45
5 000 € ? Non cette fois je ferai pas cette offre :D
PS-Coaching le ven 1 mars à 19:46
Sur la dernière photo on voit un Autool X60 que j'avais acheté pour la Mini R52 JCW mais incompatible (alors qu'il fonctionne sur la StreetKa) ainsi recyclé dans ce magnifique oignon avec son intérieur tissu à gerber :D
PS-Coaching le ven 1 mars à 19:51
N'empêche même à 5000 je te la revends pas, tellement content d'avoir remis la main sur cette petite rougne idéale pour rouler dans les trous, prendre les dos d'âne en 3e et faire du bouchon en centre ville, bien content d'avoir foutu la Mini au fond du box et plus y toucher...

Je vais essayer de la terminer celle-ci, elle est saine, j'ai même investi dans des enceintes JVC 13" et un poste Pioneer Bluetooth.
samolo le ven 1 mars à 19:59
Propre
Golf_For_Ever le ven 1 mars à 19:59
Elle est propre !

C quoi ton parc actuel ?

T as encore la StreetKa ?
Golf_For_Ever le ven 1 mars à 20:00
Manque la trace de puff sur les sièges en moumoute qd même 🤣
Dernière édition le 01/03/2024 à 20:00 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
samolo le ven 1 mars à 20:02
@PS-Coaching
Toi qui a poncé le bon coin, à combien tu me conseilles d’afficher la mienne ?
PS-Coaching le ven 1 mars à 20:02
Citation de Golf_For_Ever :
« Manque la trace de puff sur les sièges en moumoute qd même 🤣 »

Les voir comme ça, ça me donne le mal de mer :D

Le parc: Twingo 16V daily qui dort dehors.

StreetKa dans le box, utilisée par madame.

Mini R52 JCW dans le box, qui va moins servir et que j'ai envie de remplacer par un Opel Speedster du coup.

Citation de samolo :
« @PS-Coaching
Toi qui a poncé le bon coin, à combien tu me conseilles d’afficher la mienne ? »

Je regardais pas dans ce budget / conditions mais je dirais 5900 € max affiché si tu veux qu'elle parte.

Dernière édition le 01/03/2024 à 20:07 par PS-Coaching, édité 2 fois
turbo1980 le ven 1 mars à 20:09
J aime bien l intérieur.
Golf_For_Ever le ven 1 mars à 20:15
Moi j eusse tenté 6490€
Dernière édition le 01/03/2024 à 20:15 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
PS-Coaching le ven 1 mars à 20:21
Oui ça se tente.
samolo le ven 1 mars à 20:31
J’allais afficher 6.900€, on n’est pas à l’abri de tomber sur quelqu’un de motivé, et ça ne devrait pas effrayer ceux avec un budget un peu plus bas.
PS-Coaching le ven 1 mars à 20:35
T'as pas fait le support moteur ?

Moi j'irais pas + haut que 6490 € support moteur fait et rien à prévoir d'autre...

Mais plutôt 5900 € affichés pour une vente chanceuse à 5500 €.

Dernière édition le 01/03/2024 à 20:37 par PS-Coaching, édité 1 fois
samolo le ven 1 mars à 20:38
Support fait, je l’ai récupérée aujourd’hui ;).
PS-Coaching le ven 1 mars à 21:01
Nickel👌
samolo le sam 2 mars à 11:14
Une touche sérieuse, un Breton sympa qui recherche depuis quatre mois. À voir s’il est toujours partant pour verser 10% lundi. Je lui ai bien décrit l’historique (Allemande) et l’état, à savoir « neuve sauf »: légère coulure sur le capot, ça peut rester dans son jus mais à repeindre si état concours visé, volant pelé, et encore une légère vibration au ralenti malgré supports moteurs changés (ça peut être les supports du boîte). Concernant ce dernier point, il est ok car meilleur ami ancien mécano Renault qui peut passer le temps nécessaire sans charger un max.

À suivre.
PS-Coaching le sam 2 mars à 12:24
À savoir que ça vibre toujours un peu au ralenti la Twingo 1, c'est mal isolé / insonorisé.
samolo le sam 2 mars à 14:55
500€ d’acompte reçus !
anhamper le sam 2 mars à 17:06
Pendant ce temps là sur twingotitre.com :

"virement fait !"
PS-Coaching le sam 2 mars à 17:12
:good:
turbo1980 le sam 2 mars à 17:17
samolo le sam 2 mars à 17:38
Le cycle infini :love:.
samolo le sam 2 mars à 17:43
Je me suis fait un petit plaizi.

samolo le sam 2 mars à 18:14
Mon client recherchait depuis 4 mois, il est bien tombé ça fait plaisir.
Ben_92 le sam 2 mars à 19:07
En même temps faut le trouver le zinzin qui va aller jusqu’en Allemagne chercher une twingo diffusée à des millions d’exemplaires en France

C’est louche :D
turbo1980 le sam 2 mars à 19:22
samolo le sam 2 mars à 20:07
L’acheteur avait l’air stressé de faire le trajet Paris-Bretagne, il s’est détendu quand je lui ai dit que je l’avais ramenée de Hambourg.
turbo1980 le sam 2 mars à 20:22
PS-Coaching le mer 6 mars à 12:35
Ce matin en coaching à Baillargues on m'a laissé un mot sur la portière avec un numéro de tel pour savoir si je la vendais :idee:

Déjà l'autre jour quand j'ai fait les photos plus haut un gars qui passait en bagnole s'est arrêté pour le demander.

Quel succès :D
sebBreizh le mer 6 mars à 12:37
Le sex-appeal de la twingo :love:
samolo le mer 6 mars à 12:39
Oui tout le monde mate.

CT 0 défaut ce matin au passage.

Niveau cote je pense que ça va exploser pour les beaux exemplaires, mais bon je n’ai pas de grange et ça me coûte 1500€/an de pk + assurance.
Dernière édition le 06/03/2024 à 12:40 par samolo, édité 2 fois
ctncrsp le mer 6 mars à 12:52
Exploser, carrément ! :D
samolo le mer 6 mars à 12:54
Rien que sur la mienne j’ai eu 20 contacts entre 20h et 11h le lendemain. 2-3 contacts qui me relancent pour savoir si la voiture est vendue comme convenu. Il y a un vrai buzz. Sur la Mini un appel en deux mois :D.
Jujuleterrible le mer 6 mars à 13:08
Citation de PS-Coaching :
« Ce matin en coaching à Baillargues on m'a laissé un mot sur la portière avec un numéro de tel pour savoir si je la vendais :idee:

Déjà l'autre jour quand j'ai fait les photos plus haut un gars qui passait en bagnole s'est arrêté pour le demander.

Quel succès :D »

@PS-Coaching

Sur à 99% que si tu rappelles le gars, il va te dire qu'il te la prend tout de suite à 1000€ :D :bad:
Des morts de faim comme sur leboncoin.....
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9     10     11    12   Page suivante 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoMarche arrière : La Renault Twingo I   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSharp Mini Countryman Honda Civic Tesla Model 3 Renault Austral hybride jeu vidéo Leapmotor C10 Jeep Compass Audi A6 Renault 5 Citroën C4 BMW Série 1
MarquesMini Honda Tesla Renault Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen Mazda
Actuellement, il y a 590 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement