Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
18 messages 5442 vues |
![]() |
GOSJJ | ![]() 3 illustrations de la future Twingo GT : http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-renault-twingo-gt-la-puce-senerve-7285.html (Renaut Twingo 3 : la future version GT en photos - Scoop Auto-moto) ![]() |
EenSayn | ![]() L'ESP sera-t-il aussi castrateur...? |
sventchik | ![]() y a quoi comme moteur qui justifie l'appellation GT ? Brabus va oser mettre son nez dans un moteur Renault ? (j'imagine bien qu'il y aura une Smart Fortwo Brabus) |
EenSayn | ![]() là ils parlent du 0.9 Tce à 120 ch... Wahou la sportivité avec 0.9L... |
sventchik | ![]() le H4Bt est dramatique, tout comme son ptit frère H4Da ![]() Et 120ch.... mouais, on en reparle ! |
sylvio | ![]() Si Renault donne un côté joueur à la Twingo, ça sera déjà du tout bon ,100 CV ça sera déjà bien |
EenSayn | ![]() 100 au lieu de 90, bof, mais pour la rendre joueuse il faudrait tout revoir ![]() ![]() |
sylvio | ![]() Je suis optimiste ![]() |
Toniciano | ![]() Ca devrait tourner autour des 110ch à ce stade, le moteur "Brabus" est 100% RST, Brabus n'est qu'un terme marketing ils ne font rien sur le moteur. |
avantime75 | ![]() Le look serait sympa s'il est proche de ces illustrations. |
sventchik | ![]() sur la fortwo 1, Brabus avait bien retravaillé le moteur ! maintenant, une reprog, 4 stickers, quelques accessoires et surtout quelques K€ |
phastaz | ![]() Je suis pas sur que Brabus avait fait beaucoup plus que ce que RST est suceptible de faire sur celui ci. |
nico-20vt | ![]() 120 cvx c'est la puissance de la Clio GT donc il faut tabler sur moins que ça. |
GOSJJ | ![]() Si les trains roulants suivent, on peut espérer une vraie version RS et Smart Fortfour Brabus par la suite. |
GOSJJ | ![]() Toutes les illustrations de la GT au look du concept Twin'Run : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/10/2014 à 10:38 par GOSJJ, édité 2 fois |
EenSayn | ![]() C'est en revoyant le concept qu'on voit bien ce qui cloche dans la version série: la hauteur est trop importante par rapport à la largeur et la longueur. |
hoher29 | ![]() exact c'est un peu la même erreur que lors du passage du concept laguna coupé au modèle de série ![]() |
GOSJJ | ![]() En même temps, pour un modèle entre 110 et 120 ch, quel intérêt d'abaisser la voiture au ras des pâquerettes ? Le coupé Laguna, rabaissé autant que le concept, se serait encore moins bien vendu auprès de la majorité des retraités propriétaires de ce genre de voiture. Il y a un fossé entre le rêve véhiculé par un concept-car et le passage à la série. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 175 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|