Conseils et prix pour carrosserie twingo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoConseils et prix pour carrosserie twingo           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1869 vues
Conseils et prix pour carrosserie twingo
Lolo6 le mar 15 mai 2018 à 08:23
Bonjour, un matin, étant mal réveillée j'ai frotté un mur sur le côté droit de ma twingo. Ca a enfoncé et rayer une partie de la porte Ét l'aile arrière. Vous trouverez photos. Ça ne me dérangeais pas de rouler comme Ca sauf que je chèrche à la vendre. Malheuresement assurée au tier les frais sont donc à ma charge je pensais donc acheter une porte d'occasion et carrosserie pour l'aile. Je ne suis encore pas allé faire de devis j'attend que mon compagnon soit disponible car je ne veux pas me faire avoir étant donné que je suis une femme qui n'y connais absolument rien (on ma dis que ça pourrait coûter entre 2000 Ét 3000€). Pouvez vous me renseigner svp ?
Concombremaske le mar 15 mai 2018 à 08:40
A voir la porte avait déjà eu un pet avant non :D
Lolo6 le mar 15 mai 2018 à 08:43
Non non tout fait d'un coup! J'y suis pas alle de main morte 😥
Concombremaske le mar 15 mai 2018 à 08:50
Différence de teinte entre la portière et le reste. La porte a dut être changé un fois ou repeinte avant je pense ;)
Lolo6 le mar 15 mai 2018 à 09:06
Ou différence de reflet lors de la prise de la photo 😝😉
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoConseils et prix pour carrosserie twingo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 949 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement