Coffre twingo 3 bloqué en position fermé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoCoffre twingo 3 bloqué en position fermé           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
246 vues
Coffre twingo 3 bloqué en position fermé
Mikados le sam 2 nov à 12:37
Bonjour à tous
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Je fais appel à vos services car je me retrouve sans solution avec mon coffre de Twingo 3 qui reste bloqué et verrouillé.
j'ai essayé de l'ouvrir de l'intérieur mais je vois pas le loquet qu'il faut pousser pour l'ouvrir....
Un bricoleur du dimanche à besoin de votre aide

Merci d'avance
stelio le sam 2 nov à 14:44
Bonjour
Si j'étais toi, j'essaierais de pousser avec un tournevis la partie métallique vers le bas ou à gauche ou à droite
Celle que l'on voit en dessous de la partie marron/orange sur cette photo

Ou alors ici en rouge si ce n'est pas la même partie

Dernière édition le 02/11/2024 à 14:49 par stelio, édité 1 fois
Mikados le sam 2 nov à 15:04
Oui j'ai essayer de le bouger dans tout les sens cette partie mais rien de bouge....
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoCoffre twingo 3 bloqué en position fermé             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 5 Europe prix Achat Volkswagen Golf DS N°8 Stellantis Lamborghini Citroën C3 Bonus-Malus Lynk & Co 02 Carlos Tavares titres de la semaine
MarquesBMW Volkswagen DS Lamborghini Citroën Lynk & Co Toyota Land Rover Mobilize Volvo Fiat Cupra Ford Alpine Rivian Honda Aston Martin Audi
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement