Catalyseur Twingo 1 1.2 60ch  pack - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoCatalyseur Twingo 1 1.2 60ch pack           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
448 vues
Catalyseur Twingo 1 1.2 60ch pack
sissisix le mer 11 août 2021 à 16:03
Bonjour,

On a récemment volé le catalyseur de ma twingo, le problème est que je ne mis connais pas du tout en mécanique, et lorsque je contacte les casses ou les garages pour savoir le prix du catalyseur, ils me sortent tous des prix différents. On m'a sortie du 565€, du 300€ ou encore du 160€. En faisant mes propres recherches, ce que j'ai trouvé tournaient plus autour des 260€, sauf que je ne suis pas du tout un expert (loin de là), je me demandais donc si vous aviez des conseils à me donner.

Merci d'avance pour vos réponses
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoCatalyseur Twingo 1 1.2 60ch pack             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1155 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement