Alternateur, courroie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoAlternateur, courroie           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2080 vues
Alternateur, courroie
faty le ven 23 déc 2011 à 10:09
ma twingo ma laché en plein autoroute c'est areter plus vouloir redemarer devis 1100 euro
alternateur merci de me donner des info si vous avez eu l meme probleme
marko le ven 23 déc 2011 à 10:15
un alternateur a 1100 euros, le mecano se touche la bite ;)
faty le ven 23 déc 2011 à 10:22
besoin de reponse serieuses et non pas de vulgarités
merci
marko le ven 23 déc 2011 à 10:24
ma réponse est sérieuse ;)
et tu veux quoi comme réponses ??? que le mécano a raison de te la mettre profond ?? :etourdi: c est trop cher pour un alternateur. a part ça, tu n auras rien d autre comme réponses ;)
romain59 le ven 23 déc 2011 à 16:51
Essaie de faire un autre devis ailleurs :idee:

Mon oncle a eu un souci d'alternateur il y a 2 mois : 175€ d'alternateur + 50€ de courroie en achat sur internet, 2h de boulot & le tour était joué. Donc ton mécano demande cher de l'heure :D
Reefox le ven 23 déc 2011 à 16:57
ouai 1000e pour 1 alternateur sur twingo y a un pépin. Peut etre sur une twingo rs et encore.

A ce prix là il te fait la courroie accessoir, la distrib, pompe à eau et + si affinté.
cliocampus le mer 18 déc 2013 à 17:45
question à la con.

Un collègue à une kangoo 1.5dci, 170.000km.

Il a fait remplacer récemment la courroie d'accessoire, qui couinait (15 jours). Son alternateur vient de péter ce soir. J'ai un gros doute quand même sur le sérieux de son garage... la pièce que j'avais rapidement regardé n'avait rien signalant cette défaillance... Lien de cause à effet ou je suis parano ?
cliocampus le mer 18 déc 2013 à 19:09
:ouin:
Auteur : avec
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoAlternateur, courroie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 VAB prix Volvo V60 Lexus NX Volkswagen Golf Jeep Cherokee Lucid Mercedes AMG One Renault Kadjar Toyota Yaris Audi aide
MarquesCitroën Volvo Lexus Volkswagen Jeep Lucid Mercedes Renault Toyota Audi Hyundai Cupra Gordon Murray Aston Martin Suzuki BMW Karma Peugeot
Actuellement, il y a 134 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales