Allumage intempestif des warning qui dechargent la batterie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoAllumage intempestif des warning qui dechargent la batterie           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
8660 vues
Allumage intempestif des warning qui dechargent la batterie
sapard le mer 23 juil 2014 à 13:32
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une twingo 2000 , j'ai un soucis , de temps en temps les warning s'allume tout seul lorsque apparemment je ferme la protière ce qui en général me décharge le batterie si je ne m'en aperçois pas , avez vous une idée.

Cordialement
chrisfoss le mer 23 juil 2014 à 15:59
Quelle portière ?
sapard le mer 23 juil 2014 à 16:27
Portiere conducteur.
MadMax le mer 23 juil 2014 à 17:21
et heu sinon t'as essayé de descendre par le coffre pour voir? :D
sapard le mer 23 juil 2014 à 17:40
Non nje ne vois pas bien ce que tu veux dire
chrisfoss le mer 23 juil 2014 à 18:08
Citation de MadMax :
« et heu sinon t'as essayé de descendre par le coffre pour voir? :D »

@MadMax >>> Bonne idée, on tient peut être la solution à cet épineux problème. ! :) :idee:
sylvio le mer 23 juil 2014 à 18:49
@MadMax +1:good: :D :D
MadMax le mer 23 juil 2014 à 19:31
:D
MadMax le mer 23 juil 2014 à 19:32
Plus sérieusement si ca le fait qu'avec la porte passager doit yavoir des câbles en partie sectionnes dans le passage de porte qui doit faire cours jus....
teuschi le jeu 24 juil 2014 à 07:21
Soyons précis, ça se passe quand tu la fermes ou quand tu la verrouilles ?
Ca viendrait pas d'un reste d'alarme pas entièrement démontée ?
MadMax le jeu 24 juil 2014 à 09:02
ah oui pas con ca, ca me rappelle quand il a fallu que je démonte toute l'alarme sur le rado qui m'avait flingué l'allumeur (alarme + coupe circuit + coupe allumage...) et en effet y'avait des dérivations de merde qui passait dans les portes :D
sapard le mar 29 juil 2014 à 11:18
Bonjour,

En fait ça intervient quand je claque la porte.

Cordialement
MickGt le mar 29 juil 2014 à 22:46
Salut, change l'interrupteur de feux de détresse, le fait de fermer la porte sa le déclenche.
teuschi le mar 29 juil 2014 à 22:47
C'est tres con mais comme c'est une twingo c'est tout à fait possible :D
bmwenvrac le mar 29 juil 2014 à 22:50
Citation de teuschi :
« Soyons précis, ça se passe quand tu la fermes ou quand tu la verrouilles ?
Ca viendrait pas d'un reste d'alarme pas entièrement démontée ? »

@teuschi c'est exactement le symptôme d'une alarme mal neutralisée , bien vus l'aveugle ;) :good:
Auteur : avec
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoAllumage intempestif des warning qui dechargent la batterie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 VAB prix Volvo V60 Lexus NX Volkswagen Golf Jeep Cherokee Lucid Mercedes AMG One Renault Kadjar Toyota Yaris Audi aide
MarquesCitroën Volvo Lexus Volkswagen Jeep Lucid Mercedes Renault Toyota Audi Hyundai Cupra Gordon Murray Aston Martin Suzuki BMW Karma Peugeot
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales