Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 8660 vues |
Allumage intempestif des warning qui dechargent la batterie |
sapard | ![]() Bonjour, Je suis propriétaire d'une twingo 2000 , j'ai un soucis , de temps en temps les warning s'allume tout seul lorsque apparemment je ferme la protière ce qui en général me décharge le batterie si je ne m'en aperçois pas , avez vous une idée. Cordialement |
chrisfoss | ![]() Quelle portière ? |
sapard | ![]() Portiere conducteur. |
MadMax | ![]() et heu sinon t'as essayé de descendre par le coffre pour voir? ![]() |
sapard | ![]() Non nje ne vois pas bien ce que tu veux dire |
chrisfoss | ![]() Citation de MadMax : « et heu sinon t'as essayé de descendre par le coffre pour voir? ![]() @MadMax >>> Bonne idée, on tient peut être la solution à cet épineux problème. ! ![]() ![]() |
sylvio | ![]() @MadMax +1 ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Plus sérieusement si ca le fait qu'avec la porte passager doit yavoir des câbles en partie sectionnes dans le passage de porte qui doit faire cours jus.... |
teuschi | ![]() Soyons précis, ça se passe quand tu la fermes ou quand tu la verrouilles ? Ca viendrait pas d'un reste d'alarme pas entièrement démontée ? |
MadMax | ![]() ah oui pas con ca, ca me rappelle quand il a fallu que je démonte toute l'alarme sur le rado qui m'avait flingué l'allumeur (alarme + coupe circuit + coupe allumage...) et en effet y'avait des dérivations de merde qui passait dans les portes ![]() |
sapard | ![]() Bonjour, En fait ça intervient quand je claque la porte. Cordialement |
MickGt | ![]() Salut, change l'interrupteur de feux de détresse, le fait de fermer la porte sa le déclenche. |
teuschi | ![]() C'est tres con mais comme c'est une twingo c'est tout à fait possible ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de teuschi : « Soyons précis, ça se passe quand tu la fermes ou quand tu la verrouilles ? Ca viendrait pas d'un reste d'alarme pas entièrement démontée ? » @teuschi c'est exactement le symptôme d'une alarme mal neutralisée , bien vus l'aveugle ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|