Trafic T1000 1986 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTraficTrafic T1000 1986           Répondre    
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
714 vues
Trafic T1000 1986
tapan le dim 1 mars 2020 à 15:36
Bonjour,
je viens de faire changer l'alternateur, et différentes pièces de mon trafic en vue de passer le contrôle, mon mécano m'a mis un coup de karcher pour nettoyer le moteur avant le CT, le lendemain le moteur faisait un bruit très anormal, et quelques km plus loin je suis tombé en panne en roulant, la vitesse a sautée, et impossible de les repasser, même moteur arrêté ! Je pense que la boite a cassé !
J'aimerai avoir une idée du prix de la main d’œuvre pour la changer et du coup l'embrayage...et si quelqu'un connait une boite disponible...! Il faut aussi que je fasse changer la courroie de distribution...Une idée du prix pour tout ça ?
Le moteur a 165000km, je pense que ça vaut le coup de faire des frais( Il m'a été donné il y a 6 ans et je n'ai eu aucun frais jusqu'à maintenant ! )
Merci de vos réponses
weber-dc40 le dim 1 mars 2020 à 15:38
C'est peut être juste la tringlerie de la boite.
fujiyama le dim 1 mars 2020 à 15:40
Mettre un coup de karcher sur le moteur d'un véhicule de 34 ans :?: :louche:

Il est pas fatigué d'être aussi c*n ton mécano ?
tapan le dim 1 mars 2020 à 18:04
Non je pense pas que ça soit la tringlerie vue le bruit qui s'est amplifié, en une dizaine de km , et mon mécano a lavé le moteur pour que l'huile ne se voit pas trop au ct....
En général je n'ai pas du tout confiance dans les mécanos ,( ni dans les dentistes , les avocats, tous ceux qui se gavent sur les gens qui n'y comprennent rien...), mais là je pense pouvoir lui faire confiance...
Auteur : avec
 1 
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTraficTrafic T1000 1986             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocarburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo Smart #1 Renault
MarquesDacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus BYD Lamborghini
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement