Trafic 2 1l9 100cv - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTraficTrafic 2 1l9 100cv           Répondre    
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
682 vues
Trafic 2 1l9 100cv
Mika62440 le mer 21 août 2019 à 10:29
Bonjour a tout le monde , je vous explique mon problème, je p un trafic 1,9 dci 100 chevaux le trafic n'a plus voulu s'ouvrir du jour au lendemain avec la clé bip n'ayant pas de double j'ai fracturé un carreau après avoir mis la clé dans le contact celui-ci ne démarre pas mets les carreaux et ettout le reste fonctionne . Mais aucun voyant rouge clignotant !

Quelqu'un a s'il déjà eu le tour ?
Cliocampus le mer 21 août 2019 à 15:47
Gné ?

J'ai eu un trafic pour déménager quelques mois, et la batterie était basé... Meme symptomes, la clef ne déverrouillait rien et pas de démarrage, de radio, rien... Mais la clef sans le plip ouvre la serrure conducteur... Ce n'est pas encore une caisse full électronique donc la clef est basique... Je pige pas.

Pas besoin de prendre un parpaing ou de jouer à Terminator pour casser une vitre :louche:

La panne ressemble à un souci de batterie... Sous le cache entre les sièges avant, facile d'accès.
clarc le lun 13 janv 2020 à 15:02
Hello, tu avais pu résoudre ton problème ?
J'ai le même problème sur mon trafic 1.9 dci actuellement et je galère à trouver...
Merci d'avance :)
Dernière édition le 14/01/2020 à 17:00 par clarc, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTraficTrafic 2 1l9 100cv             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo Smart #1
MarquesMitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus BYD
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement